Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Repechage Saison 4
4 participants
Page 1 sur 1
Repechage Saison 4
La ronde 1 aura encore lieu sur le forum cette saison et les saisons a venir. Le repechage commence quand on sera rendu au final dassociation. Alors meme si vous netes pas en série, envoyez vos éclaireurs. Comme je dois laissé un 24h a chaque DG pour annoncé son choix, je dois partir le repechage un peu davance.
Évidemment, peu importe le trade fait pour le draft, rien nest entré durant les séries, donc un joueurs échangé change déquipe seulement apres les séries.
Bonne série et bon draft !
Note : pour les rondes 2 et suivante préparé une liste, vous avez le temps, jenverrai un email rendu la.
Évidemment, peu importe le trade fait pour le draft, rien nest entré durant les séries, donc un joueurs échangé change déquipe seulement apres les séries.
Bonne série et bon draft !
Note : pour les rondes 2 et suivante préparé une liste, vous avez le temps, jenverrai un email rendu la.
Re: Repechage Saison 4
Y devrais avoir une date limite pour pas sa traine
rbksam- Vedette
la ronde 1 aura le temps de se faire durant les series, ronde 2 a 8 se fait par liste donc il y a aura pas de retard, vous me connaissez depuis le temps
je suis pret
1 tampab
2 edm
3 colorado
1 tampab
2 edm
3 colorado
dgsims- Super Vedette
ha je voyait pas ce qui nous empecheait de commencer lentement des maintenant mais bon ok , c vrai quil nous reste encore beaucoup de tour scout durant ce temps
je repasserai plus tard , me reste que des scouts a faire et en passant mm suis fru pas mal , felicitation a toute les equipes en series et bonne chance !!!
je repasserai plus tard , me reste que des scouts a faire et en passant mm suis fru pas mal , felicitation a toute les equipes en series et bonne chance !!!
dgsims- Super Vedette
Fait chier j'ai perdu le 1 choix total
DG J-P- Super Vedette