Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Penguin///Islanders
+3
elpenombre81
dgsims
ruso22
7 participants
Page 1 sur 1
Penguin///Islanders
A Micheal grabner+2ie pick
vs
A Jason Spezza+Swensson
Voila, je cherchai a on peut dire donner spezza lol, ufa mes reste ken meme un bon joueur mes il jouai sur mon 3ie trio depui 2 match, mes bon si faut que islander pogne un event pour le changer inspirer bah jva mavoir faite avoir solide mes ses un guest, puis javai bessoin de marge de manoeuvre sur ma masse aussi
vs
A Jason Spezza+Swensson
Voila, je cherchai a on peut dire donner spezza lol, ufa mes reste ken meme un bon joueur mes il jouai sur mon 3ie trio depui 2 match, mes bon si faut que islander pogne un event pour le changer inspirer bah jva mavoir faite avoir solide mes ses un guest, puis javai bessoin de marge de manoeuvre sur ma masse aussi
ruso22- Hall of Famer
Re: Penguin///Islanders
jaccepte la proposition de mon homiologue de pitts. .
grabner etait sur le marche l'an passee , comme jai de la place sous le plafond , spezza minteressait mm sil est fa , le choses semblent bien aller a long island en ce debut de saison
grabner etait sur le marche l'an passee , comme jai de la place sous le plafond , spezza minteressait mm sil est fa , le choses semblent bien aller a long island en ce debut de saison
dgsims- Super Vedette
apres analyse et reflexion ca semble bon... chacune des 2 equipes y trouve son compte dans cet echange
accepté de mon bord
accepté de mon bord
elpenombre81- Hall of Famer
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer