Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55

gros trade entre les caps et les devils

+2
ruso22
caron14
6 participants

Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty gros trade entre les caps et les devils

Message par caron14 Jeu 15 Mar - 10:59

Washington recoit

Alexander Semin et Nathan Beaulieu



New Jersey recoit

Dan boyle + Jiri Hudler + J Carlson et choix de 3 conditionnel (si je resigne pas boyle)

Explication: Je perd un supersatr en Semin, par contre Hudler est un attaquant top 6 et pourra prendre le spot a semin même si il n'a pas le même talent. Donc mon offensive s'affaibli. Si mon attaque prend une claque ma défense recoit un bon coup de pied au cul, Avec Dan boyle un excellent vétéran défenseur et J Carlson un jeune défenseur qui est déja considéré comme un top 2 et il deviendra meilleur avec les années. Donc, oui je perd en attaque mais ma défense deviens bien meilleur et je crois que ma formation avait besoin d'être plus stable.

Merci audg de washington se fut une tres belle et longue négo Razz
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par ruso22 Jeu 15 Mar - 11:34

Dsl moe jpeut pas accepter sa,

Semin est peut etre 11million oui mes sa veut pas dire qui faut le donner non plus.

Nj recoi un vieu de 37 ufa

Carlson pas pire jeune mes deja 23ans donc grosse chance que beaulieu sois superieur a lui a cette age.

On senten que semin meme a 11million reste une vedette dans la ligue
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par elpenombre81 Jeu 15 Mar - 15:54

1 - Washington a pas confirmer encore

2 - Refusé



oui semin coute cher mais on peut pas donner un joueur de la sorte comme si cetait un plat d'accompagnement.

dans ce cas précis il y aurait destruction d'equipe meme si NJ est tres contient de ce quil est en train de faire

elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par rbksam Jeu 15 Mar - 15:59

Cest sur on peut pas l'donner mais un gars qui le signe a se salairela devrais etre oubliger dle garder temps qua moi
rbksam
rbksam
Vedette
Vedette

Messages : 530
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par DG *Red Wings* Jeu 15 Mar - 16:20

Pour moi refuser veillez renégocié
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1627
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par nick30 Jeu 15 Mar - 16:43

si j'ajoute mon 1st?
nick30
nick30
Vedette
Vedette

Messages : 474
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par caron14 Jeu 15 Mar - 22:16

bon c'est bon jle garde,,, Mais les offres c'est la seule qui avait de lallure fack imaginer vous les autres...

Mais parfait No Deal

Il est toujours dispo cela dit et je veux un bon défenseaur pas trop vieu et un bon RW

Merci bonsoir
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par caron14 Jeu 15 Mar - 22:16

bon c'est bon jle garde,,, Mais les offres c'est la seule qui avait de lallure fack imaginer vous les autres...

Mais parfait No Deal

Il est toujours dispo cela dit et je veux un bon défenseaur pas trop vieu et un bon RW

Merci bonsoir
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros trade entre les caps et les devils Empty Re: gros trade entre les caps et les devils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum