Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dallas // Ny Islanders
+5
DG *Red Wings*
Django
caron14
dgsims
maxbthong
9 participants
Page 1 sur 1
Dallas // Ny Islanders
Vers : 1st pick (3rd overall)
Vers : 1st pick (7th Overall) + K.Palmieri + 2nd pick + 3rd pick
Je voulais m'avancer dans le draft donc et voila objectif reussi et maintenant attendons juste au draft qu,es qui va se passer.
Vers : 1st pick (7th Overall) + K.Palmieri + 2nd pick + 3rd pick
Je voulais m'avancer dans le draft donc et voila objectif reussi et maintenant attendons juste au draft qu,es qui va se passer.
maxbthong- Super Vedette
Re: Dallas // Ny Islanders
accepte du cote de nyi
hum bon voila . jai p-e pas atteint le max en attendant au draft mais je desirait quand meme avoir un choix top 9 , comme javait manque de peu loffre genereuse de boston , dallas m'a fait une offre similaire et p-e tout aussi avantageuse avec plus de choix (un 3e et palmieri au lieu de backlund)
merci a tout ceux qui se sont montrer interesse et je m,excuse apres de dernier qui ont encore sans doute assayer de m'envoyer des offres alors que ma boite etait pleine et pourtant mit a 50% hier , encore dsl
hum bon voila . jai p-e pas atteint le max en attendant au draft mais je desirait quand meme avoir un choix top 9 , comme javait manque de peu loffre genereuse de boston , dallas m'a fait une offre similaire et p-e tout aussi avantageuse avec plus de choix (un 3e et palmieri au lieu de backlund)
merci a tout ceux qui se sont montrer interesse et je m,excuse apres de dernier qui ont encore sans doute assayer de m'envoyer des offres alors que ma boite etait pleine et pourtant mit a 50% hier , encore dsl
dgsims- Super Vedette
ouais c good...
caron14- Super Vedette
Lèger avantage Islanders il faudrait un ajout de côté des Islanders
Refuser
Refuser
DG *Red Wings*- Hall of Famer
jai bien hate de voir le verdic du 3e , cette offre demeure legerement inferieure a celle que boston ma fait
voila l'offre de boston
ton 1st pick vs mon 1st pick 7e, backlund (jeune centre) 2e pick
versus celle la
ton 1er pick vs 7th ov , K.Palmieri + 2nd pick Los Angeles (CETTE ANNÉE) + 3rd pick Dallas
le 2e offert par boston est un 1er presque
donc entre baclund plus 2e (1er) ou palmieri 2e et 3e
je suis meme un peu plus gagnant avec loffre de boston ! common il ne peuve refuser !
voila l'offre de boston
ton 1st pick vs mon 1st pick 7e, backlund (jeune centre) 2e pick
versus celle la
ton 1er pick vs 7th ov , K.Palmieri + 2nd pick Los Angeles (CETTE ANNÉE) + 3rd pick Dallas
le 2e offert par boston est un 1er presque
donc entre baclund plus 2e (1er) ou palmieri 2e et 3e
je suis meme un peu plus gagnant avec loffre de boston ! common il ne peuve refuser !
dgsims- Super Vedette
bref pres de 3ers de la part de boston
2ers un 2e et un 3 de la part dottawa , es-ce mieu un 1er ou un 2 et un 3 a la place , poser la question cest y repondre
2ers un 2e et un 3 de la part dottawa , es-ce mieu un 1er ou un 2 et un 3 a la place , poser la question cest y repondre
dgsims- Super Vedette
moi je lai juger limite sachant qu'un troisième overall peut etre un gros upgrades comparer le 7 ieme overall
Jtrouves que c'est un petit guest qui ne détruit personne
m,ais avantage NYI
Jtrouves que c'est un petit guest qui ne détruit personne
m,ais avantage NYI
caron14- Super Vedette
En tk cette transaction va dépendre de l'autre transaction avec Boston aussi
maxbthong- Super Vedette
ca reste que leger adv, nyi , c pas asser pour refuser un trade la dautant plus que meme boston avait une offres avec les meme element le 7e un 2e qui est superieur au 2e de ottawa .
baclund = palmieri et 3e (deja 2e de boston est plus interessant)
baclund est un peu plus interessant , palmieri le sera p-e aussi interessant mais je perd quand meme un an versus baclund !
sacahnt aussi que mon 3e ov risque detre 2 eress ligne et le 7e en sera t-il un , les a+ en talent peu importe le reste des autres cotes sont des stars habituellement ....(un choix demeure un inconnu surtout rendu en 3e ronde , combien seront interessant deja dans la 2e ?)
