Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Petite suggestion
5 participants
Page 1 sur 1
Petite suggestion
Ca serait interessant avoir la liste des msn des dgs sur le forum.
Si c est deja fait j'aurais une demande
C'est ou
Si c est deja fait j'aurais une demande
C'est ou
Re: Petite suggestion
La mienne est comme d'habitude, toujours dans ma signature.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Oui moi aussi je la mets toujours dans ma signature, mais taleur je cherchais pour la liste des msn, mais je ne crois pas qu'il y en ait une. Ça serait effectivement une très bonne idée
J'approuve la suggestion aussi.
C'est beaucoup plus simple quand tu veut discuter avec un DG et qu'il n'est pas la, tu va voir son mail et tu l'ajoute.
C'est beaucoup plus simple quand tu veut discuter avec un DG et qu'il n'est pas la, tu va voir son mail et tu l'ajoute.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
dans info ligue sur le site ya tout les emails de tous les dgs c pour ca jen ai pas fait, mais si vous y tenez je peux faire une section, ceux qui voudront ecrire leur msn pourront le faire
Goood, mais t'aurais pu juste aussi créé un post dans message important puis le mettre en Post-it au lieu de créer toute une section pour ça.
Merci Danny, lâche pas ton bon travail, c'est dur starter une ligue mais tu vas voir lorsqu'elle va être partie pour de bon, on va avoir bin du fun!
Merci Danny, lâche pas ton bon travail, c'est dur starter une ligue mais tu vas voir lorsqu'elle va être partie pour de bon, on va avoir bin du fun!
Ouai faut juste que personne se decourage et tout le monde reste actiff et on va avoir du fun
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1