Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sujet sur les UFA

+15
ruso22
S E N S
elpenombre81
adlc30
TheWhiteTiger
maxbthong
dgkings
DG J-P
Evernight
Dg Jeff
dgsims
DG-Dass (PHO)
TostitosJo_CHI
Django
dgshanny
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par DgAtlantaMatt Dim 16 Oct - 14:47

Il faut favorises des tems comme Floride et Islanders. SI on met un plafond à 9,5 on va etre 10 sur Semin.
Tandis que lui, avec la place qu'il a sur sa masse salarial, peuxs miser bien plus haut SANS PROBLÈME.

Cmon les boys, moi je veux voir des clubs comme Floride et Islanders s'améliorer !! J'ai tjrs des frissons quand jvois ces clubs dans le top du classement dans les leagues. Faut pas commencer à les nuire !

C'Est mon opinion !
DgAtlantaMatt
DgAtlantaMatt
Plombier
Plombier

Messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Dg Jeff Dim 16 Oct - 14:58

DgAtlantaMatt a écrit:Il faut favorises des tems comme Floride et Islanders. SI on met un plafond à 9,5 on va etre 10 sur Semin.
Tandis que lui, avec la place qu'il a sur sa masse salarial, peuxs miser bien plus haut SANS PROBLÈME.

Cmon les boys, moi je veux voir des clubs comme Floride et Islanders s'améliorer !! J'ai tjrs des frissons quand jvois ces clubs dans le top du classement dans les leagues. Faut pas commencer à les nuire !

C'Est mon opinion !



Je suis entierement d accord avec ca.

Le fait de mettre un plafond de 3 ou 3,5M$ dans le farm aiderais grandement ces clubs.
Dg Jeff
Dg Jeff
Vedette
Vedette

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par John Vanbiesbrouck Dim 16 Oct - 15:05

Très en accord avec dgkings et S E N S, on devrait laisser ca dememe. Mon opinion peut paraitre moins respectable puisque ca me concerne directement, mais je parle aussi en faveur d'équipes comme la mienne, qui peinent a juste essayer de faire les séries et a avoir un moindre joueur avec de la valeur. Laissons le jeu comme il est.

Je sais que Semin était très convoité et je ne cacherai pas ma joie qu'il ait choisit la Floride aux dépends de plusieurs autres clubs intéressés. Et là est la réponse au point discuté ici. Plusieurs clubs étaient intéressés à acquérir les services de Semin. Étant très consciencieux vu la situation de mon club, soit dit en passant je venais de perdre Smyth à 6M$ et Tyutin à proche 3M$, j'avais la place en masse pour donner a un joueur d'élite mondiale un salaire plus que décent pour l'attirer dans l'une des villes de hockey les plus bidons de la LNH. Accorder un salaire plus élevé à un joueur moins talentueux (expression grossière vu qu'on parle de Semin!) que le meilleur joueur de Renaissance n'enfreint aucune loi. Parlant de loi, pourquoi en créer une autre (de plus), si ce n'est que pour amenuiser le peu de plaisir des pauvres équipes?

Regardez cette année Floride a carrément surpayer des joueurs pour avoir une équipe qui a moindrement de l'allure, ma façon de gérer arbore en ce sens.

EN plus, ya pleins d'exemples d'inégalités au sujet des salaires, en voici quelques unes:

James Wisniewski 5.5M$ > Ryan Getzlaf et Corey Perry 5.33M$
Scott Gomez 7,36M$ > Pavel Datsyuk 6.7M$
Tomas Fleischmann 4.5M$ > Claude Giroux 3.75$, Patrick Sharp 3.9M$
Ron Hainsey 4.5M$ > Ryan Suter 3.5M$
Daymond Langkow 4.5M$ > Loui Eriksson 4.25M$, Matt Duchene 3.20M$
Sans parler des Shawn Horcoff, Jeff Finger, Mike Komisarek, Ville Leino, Brian Rolston, Lupul et j'en passe des joueurs surpayés.

Ils ont eu le salaire qu'ils ont pour la simple raison qu'une équipe a eu assez d'intéret et de croyance en eux pour aider l'équipe a gagner un peu plus souvent. Ca va pas plus loin que ca. Dans la vie rien n'est gratuit et si tu veux quelque chose, tu t'arranges pour l'avoir, sinon tu trouves un autre moyen d'en venir a ton but. C'est ce que j'ai fait et j'ai juste encore plus le goût de rester dans la ligue!

