Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Note sur le repechage
+3
rbksam
TostitosJo_CHI
Django
7 participants
Page 1 sur 1
Note sur le repechage
Comme javais écris dans le topic suivant https://jljl.1fr1.net/t776-prochain-repechage
Aucun joueur ne sera recotté a lavenir lors du repechage. What you see is what you get. A saison 1 ca avait chialé dans certain cas, jespere que cette annee ca fera votre affaire comme ca.
merci
note : jessaye toujours de faire les ajustements necessaires pour que la ligue ait du sens et que ca soit le fun. cependant je sais quon fait jamais lunanimité donc jmattend pas a avoir 30 dgs heureux du draft nonplus mais sachez que jfais mon possible.
Aucun joueur ne sera recotté a lavenir lors du repechage. What you see is what you get. A saison 1 ca avait chialé dans certain cas, jespere que cette annee ca fera votre affaire comme ca.
merci
note : jessaye toujours de faire les ajustements necessaires pour que la ligue ait du sens et que ca soit le fun. cependant je sais quon fait jamais lunanimité donc jmattend pas a avoir 30 dgs heureux du draft nonplus mais sachez que jfais mon possible.
Re: Note sur le repechage
Moi je crois que ca va etre plus réaliste comme ca. Good job!
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Si le joueur que j'ai drafté est bon, je ne chialerai pas. Sinon tu va m'entendre en tabarnack!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
vous pouvez voir les cottes dans vital en lettre pour le moment, c- c du jaune messemble. jai regarder un peu, dans lensemble jtrouve ca correk, jpense que les settins du draft son bon la, on va pouvoir garder ca toute le long dla ligue.
C'est parfait sa. J'voudrais savoir un joueurs qui participe à un camp d'entrainement peut-il yaller juste une fois? 1 fois serait plus réaliste car quand il a trop de recottes sa deviens exagéré.
dgkings- Plombier
cette année jai ecrit que les joueurs envoyer lan passé etait pas admis, cest vers ca que je menligne probablement oui. jessaye quon se ramasse pas avec plein de joueur overcotté
Nice job ! J'ai hate de voir ca !
DgAtlantaMatt- Plombier
ah ok c'est cool sa
dgkings- Plombier
C'est pas overcote et trop fort le draft suis dans une ligue ou ya des joueurs dans les a- , ici les meilleurs outre les cotes actuels , je parle seulement en potentiel ou 9 joueurs ont le max , un b+ et p-e 7 solide a jouer sur les deux 1ere ligne attaque ou top 4 defs .
une trouvaille par les preds : chamberlan def , 175 !
29 avec un B- ,
un trouvaille , Z Al , dallas , domage on ne draftait plus il etait sur ma liste , je ne sais pas mais devait etre un des rare a le convoiter ....
une trouvaille par les preds : chamberlan def , 175 !
29 avec un B- ,
un trouvaille , Z Al , dallas , domage on ne draftait plus il etait sur ma liste , je ne sais pas mais devait etre un des rare a le convoiter ....
dgsims- Super Vedette
Merci de ces précisions mek, sa me permet de me préparer pour mes autres reêchages dans d'autres ligues
Je vais me servir de ces ''trouvailles''
Je vais me servir de ces ''trouvailles''
DgAtlantaMatt- Plombier
je pense que Z.Al est un auto draft, il navait pas de liste pour les rondes suivante, cest un hasard
non pour ca tavais ecrit sur le tchat et tu ny etait plus et envoye une selection mais pas tenu compte , es-ce seulement pour ce draft ou on drafter les 4ere seulement car je ne me battrait plus pour ramasser de picks au dela de la ronde ou l'on selectionnera .
Auto picks , pas besoin de ceux -la ...
merci de la precision
Auto picks , pas besoin de ceux -la ...
merci de la precision
dgsims- Super Vedette