Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
THE SENS NEWS
Page 1 sur 1
THE SENS NEWS
Édition du 26 octobre 2012
La semaine passée, DG Delisle-Rivest (OTT) et DG-Dass (PHO), ont procédés à une échange envoyant P. Marleau et M. Streit à Phoenix en retour de A. Vermette et d' A.Burmistrov. Le DG des Sénateurs d'Ottawa a mentionné ces propos: «(...) je rajeuni mon équipe et baisse ma masse salariale, c'est un très bon investissement...!» Il a également soulevé le point suivant: « Je cherche encore à baisser ma masse salariale et à rajeunir mon équipe » Des rumeurs entourant la possible transaction du capitaine par intérim V. Lecavalier pourrait se concrétiser d'ici les prochaines semaines.
-Jour Analyste
La semaine passée, DG Delisle-Rivest (OTT) et DG-Dass (PHO), ont procédés à une échange envoyant P. Marleau et M. Streit à Phoenix en retour de A. Vermette et d' A.Burmistrov. Le DG des Sénateurs d'Ottawa a mentionné ces propos: «(...) je rajeuni mon équipe et baisse ma masse salariale, c'est un très bon investissement...!» Il a également soulevé le point suivant: « Je cherche encore à baisser ma masse salariale et à rajeunir mon équipe » Des rumeurs entourant la possible transaction du capitaine par intérim V. Lecavalier pourrait se concrétiser d'ici les prochaines semaines.
-Jour Analyste
Tim Hortons- Super Vedette
Re: THE SENS NEWS
Avec leur séquence de 3 victories de suite, les Sénateurs d'Ottawa sont en train de racheter leur début de saison, et ils font sourire leur directeur-général. Nottons que depuis l'arrivée de A.Burmistrov et d'A.Vermette, les rondelles commencent à retrouver le fond des filets, c'est très bien. Ce dernier (A.Burmistrov) s'est entendu sur une prolongation de contrat avec son DG pour 4 ans lui rapportant 12 600 000$, à la fin de celui-ci.
THE SENS NEWS
29 octobre 2012
Dernièrement, les ont procédés à un échange avec les , où V. Lecavalier et T. Carleton prennent le chemin de ces derniers. Les reçoivent M. Woods, T. Connolly et un choix de première ronde. Depuis, les quelques changements dans les , le DG Delisle-Rivest (OTT) a vu son équipe remporté 6 victoires de suite et se classe au 2e rang de la conférence de l'est. Le DG a également prolonger les contrats de Stephenson, Daniels et Woods.
Dernièrement, les ont procédés à un échange avec les , où V. Lecavalier et T. Carleton prennent le chemin de ces derniers. Les reçoivent M. Woods, T. Connolly et un choix de première ronde. Depuis, les quelques changements dans les , le DG Delisle-Rivest (OTT) a vu son équipe remporté 6 victoires de suite et se classe au 2e rang de la conférence de l'est. Le DG a également prolonger les contrats de Stephenson, Daniels et Woods.
Le DG des Sénateurs Maxime Rivest (DG Delisle-Rivest (OTT)) a prolongé le contrat de son gardien Kalatov.
Encore une échange, Lee et Karlsson prennent le chemin de Washington, tandis que Forsberg, Petrovic et un 1st pick s'en vont à Ottawa.
Pour terminer de combler ses besoins Maxime Rivest a précédé à une échange avec les Red Wings de Detroit... J. Pitkanen et N. Foligno s'En viennent à Ottawa et T. Connolly et B. Laich s'en vont. De plus, pour renforcir son équipe, DG Delisle-Rivest tente de réclamer le gros salarié K. Yandle, espèront que personne ne voudra de ses services.
Pendant que la saison des Sénateurs a des hauts et des bas... Le DG tente de bâtir le club à son image... Semblerait-il qu'il tente de mettre la main sur un autre défenseur de talent... Y perdra-t-il beaucoup? Le DG affirme qu'il fait tout pour le bien de l'équipe...
Avec les mains liées par son président, le DG des Sénateurs a affirmé ceci:
«J'ai essayé de bouger dernièrement, mais certains facteurs ont faits que je ne bougerais probablement plus d'ici la prochaine saison, à moins d'un échange spectaculaire, la chimie de mon équipe est très bonne, alors pourquoi modifier une recette gagnante...»
«J'ai essayé de bouger dernièrement, mais certains facteurs ont faits que je ne bougerais probablement plus d'ici la prochaine saison, à moins d'un échange spectaculaire, la chimie de mon équipe est très bonne, alors pourquoi modifier une recette gagnante...»
Échange 1 contre 1/1 versus 1 Trade
Jour Analyste
A.Burrows
F.Forsberg
Conférence de presse:
«On avait besoin d'un élément immédiat (A.Burrows) et la marche entre le junior et la LPH est trop haute pour ce type de joueur (F.Forsberg).»
A.Burrows
F.Forsberg
Conférence de presse:
«On avait besoin d'un élément immédiat (A.Burrows) et la marche entre le junior et la LPH est trop haute pour ce type de joueur (F.Forsberg).»
Dernière édition par Ottawa Senators le Sam 15 Déc - 9:53, édité 1 fois
PRIMEUR!!!
''THE SENS NEWS'' aura une toute nouvelle configuration dès la prochaine saison!!! Notamment, il s'appellera dorénavant ''Ottawa Sun''...
''THE SENS NEWS'' aura une toute nouvelle configuration dès la prochaine saison!!! Notamment, il s'appellera dorénavant ''Ottawa Sun''...