Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dispo new Jersey (venez me voir sur msn caron554@hotmail.com) on peut parler trade pour n'importe quel joueur (sauf Kovalchuk)
Page 1 sur 1
Dispo new Jersey (venez me voir sur msn caron554@hotmail.com) on peut parler trade pour n'importe quel joueur (sauf Kovalchuk)
plusieurs dispos après une élimination prématuré des devils
1-Dainius Zubrus
2-Patrik Elias
3-Grabovski (se serait ses droits)
4-Nathan beaulieu (a eu une bonne saison et risque de bien monter avec les recottes) Je le transige si savaut la peine
5-Brian Elliot(je me cherche un meilleur gardien donc je rajouterais...) Mais je vais peut etre attendre voir ce que Brodeur décide avnt de faire un move côté goaler
6- antropov est dispo si jai un meilleur centre en échange (J'ajouterais bien sur)
J'aimerais un jeune centre ou un centre d'élite
1-Dainius Zubrus
2-Patrik Elias
3-Grabovski (se serait ses droits)
4-Nathan beaulieu (a eu une bonne saison et risque de bien monter avec les recottes) Je le transige si savaut la peine
5-Brian Elliot(je me cherche un meilleur gardien donc je rajouterais...) Mais je vais peut etre attendre voir ce que Brodeur décide avnt de faire un move côté goaler
6- antropov est dispo si jai un meilleur centre en échange (J'ajouterais bien sur)
J'aimerais un jeune centre ou un centre d'élite
caron14- Super Vedette