Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Vodka russia retourne auprès de Kovalchuk et des Devils (trade Devils Jackets)
5 participants
Page 1 sur 1
Vodka russia retourne auprès de Kovalchuk et des Devils (trade Devils Jackets)
vers
Andy Greene et David Steckel et Brian Lebda
Vers
Volchenkov +choix de 2 et choix de 5
Bon B boy cherchais a abaisser sa masse salarial et je cherchais a améliorer ma défensive donc je voulais Volchenkkov... J'ai du donner un bbon joueur de soutien en Steckel et 2 défenseurs soit Greene et Lebda
C'est un peu comme ske javais fait ak campbell je veu un def physique avec un def défensif et la javais greene et corvo sur le meme pairing....
Jaurai Keith et jovanoski
Les choix sont pour compenser la perte de mes autres joueurs
Corvo et Volchenkov donc sa fait mon affaire
Andy Greene et David Steckel et Brian Lebda
Vers
Volchenkov +choix de 2 et choix de 5
Bon B boy cherchais a abaisser sa masse salarial et je cherchais a améliorer ma défensive donc je voulais Volchenkkov... J'ai du donner un bbon joueur de soutien en Steckel et 2 défenseurs soit Greene et Lebda
C'est un peu comme ske javais fait ak campbell je veu un def physique avec un def défensif et la javais greene et corvo sur le meme pairing....
Jaurai Keith et jovanoski
Les choix sont pour compenser la perte de mes autres joueurs
Corvo et Volchenkov donc sa fait mon affaire
caron14- Super Vedette
Re: Vodka russia retourne auprès de Kovalchuk et des Devils (trade Devils Jackets)
Oui moi sa me va , j'accepte cette transaction seulement , il a oublier de mettre son 3e choix dasn le deal donc voici le deal !
Les Devils obtient
-Vochenkov
-2e choix
-5e choix
et les Jackets en retour obtienne
Lebda
A.Green
3e choix
D.Steckel
Voila je baisse ma amsse et ce en esseyant de ne pas baisser le calibre de mon equipe !
Les Devils obtient
-Vochenkov
-2e choix
-5e choix
et les Jackets en retour obtienne
Lebda
A.Green
3e choix
D.Steckel
Voila je baisse ma amsse et ce en esseyant de ne pas baisser le calibre de mon equipe !
Invité- Invité
Re: Vodka russia retourne auprès de Kovalchuk et des Devils (trade Devils Jackets)
Hummmm faudrait que caron tu confirme mes dire stp big ! pcq la jsuis pogner loll jveux pas mettre Volchenkov au ballotage mais la jai C.Perry qui attent le depart de Anton pour monter
Invité- Invité
caron14- Super Vedette
Avant de rendre un verdict de vôtre échange il faut que le DG des Devils confirme qu'il cèdent un 3e choix de ronde au Blue Jackets tu ne le pas inscrit dans ton poste.
DG Red Wings
DG Red Wings
DG *Red Wings*- Hall of Famer
ca ete confirme
donc pour moi c est accepter
donc pour moi c est accepter
ouais je confirme le choix de 3 ieme ronde
caron14- Super Vedette
DG *Red Wings*- Hall of Famer
ruso22- Hall of Famer
finalement lolll
Ont va l'avoir
Ont va l'avoir
Invité- Invité
Marc Aurèle empereur romain a toujours considéré la patience comme une vertue donc nous somme heureux que le trade soit entré
caron14- Super Vedette
il est pas encore entré il va letre ce soir, question de viré le fer dans plaie