baclund = palmieri et 3e (deja 2e de boston est plus interessant)
baclund est un peu plus interessant , palmieri le sera p-e aussi interessant mais je perd quand meme un an versus baclund !
sacahnt aussi que mon 3e ov risque detre 2 eress ligne et le 7e en sera t-il un , les a+ en talent peu importe le reste des autres cotes sont des stars habituellement ....(un choix demeure un inconnu surtout rendu en 3e ronde , combien seront interessant deja dans la 2e ?)
dgsims- Super Vedette
effectivement cet échange connaitra son dénouement une fois le trade boston-dallas accepté ou refusé
ça devrait pas exister des trade hypothétiques...présentement il en a deux et ça commence à être difficile à suivre...mon opinion c'est qu'on échange pas ce qu'on a pas
DG-Dass (PHO)- Vedette
Ouai pour moi sa vien melan toute sa la.
Mes touka pour moe ses bon
Mes touka pour moe ses bon
ruso22- Hall of Famer
un nouveau reglement devrait etre emit par rapport a ces echanges hypothetiques... tres d'accord avec DG Dass
elpenombre81- Hall of Famer
dites moi aussitot si elle passe pas car j,en ai un autre similaire sur la table .
dsl , ce sont les 3 meilleur offres recus .
boston vous la connaisser et elle etait deja plus interessante que celle actuellement debatu
ottawa celle - ci
mais un autre similaire ou un 1er de cette annee , un autre de l'an prochain , un 2e de cette annee et un joueur pro actuel
sinon , jai pas de trouble si les trois passe pas je ne modifie rien , le top 3 est dans une classe a part , les autres je ne sais pas mais pour moi pas de doute pour les 3 ers alors je le drafterai et desole pour ceux qui ont fait des offres et merci de votre interet , je le garderai .
dsl , ce sont les 3 meilleur offres recus .
boston vous la connaisser et elle etait deja plus interessante que celle actuellement debatu
ottawa celle - ci
mais un autre similaire ou un 1er de cette annee , un autre de l'an prochain , un 2e de cette annee et un joueur pro actuel
sinon , jai pas de trouble si les trois passe pas je ne modifie rien , le top 3 est dans une classe a part , les autres je ne sais pas mais pour moi pas de doute pour les 3 ers alors je le drafterai et desole pour ceux qui ont fait des offres et merci de votre interet , je le garderai .
dgsims- Super Vedette
En tout cas je comprend pas pourquoi quelque un refuse car ok il a l'avantage peut-etre mais c'est pas majeur et sa détruit pas mon équipe.
Si on regarde le 3rd overall et le 7e overall peut avoir une grosse différence.
Si on regarde l'an passé c'était Nugent-Hopkins qui est sorti 3rd overall et le 7e overall était McColgan.
Donc si vous comprenez la différence.
Si on regarde l'an passé c'était Nugent-Hopkins qui est sorti 3rd overall et le 7e overall était McColgan.
maxbthong- Super Vedette
maxbthong a écrit:En tout cas je comprend pas pourquoi quelque un refuse car ok il a l'avantage peut-etre mais c'est pas majeur et sa détruit pas mon équipe.
C'est exactement pour cela que pour moi sa passe
caron14- Super Vedette
et c la raison pour laquelle moi le trade il passe comme ca sinon je le garde domage pour vous , mais refuse je ne donne pas de compensation et je vais le drafter , et comme je dit depuis le debut avec les fiches et visage vous aller dire mais ca aurait du passer ...
ya toujours bein qqun qui me les a faites ces offres la , moi je dit simplement que ca m'interesse moin partant de l'offre recu par boston et c pas moi non plus qui l'ai negocie cette offre la non plus c'est boston qui me la fait alors que je dise en tirer avantage , c pas moi qui l'a demande ....
moi j'ai un pick il est interessant et on m'offre au meme titre que les fas ou le salaire fait une certaine difference pour attirer un joueur ...
ya toujours bein qqun qui me les a faites ces offres la , moi je dit simplement que ca m'interesse moin partant de l'offre recu par boston et c pas moi non plus qui l'ai negocie cette offre la non plus c'est boston qui me la fait alors que je dise en tirer avantage , c pas moi qui l'a demande ....
moi j'ai un pick il est interessant et on m'offre au meme titre que les fas ou le salaire fait une certaine difference pour attirer un joueur ...
dgsims- Super Vedette
C'est pas encore refuser il reste encore 1 juge a donner son opignion.
maxbthong- Super Vedette
Accepté
elpenombre81- Hall of Famer