Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Atlanta is out
5 participants
Page 1 sur 1
Atlanta is out
Je ne ferai pas de roman, j'ai changer depuis quelques temps à un ordinateur Mac, qui n'est pas capable de runner Renaissance. Je devais utiliser mon ancien ordinateur à chaque jour pour downloader le fichier etc. Je me suis écoeuré en esti et voilà que je lâche toutes mes ligues!
Bonne continuation à la JL,
Ciao!
Ticaaaaaaaaaaal
Bonne continuation à la JL,
Ciao!
Ticaaaaaaaaaaal
Invité- Invité
Re: Atlanta is out
ok salut merci beaucoup de ta participation
A peu etre un jour.
A peu etre un jour.
ruso22- Hall of Famer
alors atlanta sera peu etre a moi mais les islanders eux sont tu toujours en dangern messemble que sa fait longtemp
Invité- Invité
Et bin. Je suis dans la même situation que TICAL. J'utilise toujours mon MAC. Mon vieux me PC me sert qu'aux ligues simulées lol, et pourtant j'ai aucun problème à dealer avec ca... Un petit manque de volonté de la part de TICAL, mais c'est correct
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Yo dawg, bonne chance dans tes projets futurs, fo shizzle.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
TostitosJo_CHI a écrit:Et bin. Je suis dans la même situation que TICAL. J'utilise toujours mon MAC. Mon vieux me PC me sert qu'aux ligues simulées lol, et pourtant j'ai aucun problème à dealer avec ca... Un petit manque de volonté de la part de TICAL, mais c'est correct
Quand ça te prendra pas loin de 30 minutes pour simplement loader le fichier, tu viendras m'en reparler. Un moment donné la volonté a beau être là, l'écoeurement prend le dessus assez rapidement
Invité- Invité
Page 1 sur 1