Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Newark Post; Caron sort Afinogenov de la KHL

Aller en bas

Newark Post; Caron sort Afinogenov de la KHL Empty Newark Post; Caron sort Afinogenov de la KHL

Message par caron14 Mar 1 Mar - 23:13

Le Dg Caron et les Devils du New Jersey on mis sous contrat l'attaquant Maxim Afinogenov. Afinogenov est un ailier droit de premier plan à commenté Caron. Je suis vraiment heureux de pouvoir compter sur lui dans mon alignement. Cette signature a été possible grâce a une patience importante qu'on eu les 2 parties. Cependant, un autre gros acteurs dans cette signature fut Ilya Kovalchuk qui a établi les premiers contact avec l'attaquant russe. Kovy a vraiment l'équipe à coeur et veut qu'on soit la meilleur équipe possible. Du Côté d'Afinogenov, il a commenté le tous en disant « Im back in the show baby and im ready to dance with the DEVILS»

Newark Post; Caron sort Afinogenov de la KHL Kovymax_111609_800

Kovalchuk et Afinogenov veulent faire des flammèches!
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Newark Post; Caron sort Afinogenov de la KHL Empty Re: Newark Post; Caron sort Afinogenov de la KHL

Message par caron14 Mer 2 Mar - 22:33

Afinogenov a fait 2 buts et Kovalchuk a ammasé 1 but et une mention d'assistance dans le premier match qui réunissait les 2 attaquants russe ensemble! Sa promet
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum