Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp!

4 participants

Aller en bas

Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp! Empty Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp!

Message par Django Jeu 3 Mar - 4:54

Salut les dgs affamés Very Happy

Depuis le 28 cest offiellement parti comme promis. Je voudrais félicité tous les dgs en place pour leur implication, il y a beaucoup de vie, cest vraiment motivant. Je pense quon aura beaucoup de plaisir avec cette ligue. Je voudrais remercier mes admins jeff, tom et ruso pour leur travail exemplaire ainsi que jeff et alex anto pour leur aide avec le programme de simulation. Vous mavez apporté les connaissances qui me manquait.

Samedi commencera le calendrier régulier de la saison, je tiens a rappeller a tous le monde de bien préparé leur ordre de rappel dans les mineurs en cas de simulation double si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise. Dailleurs, la section des reglements a été mis a jour, je vous invite a consulter les ajouts.

Section des récompenses mise a jour.

Tous les changements conernants les contrats et les joueurs qui devrait etre dans vos équipes on été fait. Vous avez jusqua la fin de la présaison pour vous manifesté sil vous manque un joueur, apres coup, il sera trop tard.

Je tiens a rappeller que lorsque vous échangé un prospect vous devez le signé, car je vais utilisé léditeur le moins possible pour éviter les bug dans le programme.

Section msn ouverte, je vous invite a aller inscrire votre msn si vous le voulez. Ca facilitera les discussions entre dgs.

Comme vous pourrez le constater, il y a certain jour que je suis moins présent que dautre, la raison est bien simple, je travaille de soir et je suis sur appel pour le chiffre de nuit aussi, alors certain jour je travaille de soir et de nuit. Des fois jai seulement 2h pour moi en fin de soirée, je fais la simulation et ensuite je repars travailler. Si vous avez des questions cest toujours plus simple de menvoyer un message privé ou venir me voir sur msn si je suis la.

Je vous invite a consulter la section de lhoraire des simulations pour savoir comment fonctionne la ligue.

En ce concerne les changements de positon seul les sites de tsn et nhl sont acceptés.

En terminant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et bonne chance pour la premiere simulation de saison réguliere qui aura lieu samedi. simulation double.











Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp! Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp!

Message par Invité Jeu 3 Mar - 9:44

Lâche pas l'excellent travail que tu fais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp! Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp!

Message par ruso22 Jeu 3 Mar - 11:33

Goodd job danny
Bien hate que sa commence
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp! Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp!

Message par TheWhiteTiger Jeu 3 Mar - 13:59

Good job man! Very Happy

T'est tu agent de sécurité par hasard?
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp! Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp!

Message par S E N S Jeu 3 Mar - 14:53

Goood job! Mais pour les changements de position, je comprends pas pourquoi Forecaster n'est pas accepté, c'est une source aussi fiable que TSN. Ils ont les mêmes stats.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp! Empty Re: Résumé de ce qui se passe dans la ligue!! Verson 3.0 a lire svp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum