Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

suggestion importante

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

suggestion importante Empty suggestion importante

Message par Invité Sam 5 Fév - 19:10

jai une suggestion

s.v.p minimiser limportance des joueur de 18-19 ans

serieu chu dans dautre ligue que jai lacher a cause les jeune s de 18-19-20 ans etait ridiculement trop fort lol

dans la realite SI un jeune de 18 -19 joue il domine rien et joue sur le 3 sauf 3-4 joueur exception.

regarder meme myers a buffalo cest calmer et a 20 ans joue comme un def 3-4.

jaimerais que les veterants aille beaucoup plus dimportance comme ca les joueurs existant en vrai vie aurait beaucoup plus de valeur.

je ne suis surement pas le seule qui pense comme ca Wink

PY

p-e baisser la progression des jeune joueurs dans linterface pour pas quils aye de C+ B avant lage de 21-22 ans minimum!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Django Sam 5 Fév - 22:12

On a recotté environ 5 joueurs par équipe, parmi eux il y avait des vétérans. Cependant on a baissé aucun joueur. On a regardé les équipes et monté certain joueur qui netaient pas bien représenté par leur cottes. Cest une ligues qui respectent les joueurs de tout age, je ne crois pas que les jeunes aient un un traitement de faveur.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Lun 7 Fév - 10:33

Je suis d'accord avec le concept qu'un jeune arrivant dans les grandes ligues, ne peut pas être dominant, à moins d'une grosse exception. Il doit se développer un minimum de temps avant d'en arriver à ce niveau-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Sam 12 Fév - 8:33

pour ma part, ca ne me dérange pas trop, la seule demande que j'aurais, c'est de revoir les cotes de certain prospect lors du draft, car plusiurs d'entre eux sont coté comme des goons, et ce meme si ils sont coté dans le top 5!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Django Sam 12 Fév - 9:49

oui je prévois recotté les joueurs du draft car la plupart sont vraiment pas super bien cotté pour des choix de premiere ronde. a quelques exceptions pret.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Sam 12 Fév - 9:53

moi je toucherais pas aux prospects

je te dis sont vrmt trop fort!! dans les autres saisons je fais avec se sim les prospects sont vrmt fort!! nimporte quel joueurs tu repeche en premiere ronde devien a 21-22 ans un joueurs de 3ieme trio cest un peu ridicule!!!!!

p-e juste baisser leur leadership,toughness, et bagarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Sam 12 Fév - 9:54

si les jeunes sont tous trop fort c ridicule les veteran valenront pu rien et le monde vont essayer de finir din derner c ridicule!!
meme en vrai vie AUCUNE equipe veut finir dernier c contre la nature du sport cest une vraie honte!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Sam 12 Fév - 9:56

si tu veux monter les prospects cest comme tu veux mais AUSSI fait que les DG qui finisse dernier ne puissent signer AUCUN agent libre dimpact comme en vrai vie....personne veut jouer avec des looser!!!

parce que la sil peuvent c clair le monde vont faire expres finir dernier!!

faut pas non plus les prospects deviennent meilleur que ceux qui ont deja 19-20 ans dans le jeu ca serait ridicule!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Sam 12 Fév - 11:41

py a écrit:si tu veux monter les prospects cest comme tu veux mais AUSSI fait que les DG qui finisse dernier ne puissent signer AUCUN agent libre dimpact comme en vrai vie....personne veut jouer avec des looser!!!

parce que la sil peuvent c clair le monde vont faire expres finir dernier!!

faut pas non plus les prospects deviennent meilleur que ceux qui ont deja 19-20 ans dans le jeu ca serait ridicule!!



J'te donne raison, mais ca commence afaire beaucoup de choses a gerer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par S E N S Dim 13 Fév - 13:55

j-f_911 a écrit:
py a écrit:si tu veux monter les prospects cest comme tu veux mais AUSSI fait que les DG qui finisse dernier ne puissent signer AUCUN agent libre dimpact comme en vrai vie....personne veut jouer avec des looser!!!

parce que la sil peuvent c clair le monde vont faire expres finir dernier!!

faut pas non plus les prospects deviennent meilleur que ceux qui ont deja 19-20 ans dans le jeu ca serait ridicule!!



J'te donne raison, mais ca commence afaire beaucoup de choses a gerer!!

Il y a des choses qu'on ne peut pas gérer avec Renaissance, par exemple décidé pour l'agent libre d'où il veut signer. Ça serait ridicule d'interdire les agents libres à aller dans une équipe qui a fini dernier.

Par exemple, pour qu'une équipe soit forte une année, ça prend peut-être une ou deux années de reconstruction qui fera en sorte que les séries seront inaccessible. Dans ce cas, c'est en faisant du bon scouting pis en signant de bons agents libres que ton équipe va revenir au sommet.

Si les agents libres iraient juste dans les équipes gagnantes, ce seraient toujours les mêmes qui seraient au sommet!

C'est bon de faire comme la réalité le plus possible, mais en même tant faut pas oublier que c'est une game!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Lun 14 Fév - 18:12

JUSTEMENT on veut pas que personne fasse expres pour liquider son team!!

il faut que TOUS LES DG comme en vraie vie fasse tout pour faire les series!!!

et oui cest facile empecher des dg de signer des ufa tu as juste a jouer avec les attributs du DG influence et respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par S E N S Lun 28 Fév - 11:15

Tu dis faux, puisque moi je vais devoir faire un grand ménage de personnel à Ottawa et les séries seront impossibles moi cette saison.

Je me dois de gaspiller une saison pour remonter l'équipe. Une saison de transition ça arrive. Certaine fois, tu dois passer par là pour revoir ton équipe au sommet.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par John Vanbiesbrouck Mar 1 Mar - 14:16

exact SENS a raison ladssus pour moi aussi je dois tout rebatir criss FLO a vider son team pis on sentend quil ny avait pas grand choses en partant!!!
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par TheWhiteTiger Mar 1 Mar - 14:17

J'aime le nick du gars de la Floride.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Mar 1 Mar - 14:27

lol ouais mais ottawa et Flo en vrai vie sil se fie juste aux jeunes feront aps les series avant 5-6 ans lollll

serieu c avec des veterants que tu gagne dans nhl. les jeunes c simplement du soutient. sauf bien sur 3-4-5 gars par annee par draft MAXIMUM.

le repechage de 2011 en vraie vie selon la majorite des scouts a aprt les 10 premier le reste feront jamais mieu que de bons joueurs de 3ieme trio at best.....juste pour dire comment faut pas se fier sur les drafts tout le temps. le draft de 2003 yen a pas a chaque annee yen a chaque 25 ans lol

anyway c mon opinion :p

mais si il y a recotte je propose quon peut pas recotter un jeune de moin que 20 ans :p sinon il devienne trop fort Wink recotte genre entre 21 ans et 25 ans :p

sinon aps de recotte pentoute pour au moin que la progression se fasse juste selon les PERFORMANCES des joueurs dans les saisons simulees

simplement mon humble avis :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par S E N S Mar 1 Mar - 14:30

Les jeunes c'est simplement du soutien? Ouff je crois que l'on n'a pas du tout la même opinion, dans la nouvelle LNH, c'est les jeunes qui font gagner maintenant. Je sais pas si t'écoutes souvent des émissions télévisés qui parlent de hockey, mais ça en parle partout, l'avenir de la LNH c'est les jeunes et qui qui fait gagner le Canadien présentement? Ce sont les jeunes. C'est pour ça que plusieurs équipes doivent passer par là.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par ruso22 Mar 1 Mar - 14:30

Pour ce qui est des recote du repechage et bien je suis d'accord avec le fait qu'on recote certain joueur. Pas nécésairement les placer dans le vert des le debut mes leur mette plus de potentiel et recote quel que aspec. On parle pas de recoter les 30 premier joueur repecher mes au moin les premier sinon ses vraiment de la merde le repechage. Les joueur son telmen mal coté que sa n'en vien vraiment pas intérésant.

Pour ce qui est des ufa je trouverai sa injuste que les équipes de bas clasement ne peuve pas signé de ufa sa n'orrai pas d'alure. Ses pratiquement le meilleure moyen de pouvoir remonter la pente d'une équipe de bas fond.
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par S E N S Mar 1 Mar - 14:32

Ouais, Renaissance a toujours eu de la misère avec les Repêchages, les cottes des joueurs sont toujorus au même place, Controle, vitesse, tir du poignet et surtout Robustesse et Bagarre!

Pour ce qui est des UFA qui ne signent pas avec les équipes de classement, c'est ridicule. Pourquoi Chris Phillips a voulu resigner avec les Sénateurs alors qu'ils ne vont nul part?

