Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Reglement sur les agents libres?
5 participants
Page 1 sur 1
Doit-on mettre un nombre de match minimum a joué avec leur équipe pour les agents libres?
Reglement sur les agents libres?
J'ai souvent vu du monde se plaindre dans plusieurs ligues au sujet des agents libre qui etait signé et echangé sans avoir jouer un match avec léquipe. je voulais savoir ce que vous voulez faire pour ca. Alors soit quon met aucune regle ou un certain nombre de match que lagent libre doit joué avant de pouvoir etre échangé.
Dernière édition par DG Gauthier (BOS) le Lun 21 Fév - 14:22, édité 1 fois
Re: Reglement sur les agents libres?
20 matches me parait juste et beaucoup plus réaliste.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
10 matchs pour moi
20 matchs je trouve que c est trop.
En 10 matchs t a le temps de voir si le joueur te sera utile ou non. C'est sure que si tu offre un contrat c est parce que tu avait besoin du joueur mais des fois les plan change lors de transaction.
20 matchs je trouve que c est trop.
En 10 matchs t a le temps de voir si le joueur te sera utile ou non. C'est sure que si tu offre un contrat c est parce que tu avait besoin du joueur mais des fois les plan change lors de transaction.
Moi j'ai opter pour 10 matchs sa me parait suffisant mais en bon DG je vais me rallié à la majorité qui auront votez.
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Personnellement j'aurais été plus sévère que ça, j'aurais mis une demie-saison. Quand tu signes un agent libre, c'est pour le faire évoluer dans ton équipe pas pour l'échanger. J'ai vu ça dans trop de ligues, tu signes plein de joueurs et tu te ramasses à les échanger parce que t'en as pas besoin finalement. Le but d'une règle comme ça c'est d'éviter justement à un DG d'abuser de ces signatures, et aussi de faire réfléchir les DG avant de signer qui que ce soit.
Invité- Invité
je vais ajouté loption plus de 20 match, on verra ce que ca donne, si certain souhaite révisé leur vote a plus de 20 match et on deja voté, vous avez juste a lecrire ici que vous avez votez 10 ou 20 match mais que loption plus de 20 match serait mieux selon vous. jen tiendrai compte quand meme.
merci a tous de votre implication!
merci a tous de votre implication!
a noté que le nombre de match final risque detre une moyenne que je ferai selon tous les votes en tenant compte des non, 10 match, 20 match et plus de 20 match.
DG Oilers a écrit:Personnellement j'aurais été plus sévère que ça, j'aurais mis une demie-saison. Quand tu signes un agent libre, c'est pour le faire évoluer dans ton équipe pas pour l'échanger. J'ai vu ça dans trop de ligues, tu signes plein de joueurs et tu te ramasses à les échanger parce que t'en as pas besoin finalement. Le but d'une règle comme ça c'est d'éviter justement à un DG d'abuser de ces signatures, et aussi de faire réfléchir les DG avant de signer qui que ce soit.
Quelques fois tu signe un joueur pour les mineurs car tu sais qu'il va etre utile pour tes jeunes mais des fois les plan changes dépendament du classement ou meme d un echange majeur.
Tk le vote va nous le dire et on va suivre
Je dit encore 20 matchs.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
En haut de 20 match serait abusif...
Quand un gars signe un FA et qu'il le met sur le marché immédiatement, il ne doit pas s'attendre à recevoir beaucoup anyway, les dg's sont pas innocents, ils le savent que le gars l'a pris des FA's, c'est sa réputation aussi qui est en jeu. T'as l'air sans-dessin quand tu signes un gars et le met tout suite sur le marché.
Quand un gars signe un FA et qu'il le met sur le marché immédiatement, il ne doit pas s'attendre à recevoir beaucoup anyway, les dg's sont pas innocents, ils le savent que le gars l'a pris des FA's, c'est sa réputation aussi qui est en jeu. T'as l'air sans-dessin quand tu signes un gars et le met tout suite sur le marché.