Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Transaction Colmbus & Atlanta
+2
TostitosJo_CHI
DgAtlantaMatt
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction Colmbus & Atlanta
To
Ryan Callahan
2e choix
Patrick Berglund
Yannik Weber
vs
To
Mike Ribeiro
Blake Wheeler
Angelo esposito
J'accepte de mon coté je devais payer le prix plour obtenir un meilleur centre que Berglund , (Ribeiro) qui avec une bonne saison l'an dernier a Atlanta pourra bien servire notre equipe ici en OHIO , il ce verra etre en bataille pour le poste de 1er centre avec Jason Spezza pour jouer au coté de Rick Nash , Wheeler est excellent et jeune ont voulais l,avoir aussi !
Thanlks a Matt avec une belle nego sur celle la encore une fois
Ryan Callahan
2e choix
Patrick Berglund
Yannik Weber
vs
To
Mike Ribeiro
Blake Wheeler
Angelo esposito
J'accepte de mon coté je devais payer le prix plour obtenir un meilleur centre que Berglund , (Ribeiro) qui avec une bonne saison l'an dernier a Atlanta pourra bien servire notre equipe ici en OHIO , il ce verra etre en bataille pour le poste de 1er centre avec Jason Spezza pour jouer au coté de Rick Nash , Wheeler est excellent et jeune ont voulais l,avoir aussi !
Thanlks a Matt avec une belle nego sur celle la encore une fois
Invité- Invité
Re: Transaction Colmbus & Atlanta
To
Ryan Callahan
2e choix
Patrick Berglund
Yannik Weber
vs
To
Mike Ribeiro
Blake Wheeler
Angelo esposito
Je confirme. Je me rajeunis... Berglund est une tres bonne acquisition pour nous. Il aura tout sa place sur nos premiers trios. Weber, un bon pti jeune def qui aura peut-petre bien sa place dès cette année. callahan, pas trop vieux, est RFA, il ne faut pas oublier, a connue une tres bonne saison lan passé, il nous aidera beaucoup. Un bon 2ieme choix de plus, bien content.
Deal.
Toujours aussi déplaisant de négocier avec B boy...... chuuuuuttt faut pas le dire trop fort
Ryan Callahan
2e choix
Patrick Berglund
Yannik Weber
vs
To
Mike Ribeiro
Blake Wheeler
Angelo esposito
Je confirme. Je me rajeunis... Berglund est une tres bonne acquisition pour nous. Il aura tout sa place sur nos premiers trios. Weber, un bon pti jeune def qui aura peut-petre bien sa place dès cette année. callahan, pas trop vieux, est RFA, il ne faut pas oublier, a connue une tres bonne saison lan passé, il nous aidera beaucoup. Un bon 2ieme choix de plus, bien content.
Deal.
Toujours aussi déplaisant de négocier avec B boy...... chuuuuuttt faut pas le dire trop fort
DgAtlantaMatt- Plombier
bel échange les garçons!
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Ses good sa les boyss.
ruso22- Hall of Famer