Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sujet sur les UFA

+15
ruso22
S E N S
elpenombre81
adlc30
TheWhiteTiger
maxbthong
dgkings
DG J-P
Evernight
Dg Jeff
dgsims
DG-Dass (PHO)
TostitosJo_CHI
Django
dgshanny
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par maxbthong Sam 15 Oct - 22:07

C'est tu par joueur ou par tour le maximum permis ?

Car si tu veux signer un joueur a par exemple 6 millions ce qui est convenable, t'aura plus de place pour pouvoir signer un autre joueur qui vaut comme 4 millions.

Je crois qu'on devrait tout simplement mettre une limite d'argent a verser a un joueur par tour.

Comme metton 6 ou 7 millions pour un joueur vedette sa l'aurait de l'allure.


Dernière édition par maxbthong le Sam 15 Oct - 23:02, édité 1 fois
maxbthong
maxbthong
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 636
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Dg Jeff Sam 15 Oct - 22:26

C'est avec tous vos idées que Dann va trouver la solution pour la prochaine saison.

Tres bon sujet ouvert.
Dg Jeff
Dg Jeff
Vedette
Vedette

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par TheWhiteTiger Sam 15 Oct - 23:40

Pas de joueur de plus de 3M dans le farm?! Stupide, quand tu peu pas racheter un gars qui a tellement baissé, pas trop le choix de le mettre dans ton farm!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgkings Sam 15 Oct - 23:54

C'est vrai dans le fond. Wade Redden pis Sheldon Souray on été dans les mineurs dans la NHL pis il gagnais 5 millions et + .Dans le fond on devrais juste rester sa d'même, c'est la loi de l'offre et la demande, le capitalisme! Sa m'aurait surprit que Semin aurait été signer en bas de 8,5 et Mike Green en bas de 7.5M. Gomez avec le CH à 7,3 c'est le risque que le Canadien on prit alors il reste coincé avec lui. Les équipes qui donne de gros salaire ne pourront juste pas signé d'autre bon joueurs les années suivantes! Le jeu est faite de même avec une limite de 12 millions déja pourquoi on en mettrais une plus basse, sa permettrais juste aux équipes plus forte d'avoir d'avantage de meilleur joueur. Floride et New York qui font à peine le plancher salariale peuve finalement avoir la chance de signer une superstar , pour des équipes de même sa les motives à rester dans la ligue en signant de bon joueur, car il resteron toujours nul dans les années suivantes, car les jeunes repecher prennent plusieurs années a se develloper.
dgkings
dgkings
Plombier
Plombier

Messages : 236
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par adlc30 Sam 15 Oct - 23:58

Jsuis d'accord avec dgkings même si j'ai pas de team Razz
adlc30
adlc30

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par TheWhiteTiger Dim 16 Oct - 0:06

D'accord avec le DG des Kings.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par elpenombre81 Dim 16 Oct - 1:06

moi je suis absolument contre le plafond... ca reflete la vraie vie... si un DG veut absolument un joueur il doit hausser la mise... et les joueurs ne vont pas necessairement aller vers ou il y a le plus d'argent sur la table... la saison derniere je me souvient d'avoir donner bcp plus d'argent que les equipes où les joueurs visés ont signé... mais mes cottes de DG etaient moyennes donc ces dernieres ont une grande influence
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 4:56

toutes les points de vue sont bon pareil, ca reste personnel tout ca, comment on voit ca.

une facon de pt regler ca en parti serait tout simplement de fixé le montant maximal permis pour un joueur a 9.5 millions.

ovechkin fait 9.538 millions donc ca reflete la vrai vie quaucun joueur fera jamais plus que ovechkin par année pour le moment et protege minimalement la ligue contre les 10 millions passé.

je suis daccord aussi que ya toujours moyen de faire dla place pour ajouté un joueur a haut salaire, je suis aussi daccord pour dire que 10.95 millions cest exagéré. si le DG reste et vie avec sa décision cest kek chose mais si lequipe change de DG pis que lautre aime pas ca, c la que ca vient problématique, y se met a se décourager et quitte. aussi ca coupe le coup a tout le monde. 9.5 millions me semble raisonable et logique.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 5:01

pour ce qui est de réussir a pogner un bon joueur pas cher bin dapres moi c propre a la stratégie de chacun, faut pas attendre au 3e tour pour ca. je crois que tout DG devrait gardé au moins 1 spot sur 3 lors de la premiere ronde des UFA pour un joueur moins convoité qui va aidé son equipe et couté moins cher que sil sort en 2e ou 3e ronde.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 5:02

cest un débat interessant, continuez de donner vos point de vue, je vais finir ca par un sondage ou on va prendre des décisions selon la majorité et les idées retenu du topic Smile

Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par S E N S Dim 16 Oct - 8:33

C'est un problème qui survient dans toutes les ligues et probablement le plus difficile à résoudre. J'ai toujours eu la philosophie de laisser rouler le Gm Renaissance de la manière qu'il est conçu. Si le maximum qu'on peut attribuer à un joueur est 12, alors le maximum est 12. Comme Dg Kalgury a dit aussi, l'agent libre ne se dirige pas toujours vers la destination qui lui donne le plus d'argent, les cottes de Dg ont aussi une influence comme d'ailleurs le rang de priorité que tu donnes à ton agent libre face aux 2 autres que tu tentes de signer.