Selon moi, si on restreint le salaire qu'on peut accorder aux UFA, les petites équipes seront de plus en plus désertes de bons joueurs ET SURTOUT de DGs pour les diriger...
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par S E N S Dim 16 Oct - 15:28

Du solide argument ça! Avec des faits pour le prouver en plus, on pouvait pas demander mieux.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 16:19

dgkings a écrit:J'ai signé Mike Green à 8,1 Millions, j'ai faite des transaction pour baisser ma masse pour pouvoir lui faire une bonne offre a long terme.C'est sa l'avantage d'avoir une bonne marge dans le plafond, avec mes jeunes comme Seguin,Gudbranson,Bergfors,Kulikov et Simmonds qui ne coute pas cher. J'ai Eric Staal à 8,2, pourquoi que Mike Green qui est un des meilleurs defenseurs dla ligue ne le meriterais pas? C'est sur que rendu à 10 millions c'est exagéré. On devrais juste pas permettre au DG's de signé des joueurs en haut de 9.9millions, et le reglement d'un joueurs de 3 millions et plus qui est interdit dans les mineurs aurait du sens.



exactement , c l'offre la plus interessante qui attirera . moi suis totalement mais entendez-vous totalement contre l'idee de bareme . Si vous connaisez deja le simulateur l'equipe deja avec de bons elements et ayant la chance de complete avec la star individulle qui signerait ailleur car bien des equipes de la nhl ne peuvent s,en permettre quun seul (ovy) bein moi si en plus je nai plus lavantage de lattirer par mes bidoux voila que lui sera attire par le rendement possible ou le classement de cette equipe la saison precedente ,,, donc avec un plafond les equipes ayant deja des difficultees resterons dans les moins bonnes car ne reussissant pas attirer ces stars .

Aussi vous me faite rire avec vos cotes , pi le rendement lui ? des joueurs en jaune produisent plus que certains avec des cotes vertes....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 16:21

dgshanny a écrit:Mais quand tu va arriver à la signature de tout tes jeunes qui ne coûte pas cher, la tu vas avoir des problème de masse et de club école par rapport aux plafond salariale qui va peut-être mis en place. Je trouve que de donner des contrats comme ça peut, à court terme être bénéfique mais à long terme désastreux!!!!

et , ce sera a lui a trader ou aura faible profondeur sur sa 3e et/ou 4e ligne
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 16:33

TheWhiteTiger a écrit:Pas de joueur de plus de 3M dans le farm?! Stupide, quand tu peu pas racheter un gars qui a tellement baissé, pas trop le choix de le mettre dans ton farm!

Stupide !!! analyse un peu , je ne crois pas que tu t'embarque a coup de millions pendant tres longtemps avec un ptit vieux .

Aussi , un autre ligue fonctionne comme ca et ce sont pas tous des stupides pourtant .
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 16:35

dgkings a écrit:C'est vrai dans le fond. Wade Redden pis Sheldon Souray on été dans les mineurs dans la NHL pis il gagnais 5 millions et + .Dans le fond on devrais juste rester sa d'même, c'est la loi de l'offre et la demande, le capitalisme! Sa m'aurait surprit que Semin aurait été signer en bas de 8,5 et Mike Green en bas de 7.5M. Gomez avec le CH à 7,3 c'est le risque que le Canadien on prit alors il reste coincé avec lui. Les équipes qui donne de gros salaire ne pourront juste pas signé d'autre bon joueurs les années suivantes! Le jeu est faite de même avec une limite de 12 millions déja pourquoi on en mettrais une plus basse, sa permettrais juste aux équipes plus forte d'avoir d'avantage de meilleur joueur. Floride et New York qui font à peine le plancher salariale peuve finalement avoir la chance de signer une superstar , pour des équipes de même sa les motives à rester dans la ligue en signant de bon joueur, car il resteron toujours nul dans les années suivantes, car les jeunes repecher prennent plusieurs années a se develloper.

hum , et en plus , avec nos bons jeune et recotes et bonnes cuvees ca leur en prend de la place aussi , donc des possibilites outre les gros fas , yen a .
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 16:40

DG Kalgury a écrit:moi je suis absolument contre le plafond... ca reflete la vraie vie... si un DG veut absolument un joueur il doit hausser la mise... et les joueurs ne vont pas necessairement aller vers ou il y a le plus d'argent sur la table... la saison derniere je me souvient d'avoir donner bcp plus d'argent que les equipes où les joueurs visés ont signé... mais mes cottes de DG etaient moyennes donc ces dernieres ont une grande influence

moi aussi le statut quo , tout comme les KLA . Juste a proceder a des trades si vous voulez vous faire de la place pour les fas , justement jespere que le plafond sera pas remonter ca evitera un flambee des salaires...

le jeu est ainsi fait et moi je ne vote rien contre . cest la beaute de se simulateur la et si vous desirex mettre des actions en applications seules options envisageable sont un salaire mx pour ceux allant au farm (je le vit tres bien dans une autre ligue)

2 un non - trade sur les fas sauf last y. si mathematiquement hors de series .
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 16:47

