Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

+2
Joch
Django
6 participants

Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par Django Jeu 7 Juin - 15:05

Bon bon bon, ou commencé?

D'abord bravo a Alex le DG de ottawa, que lont pourrait qualifié de DG avec la marde au cul apres avoir remonté un déficite de 3-1 en final contre léquipe de lannée Chicago hehe Smile Donc bravo pour cette 2e coupe et mention tres honnorable au Black Cocks de Chicago !!! De tres belle série selon moi.

Nous allons donc commencé la saison 5, ce qui est un fait assez rare dans lunivers de renaissance. Normalement apres 4 saisons, un restart survient par manque dintéret ou simplement a cause dun bug majeur. Cependant, la JL poursuit ses activités! Jespere donc quon pourra continué encore beaucoup de saison, pour se rendre a un point de renaissance que personne connait. Style PK Subban a 32 ans Smile

Petit changement, Max B. Thong (aka Max Béton) a gagné le tirage au sort pour géré Philadelphie apres le départ du Tigre Blanc. Donc, bravo a Max pour cette nomination, on te souhaite du plaisir et du succes a Philly. Apres avoir donner Philly a Max, jai regardé léquipe et je me suis rendu compte que cetait exactement ce que Tom voulait faire de ses flyers, donc je lui ai proposé léquipe et il a accepté de revenir. Donc tres bonne nouvelle!

STL est encore sous tutelle, je pourrais trouvé un DG mais le processus de reconstruction continue avant de donné léquipe a un DG, Bolland, McDonald et Miller ont signé en + de tres bonne acquisition comme Bozak et Doan. Donc léquipe aura un DG dici 1 semaine or so.

Cette année jai changé un peu le format des camps, jusqua maintenant jai eu de bon feedback alors jespere que vous aimerez ca.

Le repechage se déroulera de la meme facon, la ronde 1 aura lieu sur le forum. Ronde 2 a 8 par liste. Il aura encore lieu durant les séries car ca permet a tout le monde de resté intéressé et actif et que dans les faits ca ne change rien de lamorcé a ce point de la saison.

La regle des UFA entre en vigueur pour les UFA qui arrive et pour les années a venir. En résumé les joueurs des 3 premiers tour de lentre saison doivent joué pro. Tour 4 et 5 et durant la saison ne sapplique pas.

Dans les prochains jours je mettrai a jour le site des records ainsi que la section des records sur le forum concernant les records de séries.

La cap salariale a pas bougé, de 1 jai oublié dle monté. Laugmentation aurait été de 200 ou 300 000 mais dans les faits cest aussi bien comme ca, car sinon on va creusé un fossé trop grand entre les équipes. La parité est excellente pour le moment et ca garde tout le monde intéressé car tout le monde a une chance de faire les séries et aspiré au grand honneur.

Les simulations vont continuer detre le matin vers 8 am et en soirée la FDS.

Bref, on continue et tout va super bien avec une moyenne de 24 actions par tour.

Nous amorcerons la saison 5 avec 30 DGs. Cest vous qui ferai la différence, je mattend a une bonne participation quon puisse poussé ca le plus loin possible.

Si vous avez des questions, commentaires ou problemes, hésitez pas a me contacté, vous me connaissez je suis toujours a lécoute et jessaye dapporter des solutions qui sont juste pour tout le monde.

Merci

DG Gauthier
Votre Commissaire


Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par Joch Jeu 7 Juin - 16:25

Ça déjà été dit mais GOOD JOB!
Joch
Joch
Vedette
Vedette

Messages : 561
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par S E N S Jeu 7 Juin - 19:29

Comment la marde au cul, regarde ma fiche cette saison, vient pas me dire que je ne mérite pas cette coupe là héhé Smile Et les changements de trio que j'ai fait lors du match numéro 5 ont tout changé, ce que le Dg des Hawks n'a pas été capable de contrer!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par dgsims Jeu 7 Juin - 20:01

je savais bien que tu gagnerai alex ten fait pas ce sont des jaloux !!!!

super commish , merci encore pour tout .-)))
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par DG Junior1 Jeu 7 Juin - 21:58

Good job boss, bravo Ottawa laisse toi pas faire tu l'as mérité ta coupe...t'a quand battu Chicago....
DG Junior1
DG Junior1
Vedette
Vedette

Messages : 398
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par TostitosJo_CHI Ven 8 Juin - 0:39

Je vais revenir en force la saison prochaine. N'oubliez pas que j'avais un gardien recrue dans les filets comme gardien numéro. Il s'en est bien sorti en étant le gardien avec le plus de victoires en saison et en étant nommé MVP des séries, malgré la défaite au 7e match. Nominé au trophée Vézina également. Des jeunes comme lui, Berglind Hodgson vont avoir encore de plus grands rôles, j'ai confiance de pouvoir me rendre à la finale encore une fois. Quoique c'est extremement difficile avec la parité de s'y rendre deux ans de suite. Anyway, je compte avoir ma revanche Ottawa. MUAHAHAHAHA Razz

Good job Danny. Like always.
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par S E N S Dim 10 Juin - 16:34

Je ne serais pas surpris de revoir Ottawa contre Chicago l'an prochain en finale de la Coupe.

Tous mes joueurs de la saison passée sont de retour à l'exception de mon 7e défenseur (Nick Boynton) et mon 2e gardien (Al Montoya).

Zach Parise - Vincent Lecavalier - Patrick Marleau
Derek Stepan - Tomas Plekanec - Guillaume Latendresse
Brooks Laich - Charlie Coyle - Carleton/Gaede/Daniels
Zuccarello - Meurs/Schroeder - O'Sullivan

Subban - Petrecki
Seabrook - Karlsson
Lee - Bombardir

Varlamov
Kalatov/Lehner


Je n'ai pas grands ajouts à ajouter, j'ai bien hâte à la saison prochaine, les Sénateurs seront encore une fois au plus fort de la course pour la défense de leur titre!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par TostitosJo_CHI Dim 10 Juin - 18:26

Seule perte de notre bord : D. Brassard. Il sera encore mieux remplacé par Cody Hodgson qui a eu une très belle progression durant l'entre-saison.
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par dgsims Dim 10 Juin - 22:35

S E N S a écrit:Je ne serais pas surpris de revoir Ottawa contre Chicago l'an prochain en finale de la Coupe.

Tous mes joueurs de la saison passée sont de retour à l'exception de mon 7e défenseur (Nick Boynton) et mon 2e gardien (Al Montoya).

Zach Parise - Vincent Lecavalier - Patrick Marleau
Derek Stepan - Tomas Plekanec - Guillaume Latendresse
Brooks Laich - Charlie Coyle - Carleton/Gaede/Daniels
Zuccarello - Meurs/Schroeder - O'Sullivan

Subban - Petrecki
Seabrook - Karlsson
Lee - Bombardir

Varlamov
Kalatov/Lehner


Je n'ai pas grands ajouts à ajouter, j'ai bien hâte à la saison prochaine, les Sénateurs seront encore une fois au plus fort de la course pour la défense de leur titre!

domage je croyait metre mieu tire daff contre toi que buff ne lai fait car en fin de saison je gagnait

te souhaite bien dy etre......
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par Django Lun 11 Juin - 6:59

En disant marde au cul, cetait simplement par rapport au fait que tu tirais de larriere 3-1. Tu las mérites pleinement effectivement.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D Empty Re: Résumé de la ligue 6.1 or so ... :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum