Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Le Repechage?
+4
dgkings
rbksam
S E N S
Django
8 participants
Page 1 sur 1
Le Repechage?
Bon, je demande votre aide pour le repechage qui arrive. Les 2 premieres saisons, je ne me cacherai pas, ce ne fut pas un succes vraiment. Je sais pas si vous avez des idees pour le fonctionnement etc...jaimerais que le repechage soit + interessant cette année. Je sais que certain on échangé leur premier choix mais ca reste un événement intéressant. Je sais pas si vous avez des idées de comment on pourrait faire ca. Ca serait le fun se faire une journée échange + repechage mais cest vraiment dur réunir 30 dgs le meme jour, faudrait trouver une alternative a ca.
Jattends de vos news les boys!
Jattends de vos news les boys!
Re: Le Repechage?
Il y a toujours lalternative de faire un topic ''repechage'' pis vous venez anoncer votre choix sur le forum kan cest a vous mais encore la, quel lapse de temps laissé au dg en question pour se manifesté. En meme temps, ca nous laisserait le temps de transigé et tout...ce nest pas évident. Ca pourrait prendre des jours.
Ça prend des jours, mais c'est beaucoup plus intéressants. Fait 4 saisons qu'on fonctionne comme ça dans la Sphl et le Repêchage est toujours un succès.
La période des UFA's prend aussi plusieurs jours (Au minimum 5). Et le Repêchage est aussi important que les UFA's dans le fond...
5 jours de Repêchages pour une saison de 90 tours!
La période des UFA's prend aussi plusieurs jours (Au minimum 5). Et le Repêchage est aussi important que les UFA's dans le fond...
5 jours de Repêchages pour une saison de 90 tours!
On fait exploser le KFC a cowansville pi on fait exploser le stade olympique tout en lacant des corbeaux sur des vielles personnes et apres on draft la sa srais du show
rbksam- Vedette
Ouais comme S E N S dit sa serais une bonne idée, sauf faudrais pas que le DG attende 2 jours pour donner son choix a cause qu'il est dans des negociation pour trader son choix
dgkings- Plombier
rbksam a écrit:On fait exploser le KFC a cowansville pi on fait exploser le stade olympique tout en lacant des corbeaux sur des vielles personnes et apres on draft la sa srais du show
tu mets paye le billet d'avion? dépendant des dates, c'est pas trop cher.
Sur ma ligue, la manière que je fonctionnes, on à 24 heures pour donner notre choix, mais on commence au début des séries. Par contre il est encore temps de transiger après et le reste du repêchage est par liste.
Evernight- Hall of Famer
ben je reste à Chéticamp
http://maps.google.ca/maps?q=Ch%C3%A9ticamp&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl
va voir et dis moi que je vis pas dans un trou lol
http://maps.google.ca/maps?q=Ch%C3%A9ticamp&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl
va voir et dis moi que je vis pas dans un trou lol
Evernight- Hall of Famer
ca serait correct pour le bien de tous détaler ca sur quelques jours, mais cest aux dgs la responsabilité de venir faire leur tour sur la ligue pour pas rater leur choix alors faudrait pas trop tarder dattendre chaque dg non plus. au moins la ligue est assez active ca devrait pas trop etre le probleme!
cette idée est bien meilleure que de fixer une date et une heure précise et faire ca sur le chat box (exemple) pour faire la ''live.'' comme ca tout le monde a amplement le temps de venir sélectionner leur choix au repechage ou sinon tenter de léchanger
cette idée est bien meilleure que de fixer une date et une heure précise et faire ca sur le chat box (exemple) pour faire la ''live.'' comme ca tout le monde a amplement le temps de venir sélectionner leur choix au repechage ou sinon tenter de léchanger
c sur que le repechage prendrait au moins quelques jours si on procede comme ca. mais bon, jpense ca reste une belle alternative. et moi ca me dérange pas vraiment de passé kek jours sur le draft, ca reste kan meme important pour tout le monde
ouai sinon tu passe 1 année de misere a attendre le draft (pas du tout mon cas..............) et la bang tu peux meme pas y participer vu que cest telle date précise a telle heure précise pour englober le plus de DGs possible (qui est souvent a peine la moitié des DGs) et tu rates des occasions en or de surenchere pour un 1st pick haut ou alors de bien choisir ton prospect dépendamment des sélections faites par les autres DGs en vers la fin de la 1ere ronde et le début de la 2e ya souvent des surprises rendu la!
bref jtrouve ca ben plus raisonnable dy aller un peu plus patiemment comme ca été proposé ici
bref jtrouve ca ben plus raisonnable dy aller un peu plus patiemment comme ca été proposé ici
oui jpensais que lidée etait bonne spour ca jlai proposé, je sais juste pas combien de temps donné au dg pour annoncé leur choix si on y va comme ca.
ben on peu pas vraiment donner moins de 24 heures. ... souvent les gens check le forum seulement une fois par jour
Evernight- Hall of Famer
si tu commence tout de suite, il reste beaucoup de jour avant la fin des séries et ont devraient avoir terminer normalement.
Evernight- Hall of Famer
jattend juste de voir lopinion de plus de DG mais il se pourrait que ca commence bientot
pas facile mais 12 a 24 . 12 hr si on veut etre severe car au dela si on pense ne pas revenir a temps on envoie un message au commish ce avec des dgs a leurs affaires .
sinon en dedans de 24
dans les 2 cas sinon la selection sera automatique et pourrait etre le 5e a venir selon la liste d'origine du draft
sinon en dedans de 24
dans les 2 cas sinon la selection sera automatique et pourrait etre le 5e a venir selon la liste d'origine du draft
dgsims- Super Vedette
Ca vaut le coup d'essayer. La seul chose, ceux qui voudront trader leur choix, devrait se donner un rendez-vous a une heure précise a fin de pas perdre trop de jours.
the crow- Vedette