Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Newark Post (conférence de presse)

Aller en bas

Newark Post (conférence de presse) Empty Newark Post (conférence de presse)

Message par caron14 Jeu 24 Mar - 15:28

Les Devils du New jersey ont convoqué une conférence de Presse pour faire une ou des annonces concernant L'organisation. Quelque rumeurs sont dans l'entourage de l'équipe. Selon Renaud Lavoie cette annonce pourrait être celle du Nouveau capitaine des Devils . D'autres Rumeurs ont vu le jour et indique que les Devils aurait peut etre réalisé une transaction.... Celle-ci serait survenu avec les Blues Jacket de Columbus! bref histoire à suivre
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Newark Post (conférence de presse) Empty Re: Newark Post (conférence de presse)

Message par caron14 Sam 26 Mar - 14:01

Bienvenue tout le monde a cette conférence de presse. Celle-ci a pour objectif de faire une annonce importante dans l'équipe... Pour ceu qui se demande si le nouveau capitaine sera nommé aujourd'hui et bien j'ai dans le regret de vous informé qu'aucune décision fut prise encore à ce niveau. Dans un autre optique les devils ont échangé Henrik Tallinder et Patrik Elias au Blue Jacket de Columbus. En retour, nous fesons l'acquisition de Ma Methot et de L'excellent joueur de centre Antoine Vermette. Cette transaction a pour but de rajeunir notre équipe et de réduire notre masse salariale. Npous croyons que Vermette et Ma Methot seront 2 joueur pouvant plus nous aidé que Élias et Mathot. Vermette est très équivalent a élias. Ce dernier a plus d'expérience que Vermette mais vermette est beaucoup plus jeune et celui-ci a plus de hockey lui restant dans le corp que Patrik. Nous somme extrêmement fière de cette Transaction et nous avons aimé procédé avec le Dg des Blues Jacket puisque les négociations avec ce dernier se déroule dans le respect et que celui-ci est ouvert a bien négocier. donc bon professionalisme de sa part ! Pour ce qui est de Patrik Elias. Il a été un joueur d'importance dans l'histoire des Devils. C'est un joueur qui a grandi avec l'organisation et a toujour été à son meilleur pour l'équipe. Toute l'organisation des devils le remercie et nous lui souhaitons le meilleur.

Pour ce qui est d'Antoine il est excité de venir avec les Devils et il devrait etre au centre de parisé et de Zubrus dans le premier match. encore la je laisse le tout a la discrétion de Jacques Lemaire.

Merci à tous d'être venu



Newark Post (conférence de presse) Fantasy_g_vermette_300

Lèvera t'il les bras au New Jersey... On L'espère tous
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Newark Post (conférence de presse) Empty Re: Newark Post (conférence de presse)

Message par Invité Sam 26 Mar - 15:44

Excellent j'aime bien lache pas sa big !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Newark Post (conférence de presse) Empty Re: Newark Post (conférence de presse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum