Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Ottawa // Ny Islanders
5 participants
Page 1 sur 1
Ottawa // Ny Islanders
Nino Niederreiter + 3e pick MTL --->
Vs
Jordan Schroeder + 1er pick DÉT + 1er pick NAS --->
J'ai toujours voulu Niederreiter, je crois que je paye le prix et c'est un gros risque que je prends. Avec mon début de saison, je crois que je peux quand même très bien me battre pour les séries éliminatoires, Niederreiter apporter un peu plus que Schroeder à court terme, mais s'avérera un bijoux à long terme pour l'organisation. En espérant que Nashville et Détroit connaissent de bonne saison, puisque je pourrais m'en mordre les doigts à la fin de l'année.
Vs
Jordan Schroeder + 1er pick DÉT + 1er pick NAS --->
J'ai toujours voulu Niederreiter, je crois que je paye le prix et c'est un gros risque que je prends. Avec mon début de saison, je crois que je peux quand même très bien me battre pour les séries éliminatoires, Niederreiter apporter un peu plus que Schroeder à court terme, mais s'avérera un bijoux à long terme pour l'organisation. En espérant que Nashville et Détroit connaissent de bonne saison, puisque je pourrais m'en mordre les doigts à la fin de l'année.
Re: Ottawa // Ny Islanders
Accepté.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Ses bon
ruso22- Hall of Famer
niederreiter est dans le top 20 des jeunes du jeu avec A- de potentiel, donc cest accepté, cest le prix a payé pour ce genre de jeune. de plus le first pick de nashville risque detre assez ordinaire. et detroit pourrait surprendre. donc aucun probleme ici.