Mettre un maximum pour chaque ronde serait ridicule tant qu'à moi puisque, par exemple un excellent joueur n'a pas été signé dans le premier tour puisque tous les dg's se sont lancés sur le même joueur et bien à cause du règlement on devrait le sous payé? Et de plus, j'ai aimé l'argument du dg des Kings qui favorisait les équipes comme les Islanders et les Panthers qui ont peine a demeuré au-dessus du plancher. Ça leur permet de leur trouvé un joueur de concession qui sans ça, n'auront jamais eu la chance d'avoir. Pourquoi donner la chance à déja les meilleurs équipes de s'améliorer encore? Si une équipe a 20 millions d'espace sur la masse, ils peuvent bien se payer un joueur à 10 millions!

Mon opinion reste la même, ce qui est possible de faire dans la ''game'', fait partie de la ''game''! Si on commence à mettre des règlements qui contournent renaissance, ca finira pu.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par ruso22 Dim 16 Oct - 8:52

Moi chu contre le plafond.

Jerome a raison (dg des flames) Ses pas a cause tu donne 10million qui va etre a toe le joueur. Toute depend de tes cote de dg. Semin a été en floride a 10million oui mess la plupar des equipe lui donnai sa 10million. Regarder islander Whatt?? de new york. Il lui avai donner 12million y la pas plus eu. Si tu le signe a 10mmilion le joueur bah sa reste au dg a géré son propre cap.. Regarder nj avec kovy. La nhl leur on pas dit ok tu donne pas plus que sa a kovy ta pas le droit.. euu??



Touka pour dire que moi chu contre le plafond. Semin étai le joueur le plus convoiter donc normal qu'on lui donne gros. les joueur son pas toute des semin non plus..

Mes breff ses sure qui va avoir des pour et des contre. Sa fait parti de chaque debat. Mes moi ses mon opignion
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par DG *Red Wings* Dim 16 Oct - 9:15

Oui pour moi un plafond salarials comme offres au joueur semble très intéressant mais ce que j'ai crus remarquer avec le logiciel renaissance les joueurs de talent qui sont UFA vont préfèrer signer avec des équipes plus forte pour espèrer gagner la coup c'est un peut comme la LNH.
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1627
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Django Dim 16 Oct - 9:16

Sujet sur les UFA - Page 2 86960 semin en floride suit pas trop la tendance Smile
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par DG *Red Wings* Dim 16 Oct - 9:19

DG Gauthier (BOS) a écrit: Sujet sur les UFA - Page 2 86960 semin en floride suit pas trop la tendance Smile

c'est un des rare donc il est money player Razz
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1627
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par DG-Dass (PHO) Dim 16 Oct - 9:23

Qu' on met un plafonds sur les top joueurs ça peu être pervers pour les club que la cote du dg est basse car présentement c'est la seul façon d'avoir une chance d'aller chercher ce joueur alors si je ne veux répèter ce que je vis depuis 2 saison , réussir d'aller chercher seulement des cottons, je vais mettre encore plus d'argent.(et même là aucune garantie)

Le principe d'un plaffond par tour ça changeras pas grand chose car les bon joueurs sont déjà partie au premier tour il n'a même pas eu 20 joueurs sur une centaine qui ont signé en haut 4 millions ,c'est certain que c'est frustant de ne pas réussir d'aller chercher de bon joueurs sur le marché (on sait maintenant ce que ressent Pierre Gauthier) mais c'est à nous d'observer et de trouver la bonne stratégie à adopter...
DG-Dass (PHO)
DG-Dass (PHO)
Vedette
Vedette

Messages : 322
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par DG J-P Dim 16 Oct - 13:29

je ne crois as que mettre un cap pour les mineurs sois bon.Prenons exemple avec New Jersey il y a quelque années.Mogiliny et McGillis se sont retrouver dans les mineurs et fesaient pas mal d'argents sauf qu'ils ne repondaient pas aux attente de la directions.Alors ca peux nous arriver à nous aussi ce genre joueurs.
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 42
Localisation : Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 13:37

dgshanny a écrit:c'est beau d'attiré des joueurs en signant des contrant onéreux et oui il vont resté pogné avec mais s'il y `` bust `` le plafond au début de la saison il y auras des joueurs établie qui vont faire un petit tour dans les mineures pour une saison entière et d'autre équipe ne pourras pas en profiter.

non , comme je t'ai dit , a 3million ou plus tu est obliger de le mettre dans ton starting line-up , une ligue c ce quil font alors tu te garoche pas en malade car sinon tu seras pogne avec et prit pour faire un trade alors ca permet davoir encore des joueurs de libre dans la 5e ronde des fas....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 13:39

