Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sujet sur les UFA

+15
ruso22
S E N S
elpenombre81
adlc30
TheWhiteTiger
maxbthong
dgkings
DG J-P
Evernight
Dg Jeff
dgsims
DG-Dass (PHO)
TostitosJo_CHI
Django
dgshanny
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par John Vanbiesbrouck Dim 16 Oct - 21:59

dgsims a écrit:Aussi vous me faite rire avec vos cotes , pi le rendement lui ? des joueurs en jaune produisent plus que certains avec des cotes vertes....

Ça, c'est un autre sujet auquel jai toujours eu BEN BEN dla misere avec (les REcottes). Le gars qui a conçu le jeu, c'est pas un 2 de pique. Son programme a des cotes spécifiques et il a créé les joueurs en ce sens. Il y a certainement des cotes ''cachées'' que certains joueurs plus hot durant la saison précédente ont eu de plus. Tout a été ajusté en conséquence!

Tsé, qui cé qui va réviser tous les joueurs de la ligue dans NHL12 pour ajuster toutes les overalls? Qui cé qui va baisser l'overall de Travis Moen (qui est 82 overall si je ne m'abuse)? Un ajustement a chaque année pour les jeunes, camp d'entrainement. Jm'octroie pas 5 points de recottes a nimporte quel joueur paske jai joué sans simuler plus de 80% des games de ma saison en mode Président.

Oui ca aide a garder l'intérêt des DGs, je comprend les admins d'avoir prit cette décision de donner des points de recottes, même s'ils n'ont pas eu ben ben le choix étant donné la grande mode, voire le standard des ligues désormais (a quelques exceptions pres). La ligue est très active et stable, thumbs up aux admins et modérateurs qui effectuent un sacré bon boulot. Mais si tu veux vraiment etre DG, ta pas besoins de ptits nananes pour rester. On devrait avoir du fun a la base, juste a gérer l'équipe. Gagner avec un team que tu as RÉELLEMENT bâti, fait évolué avec de bonnes décisions, c'est tellement plus gratifiant que de gagner parce que ta eu un boost manuel a cause tétait trop poche. Jtrouve ca fait un peu trop ''T'es mort sinon j' joue pu.''


Dernière édition par John Vanbiesbrouck le Dim 16 Oct - 22:00, édité 1 fois
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par ruso22 Dim 16 Oct - 22:00

Mouaii...
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 22:12

cest extrement dur davoir 30 dgs steady, ce que la JL a depuis le debut pas mal. je crois que les recottes que je donne sont diversifié et pas abusive. pour ce qui est des camps, je trouve ca kan meme réaliste, durant lété certain joueur participe a des camps special et en ressorte amélioré donc je trouve ca correk. et cet année c 2 pts ce qui est assez minimale. pour ce qui est des récompense je susi daccord que les DG devrait etre la parce que yaime ca point mais en meme temps ca motive le monde pis c le fun. renaissance ne recotte pas en malade dune saison a lautre aussi donc limpact nest kan meme pas extreme. plus la ligue avance plus jajuste ca pour quon reste dans un mode ''normal''
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par John Vanbiesbrouck Dim 16 Oct - 22:55

je ne critiquais pas ton travail gauthier, tes un des meilleurs et plus impliqués admins que jai eu la chance de côtoyer, seulement le phénomène des recottes dans son ensemble qui me purge. ca aurait jamais du existé en mon humble avis. tout simplement.
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par rbksam Lun 17 Oct - 1:10

John Vanbiesbrouck a écrit:
dgsims a écrit:Aussi vous me faite rire avec vos cotes , pi le rendement lui ? des joueurs en jaune produisent plus que certains avec des cotes vertes....

Ça, c'est un autre sujet auquel jai toujours eu BEN BEN dla misere avec (les REcottes). Le gars qui a conçu le jeu, c'est pas un 2 de pique. Son programme a des cotes spécifiques et il a créé les joueurs en ce sens. Il y a certainement des cotes ''cachées'' que certains joueurs plus hot durant la saison précédente ont eu de plus. Tout a été ajusté en conséquence!

Tsé, qui cé qui va réviser tous les joueurs de la ligue dans NHL12 pour ajuster toutes les overalls? Qui cé qui va baisser l'overall de Travis Moen (qui est 82 overall si je ne m'abuse)? Un ajustement a chaque année pour les jeunes, camp d'entrainement. Jm'octroie pas 5 points de recottes a nimporte quel joueur paske jai joué sans simuler plus de 80% des games de ma saison en mode Président.

Oui ca aide a garder l'intérêt des DGs, je comprend les admins d'avoir prit cette décision de donner des points de recottes, même s'ils n'ont pas eu ben ben le choix étant donné la grande mode, voire le standard des ligues désormais (a quelques exceptions pres). La ligue est très active et stable, thumbs up aux admins et modérateurs qui effectuent un sacré bon boulot. Mais si tu veux vraiment etre DG, ta pas besoins de ptits nananes pour rester. On devrait avoir du fun a la base, juste a gérer l'équipe. Gagner avec un team que tu as RÉELLEMENT bâti, fait évolué avec de bonnes décisions, c'est tellement plus gratifiant que de gagner parce que ta eu un boost manuel a cause tétait trop poche. Jtrouve ca fait un peu trop ''T'es mort sinon j' joue pu.''


Drete BIEN!
rbksam
rbksam
Vedette
Vedette

Messages : 530
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Lun 17 Oct - 7:57

Sujet sur les UFA - Page 4 560757 je sais que tu me visais pas. moi je suis pas contre les récompenses mais je dose ca. jai vu trop de ligue overcotté, je ne veux pas que ca arrive alors jy va molo.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Ven 21 Oct - 0:35

maxbthong a écrit:Moi sa me dérange pas vraiment d'en mettre un ou non.

Si on en mets un sa va juste plus favoriser les équipes qui finisent normalement 5-6-7-8e dans le conférance d'aller chercher des joueurs.

Si on en mets pas sa va rester comme c'est et la majosité des bon joueurs dans les agents libres auront plus de chance de se tourner vers les équipes qui se reconstruit.

pas vraiment plus de chance pck tu as la meilleur offre , on etaient au moin 2 avec des offres de l'enfer , il a par contre refuse mon terme de 6asn meme sil recevait plus dargent en bout de ligne avec 4 versus mon 6,,,

Pas sur non plus que ce soit juste les 5-6-7-8 car rendu la la 3-4 qui a bien termine et une petite marge avec un plafond ou des salaires reglementes , celle-ci aussi pourrait entre dans la dance
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Ven 21 Oct - 0:41

les recotes je ne hais pas , au moin ya pas les recotes de 1ers drafte qui sont pauvre en cote , on draft et on a avec , ca c vraiment super car ca permet reelllement de privilegie ceux qui ont decouvert les joyaux et ils sont encore les joyaux
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 4 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum