Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
News 20 Aout
+6
DG *Red Wings*
Joch
TostitosJo_CHI
dg peureux
Evernight
Django
10 participants
Page 1 sur 1
News 20 Aout
Je vais vous tenir au courant de ce qui se passe avec la ligue périodiquement.
Pour le moment, on finit la saison, il y a eu un probleme avec le fichier mais pacco finit de simuler la saison comme prévu. Downloader vos IDT du emaile quon reparte la machine comme du monde.
Mise a jour vers le restart.
Je suis en féflexion et analyse du jeu pour un futur restart.
Voici donc des informations nouvelles.
1 - Le restart ne sappellera pas ''Justice League'' mais plutot ''Black Aces''.
2 - Il y aura un nouveau forum pour le restart. Le forum de la JL restera en ligne tel quel en mémoire de cette premiere dynastie.
3 - En temps et lieu, tout ceux qui sont inscrit au restart ici, seront informé de ladresse du nouveau forum lorsque pret.
4 - Janalyse plusieurs facettes du jeu. Je suis en train de monter un systeme simple et efficace qui regle plusieurs problemes dans plusieurs ligues.
5 - Je veux commencer avec les roster 2015-2016, donc on attend le renaissance 2016, sil sort pas, je vais actualiser le 2015. a suivre...
Pour le moment, on finit la saison, il y a eu un probleme avec le fichier mais pacco finit de simuler la saison comme prévu. Downloader vos IDT du emaile quon reparte la machine comme du monde.
Mise a jour vers le restart.
Je suis en féflexion et analyse du jeu pour un futur restart.
Voici donc des informations nouvelles.
1 - Le restart ne sappellera pas ''Justice League'' mais plutot ''Black Aces''.
2 - Il y aura un nouveau forum pour le restart. Le forum de la JL restera en ligne tel quel en mémoire de cette premiere dynastie.
3 - En temps et lieu, tout ceux qui sont inscrit au restart ici, seront informé de ladresse du nouveau forum lorsque pret.
4 - Janalyse plusieurs facettes du jeu. Je suis en train de monter un systeme simple et efficace qui regle plusieurs problemes dans plusieurs ligues.
5 - Je veux commencer avec les roster 2015-2016, donc on attend le renaissance 2016, sil sort pas, je vais actualiser le 2015. a suivre...
Re: News 20 Aout
Pour la longévité de la ligue, je crois que de partir en 2010-2011 serait beaucoup mieux.
On connaîterais les prospects, les joueurs et ont pourrait ajusté les prospects des années future en conséquence du connu.
Le problème des ligues en général est que les bons joueurs que nous connaissons disparaisse trop vite, ce serait une bonne solution.
On connaîterais les prospects, les joueurs et ont pourrait ajusté les prospects des années future en conséquence du connu.
Le problème des ligues en général est que les bons joueurs que nous connaissons disparaisse trop vite, ce serait une bonne solution.
Evernight- Hall of Famer
C'est une excellente idee
dg peureux- 1st Round Pick
Je comprends le point de vue de Evernight mais je suis plus en faveur de commencer up-to-date. Un goût personnel.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Evernight a écrit:Pour la longévité de la ligue, je crois que de partir en 2010-2011 serait beaucoup mieux.
ca minteresse pas trop honnetement. de plus je doute que ca incite le monde a venir. un restart avec le 2010 ca metonnerait que le monde fasse la file pour sinscrire
Moi ça ne m'intéresse pas un restart 2010.. :/
Joch- Vedette
Très bonne idée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Roster les plus a jour pour moi.
Jax Teller- Messages : 4
up to date pour moi.
the crow- Vedette
Up to date moi aussi
Tim Hortons- Super Vedette
pour moi sa change rien je ne reviendrais pas quand la justice league vas repartir
merci gauthier pour tout
A+
merci gauthier pour tout
A+
dg mike- Plombier
Page 1 sur 1