DG Gauthier (BOS) a écrit:en meme temps tout ca reste de la stratégie, c sur que si tu y vas pour 3 gros nom au premier tour pis que tas rien tu viens de scrapé tes ufa, cependant si tu vises un joueur moins convoité au premier tour tu peux lavoir pour moins cher. ca empeche pas de cigler 1 ou 2 top gun mais trop de dg y vont pour 3 top gun des le premier tour pis quand yont rien bin toute tombe a leau. faut faire la part des choses aussi.



oui , et les rtatoureux voulant s'assurer un qqch vise les 2e rang ce qui n'est pas rien non plus tant qua revenir bredouille...
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Dg Jeff Dim 16 Oct - 13:42

dgsims a écrit:
dgshanny a écrit:c'est beau d'attiré des joueurs en signant des contrant onéreux et oui il vont resté pogné avec mais s'il y `` bust `` le plafond au début de la saison il y auras des joueurs établie qui vont faire un petit tour dans les mineures pour une saison entière et d'autre équipe ne pourras pas en profiter.

non , comme je t'ai dit , a 3million ou plus tu est obliger de le mettre dans ton starting line-up , une ligue c ce quil font alors tu te garoche pas en malade car sinon tu seras pogne avec et prit pour faire un trade alors ca permet davoir encore des joueurs de libre dans la 5e ronde des fas....



J'aime bien cette idee car ca aiderais egalement les clubs qui on de la difficulter a atteindre le plafond minimum.

Si un club se retrouve avec 4-5 joueurs dans les mineurs avec un salaire de 3M$ et plus (en cas de blessures) ca coupe les jambes aux autres clubs.
Dg Jeff
Dg Jeff
Vedette
Vedette

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 13:48

DG Gauthier (BOS) a écrit:je prend par exemple johnny boychuk sorti au premier tour, belle acquisiton pas cher. c ca que jveux dire par stratégie.

eaxactement ce que je te dit , lui a pas ete pour les gros noms mais juste en dessous en se disant beau bon et p-e pas cher
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 13:55

DG Gauthier (BOS) a écrit:je trouve loption de $ maximum par tour versé a un joueur interessante. c un bon millieu je trouve, ca laisse encore la chance au dg offrir de bon contrat mais si plusieurs y vont pour un certain montant, ca fera plus de dg dans la lutte quand le simulateur va trancher kel equipe a le joueur.

moi pas sur que ca me tente car la tuentre 20 dgs alors que sans ca , on serait p-e une 10aine a se le payaer sous le plafond . Cesse de monter le plafond et meme tu devras descendre le plafond ....

moi jaime bine une autre ligue ou c,est libre mais un

un joueurs signe fa , n'est pas transigeable si ce n'est la derniere annee a son contract et que tu ne fait pas les series mathematiquement parlant . alors ceux ayant attiree des fas en seront responsable et pour longtemps , car meme ballotte il revient a l'equipe qui l'a signee .

avec le reglement de 3m$ doit jouer dans ton pro ca forcera a etre responsable de ces offres .

moi je veux etre clair , si ya un plafond je cede ma place , c'est la derniere chose qui enleverait le realiste , on est pas dans la nfl mais dans la nhl , m'a vote contre avant c'est sur !! car plus magie et bientot on pourra aussi dire 1ere ronde que des joueurs au cotes vertes 2e ronde reste de cotes vertes et un coup rendu la on eviterea de faire des offres on se les donneras directement sur le forum .....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par dgsims Dim 16 Oct - 13:56

Evernight a écrit:personnellement je suis de l'avis de SIM, aucun joueur + 3 millions dans le farm, les équipes devront avoir une meilleur gestion de leur effectif. Des contrats ridicule jusqu'à 48 ans deviennent ainsi difficile a géré dans les dernières années!

jumule a une obligation de conserve ces joueurs signees fa pour la duree complete de leur contract ou si dans la derniere annee tu es mathematiquement exclu des series ...
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par TheWhiteTiger Dim 16 Oct - 14:15

Y'en a pleins d'exemple de gars en haut de 3M dans les mineurs dans la vrai ligue, je verrais pas pourquoi ce ne serait pas possible ici, je veut pas rester pogner avec McCabe dans mon lineup même s'il est FINI! Tellement fini qu'en plus je ne peut pas le trader et il ne veut pas se faire racheter.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Dg Jeff Dim 16 Oct - 14:43

Nomme moi un club qui a 3-4 joueur de plus de 3M dans les mineurs dans la vrai vie !!! Vite vite de meme j'en voit pas.

1 joueur y a pas de probleme mais quand ton farm est des joueurs qui pourrait jouer dans la grande ligue la y a un probleme
Dg Jeff
Dg Jeff
Vedette
Vedette

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les UFA - Page 2 Empty Re: Sujet sur les UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum