Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! a lire svp!
+2
TheWhiteTiger
Django
6 participants
Page 1 sur 1
Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! a lire svp!
Tout dabord, merci a tout le monde de setre inscrit. je suis sur quon va avoir beaucoup de plaisir a géré nos equipes.
En premier lieu, javais mené un sondage au sujet des ''guardians'' si vous préfériez un joueur actif ou des points de recottes, les points de recottes lont emportés. Vous pouvez voir vos points bonis a coté de limage de votre équipe. Ces points seront alloué a la fin de la saison. Vous allez simplement choisir le joueur et lentraineur a qui le point va. Il se pourrait que je les varie les points de saison en saison, ca reste a voir.
Le 2e sondage etait pour savoir quand vous voulez commencer. vous avez voté en majorité pour commencer apres la date limite des echanges dans la NHL qui est le 28 février. je sais que cest un peu loin mais je pense que ca va valloir la peine dattendre. cependant, comme certain mon signifié quil ny avait rien a faire dici la. jai décidié d'authorisé les echanges en attendant. tout les échanges fait avant le 28 février seront tous suspendu jusque la, aucun admin ne confirmera quoi que ce soit. si un joueur impliqué change déquipe, léchange sera non-valide automatiquement. personnellement je nétais pas pour ca mais je me montre flexible pour garder mes DGs. je comprend la position de chacun.
j'ai commencé a faire une liste de reglement, je vous invite a aller la lire pour ne pas avoir de mauvaise surprise. si vous avez des suggestions de reglements. je vais vous ecouter. jaimerais les recevoir par message privé. j'ai dailleurs mis un sondage au sujet des agents libres, a savoir si vous voulez un reglement la dessus ou non. je prendrai une décision quand jaurai recu assez de vote.
le site de la ligue est en ligne, vous avez juste a cliqué sur le logo justice league en haut du forum, sinon ladresse est www.justiceleaguestats.tk , les fichiers seront envoyer a tous les DG apres le 28 quand jaurai rentré tous les échanges de la NHL.
je vous invite a lire la section ''recompenses aux dgs'' pour savoir comment avoir droit a des points de recotte a la fin de la saison. j'espere avoir une ligue active.
Il reste maintenant 6 clubs de libre, donc je crois quon sera 30 quand on commencera. ce qui sera vraiment intéressant. donc je crois que ca vaut la peine detre patient les amis!
si certain DGs ne veulent pas attendre et ne sont plus intéressé par la ligue, jaimerais quil minforme pour que je puisse donner leur equipe a quelqu'un dautre. mais jespere que tout le monde va rester, je sais que cest long un peu mais ca vaudra le coup jen suis sur!
sur ce, si vous avez des questions nhésiter pas a me contacter
-DG Gauthier (Boston)
En premier lieu, javais mené un sondage au sujet des ''guardians'' si vous préfériez un joueur actif ou des points de recottes, les points de recottes lont emportés. Vous pouvez voir vos points bonis a coté de limage de votre équipe. Ces points seront alloué a la fin de la saison. Vous allez simplement choisir le joueur et lentraineur a qui le point va. Il se pourrait que je les varie les points de saison en saison, ca reste a voir.
Le 2e sondage etait pour savoir quand vous voulez commencer. vous avez voté en majorité pour commencer apres la date limite des echanges dans la NHL qui est le 28 février. je sais que cest un peu loin mais je pense que ca va valloir la peine dattendre. cependant, comme certain mon signifié quil ny avait rien a faire dici la. jai décidié d'authorisé les echanges en attendant. tout les échanges fait avant le 28 février seront tous suspendu jusque la, aucun admin ne confirmera quoi que ce soit. si un joueur impliqué change déquipe, léchange sera non-valide automatiquement. personnellement je nétais pas pour ca mais je me montre flexible pour garder mes DGs. je comprend la position de chacun.
j'ai commencé a faire une liste de reglement, je vous invite a aller la lire pour ne pas avoir de mauvaise surprise. si vous avez des suggestions de reglements. je vais vous ecouter. jaimerais les recevoir par message privé. j'ai dailleurs mis un sondage au sujet des agents libres, a savoir si vous voulez un reglement la dessus ou non. je prendrai une décision quand jaurai recu assez de vote.
le site de la ligue est en ligne, vous avez juste a cliqué sur le logo justice league en haut du forum, sinon ladresse est www.justiceleaguestats.tk , les fichiers seront envoyer a tous les DG apres le 28 quand jaurai rentré tous les échanges de la NHL.
je vous invite a lire la section ''recompenses aux dgs'' pour savoir comment avoir droit a des points de recotte a la fin de la saison. j'espere avoir une ligue active.
Il reste maintenant 6 clubs de libre, donc je crois quon sera 30 quand on commencera. ce qui sera vraiment intéressant. donc je crois que ca vaut la peine detre patient les amis!
si certain DGs ne veulent pas attendre et ne sont plus intéressé par la ligue, jaimerais quil minforme pour que je puisse donner leur equipe a quelqu'un dautre. mais jespere que tout le monde va rester, je sais que cest long un peu mais ca vaudra le coup jen suis sur!
sur ce, si vous avez des questions nhésiter pas a me contacter
-DG Gauthier (Boston)
Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! a lire svp!
Beau message, bien écrit!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
ses good sa y me reste inke a telecharger le 2011
Invité- Invité
Patience les boyss sa s'en vien.. On ses que vous aver pas juste sa a faire gérer une équipe donc tenner vous occuper et que le 28 s'en vienne a grand pas
ruso22- Hall of Famer
Excellent message
DG *Red Wings*- Hall of Famer
J'ai bien hâte de commencer ça cette ligue-là, ça semble très prometteur!
Invité- Invité
Dans 1 semaine sa seras pu l'équipe des canuckss
On ramene sa a pitsss
On ramene sa a pitsss
ruso22- Hall of Famer
hahaha!!
je me debarasse de mes europeens tranquilement!!!
yen reste pu gros lol :p
je me debarasse de mes europeens tranquilement!!!
yen reste pu gros lol :p
Invité- Invité
Bah si kia dekoi jai peut etre staal de dispo hehe juste si sa t'intereste
ruso22- Hall of Famer
hmmm interessant!!
jai p-e samuelsson sur mon top 6 dispo sinon ya le reste :p
jai p-e samuelsson sur mon top 6 dispo sinon ya le reste :p
Invité- Invité
c parfais pour moi j,ai hate que ca commance yes!!!!!!
carlvigneault- Plombier
Ohh yes, le 28 arrive à grand pas!
Bin hâte de faire le ménage chez les Sens... à moins qui va être déja faite lol
Bin hâte de faire le ménage chez les Sens... à moins qui va être déja faite lol
Mais juste pour les transactions avant le 28 c'est bizzare, comment voulez-vous trader si vous avez même pas le fichier?
le site de la ligue est en ligne, on peut voir les vitals des joueurs quand meme, et certain comme moi oni dautre ligue sur 2011 alors on peut voir la
haha ouai t'orra peut etre pas grand job a faire
Si tu veut vraiment un menage et bien mp lol
ruso22- Hall of Famer
Ouin c'est vrai, j'avais pas penser au vital.
ruso22 a écrit:haha ouai t'orra peut etre pas grand job a faire
De quoi mp lol ?
Messages Privée...
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Non jlavais compris ça ahah mais jcomprends pas pourquoi j'aurais à lui envoyer un mp!