DG-Dass (PHO) a écrit:Qu' on met un plafonds sur les top joueurs ça peu être pervers pour les club que la cote du dg est basse car présentement c'est la seul façon d'avoir une chance d'aller chercher ce joueur alors si je ne veux répèter ce que je vis depuis 2 saison , réussir d'aller chercher seulement des cottons, je vais mettre encore plus d'argent.(et même là aucune garantie)

Le principe d'un plaffond par tour ça changeras pas grand chose car les bon joueurs sont déjà partie au premier tour il n'a même pas eu 20 joueurs sur une centaine qui ont signé en haut 4 millions ,c'est certain que c'est frustant de ne pas réussir d'aller chercher de bon joueurs sur le marché (on sait maintenant ce que ressent Pierre Gauthier) mais c'est à nous d'observer et de trouver la bonne stratégie à adopter...

exactement , moi si je nai plus le cash pour lamener il ira avec lequipe ayant la meilleur notoriete , donc ca revient a dire les equipe de bas de classement nattirerons jamais les gros noms des fas , pourquoi nivele pour tout le monde , ces equipes la nont qua faire leur travail et trade mais surement quon les voient venir , moi a salaire egal et tout pourquoi me retrouver avec un plus onereux ? pas moi qui lai signe a ce prix la....

decidement moi contre le plafond tout comme dg ottawa la dit 12m c le top ca veux pas dire que tu lauras regardez moi . p-e le 6 ans a fait toute la difference mais je lai pas a 12 quand meme ....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 17:00

de toute facon une personne est dacc et boston qui penche en sa faveur , moi suis contre ca c sur et vous le savez deja que c un non-sens .

Yan avait meme pas de plafond la et je lai meme pas eu , que voulez vous de plus ?

ha que personne ne puisse bitter dessus car cetait mon 1er choix et c moi qui devait choisir mon joueur en 1er car c moi qui a la masse la plus basse ???
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgshanny Dim 16 Oct - 17:15

quand tu parle que Semin est le meilleur joueur et que Mike Green le meilleur défenseur ,je crois que tu as pas fait le tour de certain joueur...je vais parlé de mon équipe avec stamkos à 6.250000$ pour 93 points ( 41 buts et 51 passes ), Antoine vermette à 3.750000 pour 77 points ( 34 buts et 43 passes ) et Marc- Andé bergeron à 2.475000 pour 45 points ( 20 buts et 25 passes ) je crois que le contrat à stamkos est correct ( p-e même à 1 millions de plus serait quand même acceptable ), Vermette est un peu sous payer ( 1.5 à 2 millions de plus ) et Bergeron à 1.5 à 2 millions serait acceptable. Semin à 10.950000 pour 75 points ( 33 buts et 42 passes ) et Mike Green à 8.100000 pour 33 points ( 8 buts et 28 passes ) il y a une marge entre les contrats et les joueurs vous ne croyer pas? En passant je n'ai pas miser sur Semin car je n'avais pas besoin de ces services.Je parle pour les équipes qui sont pratiquement toujours dans le fond du baril et qui ne sont pas capable de se sortir la tête de l'eau. Dans quelque saison d'ici il y auras juste 5 ou 6 équipe qui vont se disputer le coupe et le reste vont juste faire les séries et encore.
dgshanny
dgshanny
1st Round Pick
1st Round Pick

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Lac Etchemin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 17:24

dans renaissance la production VS les cottes reste souvent énigmatique dune saison a lautre. green peut aussi bien faire 25 pts cet année comme 50 pts. certain joueur semble etre aimé par le jeu aussi, je prend par exemple brassard, vermette et grabovski, ce sont des joueurs qui ont souvent de bonne saison et gagne des salaires normal. je pense pas quon peut vraiment meler salaires, cottes et production. on le fait oui mais souvent ca veut rien dire. jai jamais vu shea weber dominant dans renaissance malgré ses cottes. il a souvent de la misere a ramasser 20 pts mais est tres bien cotté.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 17:27

Sujet sur les UFA - Page 3 975233 je penche pour rien, jai seulement émit des idees tout simplement. personnellement je nai pas de parti pris. je suis daccord avec les 2 clans. il y a du bon dans chaque commentaire je trouve. cest pas blanc ou noir.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 17:47

dgshanny a écrit:quand tu parle que Semin est le meilleur joueur et que Mike Green le meilleur défenseur ,je crois que tu as pas fait le tour de certain joueur...je vais parlé de mon équipe avec stamkos à 6.250000$ pour 93 points .....



surement quil est bon mais compare des pommes avec des pommes , il n'a cependant jamias ete un ufa , on parle des ufa et le meilleur attaquant etait sans contredit semin....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 17:50