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par John Vanbiesbrouck Mar 1 Mar - 15:01

le best ca serait de pas toucher aux cotes du joueurs, juste donner 1 recotte de 1 point de potentiel.........comme ca ca va etre au DG de bien utiliser le jeune, de bien le développer et le jeune va se développer normalement avec les ''patterns'' du simulateur


comme ca si le joueur devient pas bon, cest qui devait etre pas bon et vice versa..
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par John Vanbiesbrouck Mar 1 Mar - 15:03

ruso22 a écrit:Pour ce qui est des recote du repechage et bien je suis d'accord avec le fait qu'on recote certain joueur. Pas nécésairement les placer dans le vert des le debut mes leur mette plus de potentiel et recote quel que aspec. On parle pas de recoter les 30 premier joueur repecher mes au moin les premier sinon ses vraiment de la merde le repechage. Les joueur son telmen mal coté que sa n'en vien vraiment pas intérésant.

javoue et surtout que jcomprend pas pkoi on retrouve des Schenn avec A- de potentiel, et que dans les repechages le mieux coté de potentiel cest B+ presque, sinon a partir du 10e choix overall le gars drop déja à B ou B-...ca descend vite vraiment
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par John Vanbiesbrouck Mar 1 Mar - 15:07

au pire aussi, cest quon pourrait redistribuer les recottes des joueurs qu'on repeche....

exemple, larsson a A++ (=20/20) de controle mais D-(= dans vitesse, E+(6/20) dans robustesse et D-(7/20) de lancer frapper. On pourrait dropper le controle à B-(13/20) soit enlever 7 points et les redistribuer ailleurs?

idée comme ca
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Mar 1 Mar - 15:31

moi pas daccord....

et AUCUN joeuur du canadien depuis le lockout a jouer dans la nhl en bas de 20 ans....ceux quil lont fait on FAILLI lammentablement....

donc je suis pour que AUNCUN prospect de moin de 20 ans soit recotter.....

et en passant oui jecoute le hockey je connais meme plusieurs joueur dla ligue et agents.....donc tu aprle pas au bon gars si tu veux tastiner je connais pas mal tout les joeuurs dans ligue en aprtant des prospects au gars de 4ieme trio aux veteran Wink

jsute comme ca Wink

je sais que certain AIME faire EXPRES pour finir DERNIER mais cest de lanti sport....en vraie vie les team qui font ca vont NUL part.....ca prends 3-4 ans a finir din 3 dernier a remonter sinon ca va nul part......

moi je suis pour minimiser limportance des jeunes. oui ils sont important dans un monde de cap salarial mais faut faire ses preuves avc des bonnes stats pour rester dans ligue.....pas juste le fait dle faire jouer et yevolue lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Invité Mar 1 Mar - 15:35

bon jeune joeuur = entre 21 ans et 25 ans.....

a 18-19-20 les gars joue pas dans ligue sauf quelques exeption et meem encore ceux qui joue sont a peine asser fort pour jouer sul 4ieme ou 3ieme.

sur il y a des exception genre myers et Skinner. mais yen a aps beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par S E N S Mar 1 Mar - 23:01

C'est exactement ce qu'on dit. C'est pas à cause que je vais faire jouer des gars de 18 à 21 ans de mon line up toute l'année et que je risque de perdre que je suis anti-sportif.

C'est simplement que je sais qu'avec mes joueurs établis je vais aller nulle part. Donc, aspirer aux grands honneurs pour le présent est impossible pour moi. Je dois donc voir vers l'avenir. Ce qui veut dire, donner de l'expérience à mes jeunes pour les développer plus rapidement pour l'avenir. L'an prochain ou dans 2 ans, avec 2-3 bons UFA de plus, mes jeunes développer et un ou deux gros choix au Repêchage, je serai peut-être parmi l'élite!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par John Vanbiesbrouck Mer 2 Mar - 2:36

ce ne sont pas toutes les équipes qui peuvent faire les séries et qui peuvent les envisager a court terme... et surtout des teams comme le miens, ta aucune monnaie déchange tout est merdique 1-2 joueurs moyens et 2-3 jeunes/prospect.

pour etre logique ca sert a rien déchanger tes seuls 2-3 jeunes pour 1 bon joueur... ton team va juste etre proche de ptete faire séries au lieu detre dans le bas fond du classement pour quoi quelques années seulement, alors que si tattend 2-3 ans et que tu repeches bien, tu as un team pres de faire les séries. tout ca a cause de tes bons jeunes bien développés rendus a 21-25 ans, mixé a de bonnes signatures dUFA intelligentes. les chances sont donc plus grandes dacceder aux séries et pour plus longtemps parce que tes jeunes resignent avec toi tu perds aucune star agents libres (seulement les UFA que ta signé), tes joueur coutent pas cher pis ton team prend de la valeur peu a peu!
stun peu plus complexe que ca mais cest une partie de ma vision...... tu ne peux pas gérer TOUTES les équipes de la meme facon... une équipe de la LNH est dabord et avant tout une entreprise et si les entreprises étaient toutes gérées pareillement, yaurait pas de différence entre l'empire Microsoft et Le snack chez ti-paul a st-bosco-de-bosco en abitibi lointaine, par exemple.
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante Empty Re: suggestion importante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum