Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

+3
S E N S
dgsims
Django
7 participants

Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par Django Mar 11 Oct - 11:57

Bon ca faisait longtemps que javais pas fait un résumé. Alors Voila Smile

Tout dabord, bravo a Alex qui a remporté la Coupe Stanley lors de la Saison 2. Belle job avec une equipe qui au départ etait assez médiocre. Cest la quon reconnait le talent dun DG.

Je tiens a dire que la ligue continue detre au dela de mes attentes avec 30 bon DG et une liste dattente de 8 DGs, jaurais jamais cru ca possible lorsque je batissais le forum et créais le fichier ligue tout seul chez moi dans lespoir de former une ligue. Un gros bravo a tout le monde pour sa participation. Ca me pousse toujours a donner plus.

Je crois que lévolution des jeunes va tres bien dans la ligue avec les camps, récompenses et recotte du jeu. Jessaye detre généreux tout en essayant que la ligue ne se retrouve pas avec des jeunes overcotté en fou. Ca prend un peu de temps mais je pense que le fun est la.

Au niveau du repechage. a la saison 1 je ne savais pas trop comment cotté le repechage (et oui jetais un nouveau commissaire, faut commencer kek part) mais avec le repechage de la saison 2 je pense qu'un bon standard a été fixé donc, pour les années futur jutliserai la meme qualité de repechage. je pense quelle est juste correk comme ca. pas trop haut et pas trop bas, le DG reste le point fort de choisir le bon joueur. exemple moi avoir pris Stephenson aulieu de Plasil jaurais pt gagné 1 an de développement mais cest ca le jeu, faut savoir sortir les bonnes cartes. Il ne faut pas etre amer de ca mais plutot apprendre et devenir un meilleur gestionnaire.

Pour la saison 3, on continue les camp de perfectionnement, cet année jy vais a coup de 2-3 pts par camp question de gardé un bon équilibre dans la ligue. Avec le camp saison 2 + récompense + recotte du jeu, je pense que les joueurs monte assez bien. Il y aura encore cette année des récompense et point bonis guardion (a venir) + camps.

Je tiens a souligné que jai de grand projet pour la ligue, les DG qui ont toujours rever dune ligue qui dure, vous avez probablement trouvé votre ligue. Jaimerais pousser Renaissance le plus loin que je pourrai et aussi loin que les DG me permettront daller. Jaimerais voir PK Subban a 30 et Grabovski pendre sa retraite. Il ne tient qua vous que la ligue se rende jusque la. Dans ma tete je vois 7 saison, pt 10, pt plus. Ce que je sais, cest quon continue année apres année, jespere que lengouement restera la, jai mis des centaines dheures si cest pas des millers a géré la ligue alors jaimerais vraiment que ca dure longtemps, tsé X.Soap premier pointeur ! LOLLLL Se rendre a des no name dominant ca serait interessant. Qui a vu Zach Bogosian a 32 ans ???? Je pense que jai prouvé mon serieux avec les simulations tres regulieres. Jespere quon pourra continuer longtemps.

Philosophie de la ligue : Si jai parti une ligue cest que jetais tanné des ligues qui mourrait apres 2 ans, rendant inutile le travaille de developpement. Je tiens ausi a dire que je suis tres fier davoir une ligue tres propre ou la tricherie na tout simplement pas sa place. Je crois que gagné et avoir du mérite vient avec une ligue propre, je tiens a vous dire que pour moi les 30 DGs sont sur le meme piédestale. Je ne favorise personne et aucun passe droit est toléré. Je suis content davoir chacun de vous a bord et soyez sur que je ferai de mon mieux pour faire regner lordre et assuré lintégrité de la ligue.

Il y a maintenant 4 juges de trades Detroit, Pittsburgh, Calgary et New Jersey. 1 Nouveau poste est ouvert pour un 5e juge pour méviter de trancher en cas dégalité 2-2, comme commissaire je ne veux pas avoir a trancher pour 1 DG ou un autre. candidature ici https://jljl.1fr1.net/t1219-1-poste-de-juge-de-trade

Résultat et réclamation des récompenses saison 2 : https://jljl.1fr1.net/t1169-resultats-et-reclamation-des-recompenses-saison-2

Camp de perdectionnement saison 3 : https://jljl.1fr1.net/t1172-camp-de-perfectionnement-saison-3

Récompenses Saison 3 : a venir

Les gagnants du pool des séries et prédictions des series seront annoncé sous peu

Nouvelle section pour vente, achat et echange darticle de hockey : https://jljl.1fr1.net/t1135-nouvelle-section

Sur ce, bonne chasse pour les UFA et bonne saison a tous !!


Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par dgsims Mar 11 Oct - 16:28

felicitation a toi pour tout ce travail que tu te tape pour notre plaisir collectif .-)

cadeau des predictions series ,,,,on sen fou snit jai fini 4e !

aller lache pas !!! nice job
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par S E N S Mar 11 Oct - 16:47

Wow, c'est vraiment du sérieux j'aime ton travail Dan, lâche pas et je suis avec toi jusqu'au bout en tant que Dg et aussi si tu as besoin d'aide pour quelque chose.

Merci aussi pour ton commentaire sur moi et mes Sénateurs Very Happy

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par TheWhiteTiger Mar 11 Oct - 17:56

Fist pump en l'honneur de Dan et de son bon travail!
Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Ndo86u
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par DG-Dass (PHO) Mer 12 Oct - 0:33

Super ,continue à garder notre intérêt !!
DG-Dass (PHO)
DG-Dass (PHO)
Vedette
Vedette

Messages : 322
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par DgAtlantaMatt Mer 12 Oct - 8:30

C'est bel et bien ce quon veux avoir une ligue de 10 ans !

Voir Carey Price prendre sa retraite... Adman Larsson dominé la ligue.... Evender Kane la future Star de la ligue (+Ok un peu de favoritisme... lol! )

Lache pas mek !
DgAtlantaMatt
DgAtlantaMatt
Plombier
Plombier

Messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par dgsims Mer 12 Oct - 14:14

Tu a oublie de citer qques joueurs , cyclops la creme de la creme en Couturier , garbner , moulson , kabanov , doughty , mayfield , tinordi , santana , ciampini .... la releve est la pour longtemps ! que des futures stars !study
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par TostitosJo_CHI Mer 12 Oct - 16:38

Danny, tu es notre Steve Jobs, mais vivant. Tu es un génie des ligues simulées et ta ligue domine les autres grâce à sa tête dirigeante, sa structure en place, le comité de transactions et haut niveau de participations des DGs en place. J'ai un énorme respect pour toi et pour ton travail exceptionnel que tu as mis au fil du temps dans cette merveilleuse ligue. Avec mon retour aux études, j'ai décidé de quitter les ligues simulées, cependant j'ai gardé la tienne pour les raisons nommées ci-haut. Ca démontre simplement le sérieux mis dans tes efforts pour garder une ligue en santé et de la tenir en constante évolution.

Merci à toi Danny!
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe  dans la ligue X.00 Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue X.00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum