Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

suggestion importante

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

suggestion importante - Page 2 Empty Re: suggestion importante

Message par S E N S Mer 2 Mar - 2:45

Ahah John Vanbiesbrouck à tout dit! Laughing

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante - Page 2 Empty Re: suggestion importante

Message par TheWhiteTiger Mer 2 Mar - 2:48

Hey, Beezer, tu devrait aller chercher Trevor Daley et lui donner un gros contrat pour t'excuser à cause de "l'incident" d'il y a quelques années.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante - Page 2 Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Mer 2 Mar - 6:47

javoue que ottawa et floride meme en vraie vie yon liquider parce quils sen allait nul part....mais a part ca les autres equipes Croit a chaque saison quils ont une chance de faire les series......pas le choix le monse au states vont juste voir le hockey si lequipe est gagnante. mais bon dans la ligue ici les budgets ont pas binbin dimportance.

moi cetait juste pour dire que SI un DG fait jouer des gars de 18-19 ans dans ligue.......il devrait pas devenir bon. cest dans la AHL que les gars de 18-19 se developpe( bien sur encore il y a quelques execption) pas dans la NHL. un gars qui va jouer a 18-18 ans va se scrapper. c juste pas logique de laisser des jeunes jouer et faire expres pour perdre.......dans vraie vie les team font pas ca ils veulent TOUS faire les series en debut de saison.

anyway jpense vous savez ce que je veux dire.

moi je suis TRES CONTRE le fait de booster des prospects de 18-19 ans.....la je parle en recottes.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante - Page 2 Empty Re: suggestion importante

Message par S E N S Mer 2 Mar - 10:16

Ouais je comprends ce que tu veux dire, mais encore là, on ne peut pas comparer avec la réalité, car dans Renaissance on ne peut pas gérer la AHL, on envoie nos joueurs qui ne font pas le club dans la ligue mineure pis ça c'est tout croche, pas de trio à faire, et les jeunes se développent n'importe comment. Pour développer un jeune à Renaissance, tu dois le laisser faire ses 3 ans juniors si c'est possible ou bien l'amener dès 18 ans sur un des 3 premiers trios. Oui c'est un peu irréaliste, mais en même temps, on joue avec ce qu'on a et c'est que Renaissance fait!

Ça serait vraiment le fun que l'on puisse aussi gérer la ligue américaine, par exemple faire des trios et avoir des stats plus réalistes que ceux qu'on a présentement.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante - Page 2 Empty Re: suggestion importante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum