Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes)

Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes) Empty Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes)

Message par caron14 Mar 19 Avr - 0:48

18h 30 les partisans de Devils regarde la date limite des transactions avec un oeil inintéressé. Les Devils ont seulement fait l'acquisition du défenseur Lebda. La date limite des transactions arrive a la limite de 19 heures quelques fans regardent encore MSG + et RDS qui décrivent les transactions des différentes équipes. Tout le monde sait pertinament qu'il y a des transactions qui peuvent survenir plus tard le temps que la ligue nationale confirme celles-ci. On parle des Devils comme étant une excellente équipe qui manque malgré tout de profondeur à la défensive et un centre de premier plan. Certe Travis Zajac est considéré comme un excellent centre mais un centre elite pourrait apporté des dividendes pour aider la Production de Parisé et de Kovalchuk (il est quand meme 2 ieme meilleur buteur de la ligue avec 40 buts présentement). Tout à coup, BOOM ! Alarme RDS Renaud Lavoie doit indiquer une Transaction Majeur concernat Les Devils Du New Jersey! Il soutient que cette transaction est certe moins grosse que celle qui a amené Kovalchuk avec les Devils mais elle reste à considérer. En fait, elle amène celui qui a été repêché tout de suite après Ilya soit le centre Vedette Jason Spezza. Jason Spezza et Schultz gagne un aller simple au New Jersey contre Zajac un choix de première ronde jan bulis et Sheldon Souray. Cette transaction est absolument Majeur et tout le monde reste sous le choc. Caron soutient qu'il avait besoin d'un centre vedette pour sa fameuse A line! Il dit que Spezza Parisé et Kovalchuk risque de semer la terreur dans toute la ligue. Jason Spezza était fou de joie de s'en venir au New Jersey. Il aimait bien Dallas mais il aime mieu jouer dans l'atmosphère de New York. Travis Zajac pour sa part fut surpris d'être échangé lui qui a une bonne saison mais il comprend la décision de l'organisation et remercie toute l'organisation et les fans des Devils pour le support qui lors on apporté. Il souhait bonne chance aux Devils et croit que les Deux équipes sont aspirante à la coupe.

Jason Spezza de son côté était attendu par Kovalchuk et Parisé à l'aréoport. Caron lui a souhaité la bienvenue dans l'organisation des Devils. Lamoriello fût très heureu d'accueillir monsieur Spezza au New Jersey. Les 3 joueurs ayant congé demain on été boire quelques Vodkas. Kovalchuk fut très heureux que Jason partage le même gout de vodka que lui. Parisé de son côté dégustait du Rhum and Coke.

Jacques Lemaire de son côté les a contacté pour une pratique surprise le lendemain. Ces trois joueurs aurait eu une très grosse pratique. Le soir, les trois évoluaientt ensemble sur la même ligne pour pratiquer leur jeu d'ensemble.Lemaire a contacté les médias et ce n'est pas caché « Nous somme une équipe et tout les éléments sont importants. Il faut que nos défenseurs jouent serré et qu'il trouve un moyen d'être le plus hermétique et efficace possible. Il faut que nos gardiens de fasses les arrêts et nous garde dans le match. Il faut que le quatrième trios soit efficace lorsqu'il jouent. Il faut que notre troisième trio amène leur fougue car ces de jeunes joueurs en dévellopement qui deviendront d'excellent joueur de hockey. Il doivent de plus noircir la feuille de pointage puisqu'il ont d'excellentes habiletés offensive. Il faut que notre deuxième trios travaille fort et qu'il obtinnent leur part de points pour nous assurer du succès. Je trouve que Vermette Zubrus et surtout Afinogenov font de l'excellent boulot. Mais le trios qui doit être le meilleur et qui se doit de produire offensivement est celui de Kovachuk PArisé et Spezza... Avec Spezza au centre de Parisé et Kovalchuk je crois que ce trios ce doit d'être le meilleur de la LNH à chaque soir. Donc, Je serait très exigeant avec ce trio puisque je crois que celui-ci sera celui qui nous amènera a terre promise. Donc, un grand pouvoir amène de grande Responsabilité et c'est ce que ce trio doit faire. Jason Spezza évoluera avec Zach Parisé un joueur élite de la LNH et avec celui que j'estime comme étant le meilleur joueur au monde Ilya Kovalchuk. Spezza doit être prêt a faire face à la musique puisqu'il devra être très intense et prêt à livrer la marchandise. Genre de pression qu'il n'a jamais eu et qu'il a l'air a apprécier. »

Jason Spezza pour sa part tiendra une conférence de presse au New Jersey demain!Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes) Alg_hockey_ilya-kovalchukNewark Post (Caron transige dans les dernières minutes) Spezzasens533Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes) Zach_parise_image06

Spezza veut célébrer avec Kovalchuk et Parisé! Voici votre nouveu A line fans des Devils

Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes) 3069bcd89d0e2fea1be57fbdb3153b025fa10826

Les deux premier choix de 2001 maintenant réunis!
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Revenir en haut Aller en bas

Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes) Empty Re: Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes)

Message par caron14 Mar 19 Avr - 16:13

Voici les propos qu'avait Jason Spezza à sa conférence de presse.

Bonjour tout le monde et bienvenue à la conférence de presse. Premièrement, il m'est bizarre d'avoir été échangé pour la deuxième fois cette année. Moi qui avait joué avec les sénateurs pour les 10 premières années de ma carrière. Je suis échangé à Dallas ou j'ai eu ma part de succes et de difficulté. Dallas reste une très belle organisation. Cependant, lorsque je suis arrivé au Prudential Center j'ai senti quelque chose... quelque chose que Ilya Kovalchuk avait senti lorsque lui même avait été transigé ici. Quelque chose qui l'a fait signer ici pour les 15 prochaines années. Cette chose est dur à décrire cela pourrait être appeller du professionalisme puisque les dirigeants des Devils et les joueurs sont soucieu de tout les détails. Une famille plus serrer que n'importe quel autre équipe. En fait c'est le désir de vaincre de tout les membre de l'organisation. Au New Jersey les joueurs n'ont pas comme objectif les éliminatoire comme plusieurs équipes, mais bien d'aller jusqu'au bout. J'ai été transigé ici pour être d'impact et je joue avec 2 des meilleur joueurs au monde. J'ai l'intention de relevé le défis et de devenir le centre dominant qu'on attend de moi. Merci à tous....

Look and Learn everybody The Devils are ready for you!!!!!!!!!!!!
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes) Empty Re: Newark Post (Caron transige dans les dernières minutes)

Message par caron14 Jeu 21 Avr - 22:56

Après trois matchs sans point Jason Spezza a finalement explosé avec trois passe sur les trois buts de Ilya Kovalchuk! Spezza a commenté « i know how to find kovalchuk tape now so we will be as good as tonight on a regular bases» Mentionnons que la foule du prudential Center était debout lors de l'annonce des trois étoile soit Parisé Spezza et bien sur Kovalchuk!
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé