Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
gros trade entre les caps et les devils
+2
ruso22
caron14
6 participants
Page 1 sur 1
gros trade entre les caps et les devils
Washington recoit
Alexander Semin et Nathan Beaulieu
New Jersey recoit
Dan boyle + Jiri Hudler + J Carlson et choix de 3 conditionnel (si je resigne pas boyle)
Explication: Je perd un supersatr en Semin, par contre Hudler est un attaquant top 6 et pourra prendre le spot a semin même si il n'a pas le même talent. Donc mon offensive s'affaibli. Si mon attaque prend une claque ma défense recoit un bon coup de pied au cul, Avec Dan boyle un excellent vétéran défenseur et J Carlson un jeune défenseur qui est déja considéré comme un top 2 et il deviendra meilleur avec les années. Donc, oui je perd en attaque mais ma défense deviens bien meilleur et je crois que ma formation avait besoin d'être plus stable.
Merci audg de washington se fut une tres belle et longue négo
Alexander Semin et Nathan Beaulieu
New Jersey recoit
Dan boyle + Jiri Hudler + J Carlson et choix de 3 conditionnel (si je resigne pas boyle)
Explication: Je perd un supersatr en Semin, par contre Hudler est un attaquant top 6 et pourra prendre le spot a semin même si il n'a pas le même talent. Donc mon offensive s'affaibli. Si mon attaque prend une claque ma défense recoit un bon coup de pied au cul, Avec Dan boyle un excellent vétéran défenseur et J Carlson un jeune défenseur qui est déja considéré comme un top 2 et il deviendra meilleur avec les années. Donc, oui je perd en attaque mais ma défense deviens bien meilleur et je crois que ma formation avait besoin d'être plus stable.
Merci audg de washington se fut une tres belle et longue négo
caron14- Super Vedette
Re: gros trade entre les caps et les devils
Dsl moe jpeut pas accepter sa,
Semin est peut etre 11million oui mes sa veut pas dire qui faut le donner non plus.
Nj recoi un vieu de 37 ufa
Carlson pas pire jeune mes deja 23ans donc grosse chance que beaulieu sois superieur a lui a cette age.
On senten que semin meme a 11million reste une vedette dans la ligue
Semin est peut etre 11million oui mes sa veut pas dire qui faut le donner non plus.
Nj recoi un vieu de 37 ufa
Carlson pas pire jeune mes deja 23ans donc grosse chance que beaulieu sois superieur a lui a cette age.
On senten que semin meme a 11million reste une vedette dans la ligue
ruso22- Hall of Famer
1 - Washington a pas confirmer encore
2 - Refusé
oui semin coute cher mais on peut pas donner un joueur de la sorte comme si cetait un plat d'accompagnement.
dans ce cas précis il y aurait destruction d'equipe meme si NJ est tres contient de ce quil est en train de faire
2 - Refusé
oui semin coute cher mais on peut pas donner un joueur de la sorte comme si cetait un plat d'accompagnement.
dans ce cas précis il y aurait destruction d'equipe meme si NJ est tres contient de ce quil est en train de faire
elpenombre81- Hall of Famer
Cest sur on peut pas l'donner mais un gars qui le signe a se salairela devrais etre oubliger dle garder temps qua moi
rbksam- Vedette
Pour moi refuser veillez renégocié
DG *Red Wings*- Hall of Famer
si j'ajoute mon 1st?
nick30- Vedette
bon c'est bon jle garde,,, Mais les offres c'est la seule qui avait de lallure fack imaginer vous les autres...
Mais parfait No Deal
Il est toujours dispo cela dit et je veux un bon défenseaur pas trop vieu et un bon RW
Merci bonsoir
Mais parfait No Deal
Il est toujours dispo cela dit et je veux un bon défenseaur pas trop vieu et un bon RW
Merci bonsoir
caron14- Super Vedette
bon c'est bon jle garde,,, Mais les offres c'est la seule qui avait de lallure fack imaginer vous les autres...
Mais parfait No Deal
Merci bonsoir
Mais parfait No Deal
Merci bonsoir
caron14- Super Vedette