DG Gauthier (BOS) a écrit:dans renaissance la production VS les cottes reste souvent énigmatique dune saison a lautre. green peut aussi bien faire 25 pts cet année comme 50 pts. certain joueur semble etre aimé par le jeu aussi, je prend par exemple brassard, vermette et grabovski, ce sont des joueurs qui ont souvent de bonne saison et gagne des salaires normal. je pense pas quon peut vraiment meler salaires, cottes et production. on le fait oui mais souvent ca veut rien dire. jai jamais vu shea weber dominant dans renaissance malgré ses cottes. il a souvent de la misere a ramasser 20 pts mais est tres bien cotté.



alors ca devient saugrenue de vouloir imposer un plafond , quand un gars juge a 4m produit pour 6 , on aura pas le droit de nous juger quil en vaudra la peine quand meme ?
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 17:51

bien heureux en tk de voir quun seul actuellement est dacc avec ce principe .-))) NON AU PLAFOND
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par maxbthong Dim 16 Oct - 17:53

Moi sa me dérange pas vraiment d'en mettre un ou non.

Si on en mets un sa va juste plus favoriser les équipes qui finisent normalement 5-6-7-8e dans le conférance d'aller chercher des joueurs.

Si on en mets pas sa va rester comme c'est et la majosité des bon joueurs dans les agents libres auront plus de chance de se tourner vers les équipes qui se reconstruit.
maxbthong
maxbthong
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 636
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par adlc30 Dim 16 Oct - 18:05

C'est le but aussi que les clubs moin fort puisse aller chercher des UFA excellent grace à leur grande marge de manoeuvre dans leur masse
adlc30
adlc30

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par John Vanbiesbrouck Dim 16 Oct - 21:28

dgshanny a écrit:quand tu parle que Semin est le meilleur joueur et que Mike Green le meilleur défenseur ,je crois que tu as pas fait le tour de certain joueur...

personne n'a dit que Semin et Green étaientt LE meilleur joueur, il a été mentionné qu'ils fesaient tous deux parti de l'élite de la ligue.

dgshanny a écrit:Semin à 10.950000 pour 75 points ( 33 buts et 42 passes ) et Mike Green à 8.100000 pour 33 points ( 8 buts et 28 passes ) il y a une marge entre les contrats et les joueurs vous ne croyer pas?

Historiquement, Floride a eu un joueur de plus de 75 points la derniere fois en 2006-2007 sinon cétait en 2005-2006, par Olli Jokinen dans son prime time. apres ca, ca remonte a Pavel Bure en 2000-2001. Sinon? Nada, ca ressemble a du 50 et quelques points par saison, le top pointeur des Panthers. Donc, 75 points potentiels jtrouve ca très bien pour mon organisation! L'an passé, Andy MacDonald a été mon meilleur ponteur avec 56 points pour un salaire de 4.7M$. Il y a une marge entre son contrat et sa production effectivement, mais faut être relatif, Semin a le potentiel pour produire pas mal plus que ca! Le salaire de MacDo accordé par le DG qui la signé auparavant, qui voulait assurément le garder avec son équipe. Il a fait ce qu'il devait faire pour le garder! C'est la réalité de mon équipe, j'ai rien pour faire produire les joueurs... en signant Semin, jaugmente substantiellement mes chances de production.

dgshanny a écrit:En passant je n'ai pas miser sur Semin car je n'avais pas besoin de ces services.Je parle pour les équipes qui sont pratiquement toujours dans le fond du baril et qui ne sont pas capable de se sortir la tête de l'eau.

Et moi, je ne suis pas toujours dans le fond du baril avec mon équipe? ...
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par TheWhiteTiger Dim 16 Oct - 21:32

En passant bravo au Panthers pour la signature de Cam Janssen il m'a rendu de fière service l'an passé sur mon 4e trio! 1.4M était malheureusement trop pour mon équipe pour garder ses services mais je suis content qu'il se soit trouvé du travail ailleurs!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par John Vanbiesbrouck Dim 16 Oct - 21:34

ouai jessaye ca cet année jvais tenter de faire jouer un bagarreur steady sur mon 4e trio! jaime bien janssen en plus ca adonnait ben!
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 21:44

quand je regarde les UFA de cette année, les 28 équipes qui on participé activement on kan meme pour la plupart des ajouts intéressant.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par rbksam Dim 16 Oct - 21:46

Ouais tlm ignore les Goons jlais veut toute Smile
rbksam
rbksam
Vedette
Vedette

Messages : 530
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Dg Jeff Dim 16 Oct - 21:58

DG Gauthier (BOS) a écrit:quand je regarde les UFA de cette année, les 28 équipes qui on participé activement on kan meme pour la plupart des ajouts intéressant.



Pas Si sure de ca Razz
Dg Jeff
Dg Jeff
Vedette
Vedette

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 3 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum