Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Atlanta news
2 participants
Page 1 sur 1
Atlanta news
Pietrangelo: +3, mais à de la misère à se décoller, et je commence à perdre patiente UN PEU. Alors je vais regarder tranquillement les offres pour lui.
Perron: 11 points,24 ans. Ca lui prend un changement d'air
Sutter: 23 ans. 10 points. Je veux rajouter pour avoir plus de lousse dans mes trios. (choix, jeunes que je peux rajouter)
Je regarde les offres pour Spencer, Bussière également. Ce sont 2 bons jeunes....
Voila. Jai beaucoup de profondeur alors ce que je veux ce n'est pas du 1vs 2 joueurs moyens,mais bien 2 joueurs vs 1 joueur.
Mes choix sont tous dispo.
Merci
Perron: 11 points,24 ans. Ca lui prend un changement d'air
Sutter: 23 ans. 10 points. Je veux rajouter pour avoir plus de lousse dans mes trios. (choix, jeunes que je peux rajouter)
Je regarde les offres pour Spencer, Bussière également. Ce sont 2 bons jeunes....
Voila. Jai beaucoup de profondeur alors ce que je veux ce n'est pas du 1vs 2 joueurs moyens,mais bien 2 joueurs vs 1 joueur.
Mes choix sont tous dispo.
Merci
DgAtlantaMatt- Plombier
Re: Atlanta news
Perron pourrait m'intéresser, mais je ne suis vraiment pas prêt à donner la lune pour lui..! C'est sur que je touche pas à Ovechkin, Backstrom et Setoguchi.
nick30- Vedette
Re: Atlanta news
J'ai bcp de bon joueurs disponible faudrais vrm discuter big !
B-Boy1983@live.ca
Stastny-ward-michalek-timonen-Burmistrov-ect je divulgue pas tout ici
Les 3 Perron-Sutter-Pietrangelo m'interesse et je crois avoir le prix demander
B-Boy1983@live.ca
Stastny-ward-michalek-timonen-Burmistrov-ect je divulgue pas tout ici
Les 3 Perron-Sutter-Pietrangelo m'interesse et je crois avoir le prix demander
Invité- Invité
Page 1 sur 1