Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Atlanta NEWS
2 participants
Page 1 sur 1
Atlanta NEWS
Atlanta est désormais 8ième, avec une recolte de 15 points en 15 matchs.
Nous sommes tout de même satisfait, parce que notre effectif est extrêmement réduit ces temps ci.
Kessel a été blessé 7 matchs
Voracek 6 matchs
Kane 7 matchs
Et tout ces gars se sont blessé un à la suite de l'autre, donc incapable d'avoir de vrais trios !
Malgrté ca, j'adore mon équipe. Nous somme situé au 6ième échelon pour la jeunesse et 9ième pour le potentiel.
Nos échances ont bien fonctionnés jusqu'à l'instant...
CHARA !: 11 points en 15 matchs ! +3. Nouveau capitaine. Inspiré. Signé encore 5 ans. Un vrai de vrai LEADER ! Sa fait du bien !
Voracek: 8 points en 11 matchs. Maintenant 2 verts ! (Passe et tir)
Pietrengelo: 0 points, +3. Bien... il est dans le positif non ? Les points vont s'en venir jimagine lol. On est loin d'être stressé pour l'instant.
Zherdev : Il a décollé litérrallement en feu !!! Mais dernièrement avec les blessures, c'est quelque peu difficile. Mais on adore ce joueur ici ! QUand mpeme une récolte de 12 points en 15 matchs pour le joueur de 2ième trio !
Mason : 2 victoire en 3 matchs. Fait le travail comme gardien auxiliaire.
Doherty: 2 points en 7 matchs. +3. Pour un 8ième choix... sa fait la job !
Alors voila. Il faut souligner la prestance aussi de jeunes qui épaulent l'équipe avec les blessures !
SPENCER !: 7 points en 7 matchs ! +1. Il fait le boulot royalement !
Busssière: Sur le 4ième trio, récolte 1 passe et et dans le +. C'est bon !
Sutter: Même si je voulais l'échanger, il faut dire qu'il fait le boulot ! 9 points en 15 matchs !
Mention particulière à Kessel et Berglund..... cumulant respectivement 11 points en 9 amtchs et 17 points en 15. Quel duo du tonerre !
Je trouve que Atlanta est sur la bonne voie. J'aime ce que je voie sur la patinoire.
Notre but cette année: ET OUI ! Participer aux danses du printemps ! On est capable !
Bonne continiuté !
Nous sommes tout de même satisfait, parce que notre effectif est extrêmement réduit ces temps ci.
Kessel a été blessé 7 matchs
Voracek 6 matchs
Kane 7 matchs
Et tout ces gars se sont blessé un à la suite de l'autre, donc incapable d'avoir de vrais trios !
Malgrté ca, j'adore mon équipe. Nous somme situé au 6ième échelon pour la jeunesse et 9ième pour le potentiel.
Nos échances ont bien fonctionnés jusqu'à l'instant...
CHARA !: 11 points en 15 matchs ! +3. Nouveau capitaine. Inspiré. Signé encore 5 ans. Un vrai de vrai LEADER ! Sa fait du bien !
Voracek: 8 points en 11 matchs. Maintenant 2 verts ! (Passe et tir)
Pietrengelo: 0 points, +3. Bien... il est dans le positif non ? Les points vont s'en venir jimagine lol. On est loin d'être stressé pour l'instant.
Zherdev : Il a décollé litérrallement en feu !!! Mais dernièrement avec les blessures, c'est quelque peu difficile. Mais on adore ce joueur ici ! QUand mpeme une récolte de 12 points en 15 matchs pour le joueur de 2ième trio !
Mason : 2 victoire en 3 matchs. Fait le travail comme gardien auxiliaire.
Doherty: 2 points en 7 matchs. +3. Pour un 8ième choix... sa fait la job !
Alors voila. Il faut souligner la prestance aussi de jeunes qui épaulent l'équipe avec les blessures !
SPENCER !: 7 points en 7 matchs ! +1. Il fait le boulot royalement !
Busssière: Sur le 4ième trio, récolte 1 passe et et dans le +. C'est bon !
Sutter: Même si je voulais l'échanger, il faut dire qu'il fait le boulot ! 9 points en 15 matchs !
Mention particulière à Kessel et Berglund..... cumulant respectivement 11 points en 9 amtchs et 17 points en 15. Quel duo du tonerre !
Je trouve que Atlanta est sur la bonne voie. J'aime ce que je voie sur la patinoire.
Notre but cette année: ET OUI ! Participer aux danses du printemps ! On est capable !
Bonne continiuté !
DgAtlantaMatt- Plombier
Re: Atlanta NEWS
Content que le vieux Mason aille bien.
TheWhiteTiger- Hall of Famer