Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Concernant le repechage
+6
DG J-P
TheWhiteTiger
rbksam
CH_fan_4_ever
DG *Red Wings*
Django
10 participants
Page 1 sur 1
Concernant le repechage
Rendu ou on est, la ligue entre dans un virage expérimental. Dans ce sens je veux dire que pratiquement personne a dexpérience au niveau dune 6e saison dans Renaissance. Suite au repechage (qui a eu les memes settings de qualité que les autres années) on voit maintenant que le repechage prend une méchante drop chaque année. On a donc décidé, et je crois que c comme obligé, de recotté les 2 premieres rondes du repechage. Dans certain cas des DG on gardé leur choix espérant un bon joueur, dautre lont échanger obtenant qqchose de bon, et dautre on acquis un premier choix pour obtenir qqchose de bon. Le repechage est vraiment ''degeulasse''. Ce nest pas dans la philosophie de la ligue de retouché le repechage mais cette année on doit absoluement ajusté le tir, cest vraiment important. Pour les prochaines saisons, nous allons monter la qualité des settings du repechage, pour faire en sorte quil soit potable par lui-meme. Merci de nous faire confiance dans nos ajustements pour que la ligue aille pour le mieux.
Vos commish
Danny (Boston)
Marc-André (Buffalo)
Jerome (Calgary)
Vos commish
Danny (Boston)
Marc-André (Buffalo)
Jerome (Calgary)
Re: Concernant le repechage
Tu as bien raison Danny les cottes des joueurs de la 1er ronde sont pas mal tarte.
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Je ne vous fais aucunement confiance alors NE TOUCHEZ À RIEN!!! Bin non je niaise ... sans problème ... j'ai moi-même été un peu déçu des cotes de mes 2 joueurs :S
Allez-y comme vous le sentez!
Allez-y comme vous le sentez!
CH_fan_4_ever- Super Vedette
C'est cool car mes 2 premiers choix du dernier draft, Carney et Ferguson, mais surtout Carney(en plus que je l'ai drafté assez haut), avait de très bonnes évaluations.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Merci de faire les recotees j'espérais avoir un joueurs potable pour p-e le faire jouer dès cette saison.
DG J-P- Super Vedette
LEs prochaines années vous devriez monter le pourcentage du draft... 24 c'est vraiment pas beaucoup... mais même à ca j'suis d'accord... j'avais repeché Desjardins en pensant qu'il serait un top pi coté comme il est il va devenir un joueur de 3e trio... pour un top 3
ColoradoAvalanches- Vedette
Allez vous retoucher aussi le potentiel ? j'ai un 1er pick a D+ de potentiel... ordinaire pas mal
Maksim- Plombier
Mais jme disais, j'ai repecher un des meilleurs cotés... j'Espere que vous allez le recoter aussi pour quil soit un des meilleurs du draft... sinon c'est injuste... j'ai échanger un bon joueur pour l'avoir un aussi haut pick placé
merci de me répondre jsuis inquiet
merci de me répondre jsuis inquiet
ColoradoAvalanches- Vedette
Oui j'ai été dans le renaissance original avec le concepteur , il a quitte bien avant la fin de la ligue . Les tops étaient maintenant des nobody et les tops nhl actuel retraite pour la grosse majorité , aucune des settings et a combien pour le draft potentiel y était ( 1ère ronde a- ou a) domage on étaient 10-12 a la fin ...
dgsims- Super Vedette
Ça a ferme y'a deux ou trois ans , avoir su avant vous auriez pu voir , a avoir le même hotmail je pourrait retrace le commish mais malheureusement ....
dgsims- Super Vedette
Page 1 sur 1