Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
CONFIRMÉ Transaction: DET / BOS
5 participants
Page 1 sur 1
CONFIRMÉ Transaction: DET / BOS
Grosse transaction entre Detroit et Boston
Vers: Q.Malavok - 1er choix du présent repêchage + les droit de D.Stepan
Vers: Z.Bogosian et les droit sur R.Diaz
Je confirme et accepte cette échange
Je doit renforcir ma défensive et améliorer mon attaques à 5 lors d'avantage numérique Bogosian répond à ça
Vers: Q.Malavok - 1er choix du présent repêchage + les droit de D.Stepan
Vers: Z.Bogosian et les droit sur R.Diaz
Je confirme et accepte cette échange
Je doit renforcir ma défensive et améliorer mon attaques à 5 lors d'avantage numérique Bogosian répond à ça
Dernière édition par Davey*DG.Red Wings* le Lun 14 Oct - 9:24, édité 1 fois
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Re: CONFIRMÉ Transaction: DET / BOS
Je dois baisser ma masse, donc bogosian etait compliquer a garder. jaccepte
J'ai de la misère à me prononcer sur ce trade. Bogosian, inspiré, est un des meilleurs défenseurs de la ligue. Une fois le Norris.
Le prospect en retour, oui il a B+, mais ca l'air d'être juste un goon. Avec un late first pick. Je trouve ça insuffisant. De plus, Stepan est triste, donc les chances sont encore moins bonnes que s'il avait été heureux ou inspiré.
J'ai aussi comparé le trade avec celui de Vanek, qui apporte un moins gros impact à une formation qu'un Bogosian selon moi et j'ai jugé qu'il recevait plus en retour.
Pour ces raisons, je dis non. Mais j'attends avec impatience l'opinion des autres.
Le prospect en retour, oui il a B+, mais ca l'air d'être juste un goon. Avec un late first pick. Je trouve ça insuffisant. De plus, Stepan est triste, donc les chances sont encore moins bonnes que s'il avait été heureux ou inspiré.
J'ai aussi comparé le trade avec celui de Vanek, qui apporte un moins gros impact à une formation qu'un Bogosian selon moi et j'ai jugé qu'il recevait plus en retour.
Pour ces raisons, je dis non. Mais j'attends avec impatience l'opinion des autres.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Oui je suis du même avis bogosian vaut plus que ca... Par contre si Danny est conscient de tout ca et qu'il a besoin de baisser la masse de son équipe je n'y voit pas d'objection...surtout si ca permet un retour a une certaine parité si ce trade affaiblit quelque peu les bruine j'approuve donc go go go
elpenombre81- Hall of Famer
j'ai une explication je vais perdre 4 joueurs clés au agent libre Plekanec - Tedenby - Stepan et Sauvé et ma défensive est pas très forte Bogosian serait mon meilleure défenseur et de loin.DG Kalgury a écrit:Oui je suis du même avis bogosian vaut plus que ca... Par contre si Danny est conscient de tout ca et qu'il a besoin de baisser la masse de son équipe je n'y voit pas d'objection...surtout si ca permet un retour a une certaine parité si ce trade affaiblit quelque peu les bruine j'approuve donc go go go
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Je suis pas mal du meme avis que Jerome. Oui le trade est un peu a l'avantage de Détroit, cependant nous savons tous que Danny est un Dg qui est la pour rester et qu'il ne fait pas ce trade dans le but de nuire a son équipe. Il doit réduire ca masse et a une excellente relève. Du meme coup ceci permettera de ramener une certaine parité dans l'est.
Donc pour moi, c'est accepté!
Donc pour moi, c'est accepté!
DG *Celtics- Super Vedette