Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Repechage booster
+2
S E N S
dgkings
6 participants
Page 1 sur 1
Repechage booster
ayoye Sean Couturier est ben trop fort meme chose pour Larsson voyon donc lolll
dgkings- Plombier
Re: Repechage booster
Reste qu'ils ont juste B+ de potentiel comparé à Hall ou Seguin avec A de potentiel, c'est assez comparable.
Invité- Invité
Ça reste que pour vrai c'est ridicule comment ils sont cottés. B+ de potentiel c'est quand même excellent, mais c'est impossible qu'un jeune de 18 ans aie un impact déja aussi énorme sur son équipe.
L'année prochaine, maximum l'an prochain ils vont être tous verts!
de Couturier à Ambroz...
L'année prochaine, maximum l'an prochain ils vont être tous verts!
de Couturier à Ambroz...
la raison est simple, ces que couturier etait cotté comme rattie et ambroz. donc je les monté un peu tout simplement pour justifier quil soit un pick 1 overall. et sincerement, je ne les pas monter bcp. mais bon c ma premiere année comme simu, vous pouvez me donner une chance.
Dernière édition par DG Gauthier (BOS) le Mar 31 Mai - 8:20, édité 1 fois
au prochain draft je toucherai rien tout simplement. les cottes seront les cottes.
Danny, inquiète toi pas, quoi que tu fasse y'a toujours du chialage, parles en a Antonacci. lol
Good job, jsuis content y'a quasiement aucun de mes joueurs qui ont monté mais Meszaros a eu une belle recotte du programme après son excellente saison!
Good job, jsuis content y'a quasiement aucun de mes joueurs qui ont monté mais Meszaros a eu une belle recotte du programme après son excellente saison!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
merci tom cest apprécié je fais de mon mieux. rien ne sera jamais parfait dans la vie de toute facon.
Oui je sais c'est quoi, mais justement, tu as la chance de corriger ça, si le repêchage demeure comme ça, d'ici 3 ans les équipes vont être trop boosté et ça sera irréaliste.
Surtout que les recottes ont pas été immenses par Renaissance, c'est un peu ridicule de voir 5 nouveaux prospects cottés déja comme des top guns à 18 ans!
Surtout que les recottes ont pas été immenses par Renaissance, c'est un peu ridicule de voir 5 nouveaux prospects cottés déja comme des top guns à 18 ans!
Personellement, je trouve ça bien. Un top pick, c'est l'fun qu'il soit bon. Comme ça, les DGx vont arrêter de trader leurs 1st pick parce que les jeunes ne seront que correct au mieux..
Joch- Vedette
laissez le programme faire la job tu seul au pire... arrêter de vous casser le crâne a toujours vouloir éditer tout manuellement, a vouloir que ca soit ''parfait'' ce ne le sera jamais au yeux de tous anyway. et ca ne fait qu'empirer l'état du fichier qui, souvent, bug a cause des trop nombreuses modifications et BAng la ligue chie. cest arrivé trop souvent ca lol