Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
1 Poste de Juge de Trade
+2
rbksam
Django
6 participants
Page 1 sur 1
1 Poste de Juge de Trade
jouvre un autre poste de juge de trade. il y a 4 juge, donc la majorité est a 3 pour quun trade passe. donc a 5 juge la majorité reste la meme. cependant je crois que ca serait bien avoir qqn dautre. et aussi ca va évité les 2 pour 2 contre et ainsi que jaille a trancher. comme commissaire je ne veux pas avoir a prendre parti dun club ou un autre, pour moi vous etes tous egaux. donc poser votre candidature. a la fin de la semaine je vais décidé qui aura le poste.
il y a des critères a remplir, si vous respectez pas ces critères votre candidature ne sera pas retenu. merci et bonne chance.
critère[u]
1 - bonne implication actions/messages sur le forum
2 - bonne réputation sur le forum
3 - avoir du temps a mettre, vous devrez passé chaque jour probablement pour vérifié si ya des trade, donc faut avoir du temsp disponible
4 - etre diplomathe, je ne tolerai pas un juge qui sastine avec les DG, je veux qqn qui est capable de géré la critique et passé a travers dun trade compliqué
5 - votre tache sera déviter les vols, la destruction tout en étant capable de laisser un dg avoir lavatange, etes-vous capable?????? ce poste ne doit pas vous servir personnelement.
alors si vous vous sentez pret, postez votre candidature ici
il y a des critères a remplir, si vous respectez pas ces critères votre candidature ne sera pas retenu. merci et bonne chance.
critère[u]
1 - bonne implication actions/messages sur le forum
2 - bonne réputation sur le forum
3 - avoir du temps a mettre, vous devrez passé chaque jour probablement pour vérifié si ya des trade, donc faut avoir du temsp disponible
4 - etre diplomathe, je ne tolerai pas un juge qui sastine avec les DG, je veux qqn qui est capable de géré la critique et passé a travers dun trade compliqué
5 - votre tache sera déviter les vols, la destruction tout en étant capable de laisser un dg avoir lavatange, etes-vous capable?????? ce poste ne doit pas vous servir personnelement.
alors si vous vous sentez pret, postez votre candidature ici
Re: 1 Poste de Juge de Trade
japplique!
rbksam- Vedette
moi je peut etre substitu dans le cas ou un des dgs actuel du comite ne peut donner sa decision etant lui - meme implique dans le trade
seul se poste m'interesse
seul se poste m'interesse
dgsims- Super Vedette
jattend toujours des intéressé, 1 personne c pas assez, ca me prend au moins 4-5 dgs intéressé sinon yaura pas délu. merci
On n'y vois que de l'interet...............
Come on boys ses votre chance d'avoir votre petit par dans la ligue.
Vous aver rien a perde puis sa fait pas de mal a personne.
Come on boys ses votre chance d'avoir votre petit par dans la ligue.
Vous aver rien a perde puis sa fait pas de mal a personne.
ruso22- Hall of Famer
moi alors je met en dispo mais vote pour rbksam !
dgsims- Super Vedette
quoi mon droit de vote , jy tient !!!
aller suis en nomination !!!!!!!!
aller suis en nomination !!!!!!!!
dgsims- Super Vedette
Je voudrais aussi poser ma candidature comme juge de trade. Je crois que j'ai une assez bonne connaissance dans le hockey pour tenter ma chance. Dans cette ligue, je suis là pour rester.
the crow- Vedette
DG Gauthier (BOS) a écrit:c sur qui faut avoir le temps a mettre je respecte ca
Le pourquoi que je ne pose pas ma candidature!
En fait finalement, je pose ma candidature. J'ai beaucoup plus de temps libre dans mon petit coin du monde (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en Allemagne pour disputer une saison d'hockey en Europe.) J'adore la ligue et elle est de qualité, c'est évident, il y a de l'avenir, donc je me propose pour m'impliquer.
Je crois que Danny, Ruso, etc. me connaissent en masse, je connais mon hockey et je gère ma prore ligue avec Renaissance, la Sphl depuis que j'ai 13 ans (J'en ai maintenant 17, bientot 18).
Je crois que Danny, Ruso, etc. me connaissent en masse, je connais mon hockey et je gère ma prore ligue avec Renaissance, la Sphl depuis que j'ai 13 ans (J'en ai maintenant 17, bientot 18).
S E N S a écrit:Finalement, cancelez ma candidature, raison imprécise.
En esperant que tu revienne loll
ruso22- Hall of Famer