Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouveau règlement sur les UFA

+3
rbksam
Evernight
Django
7 participants

Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Nouveau règlement sur les UFA

Message par Django Ven 6 Avr - 9:20

Apres réflexion et analyse des possibilités, jai finalement tranché le débat concernant les UFA. La saison avance et avant quon arrive au UFA je tiens a vous mettre au courant dune nouvelle regle. Les UFA cette année seront assez généreux. cest la chance pour plusieurs équipes de samélioré donc voici comment ca va fonctionner.

Signature UFA

1- Le joueur signé devrai joué PRO (pas dans le farm), ce qui veut dire quil doit etre dans votre team PRO, quil joue ou qui soit un scratch, il doit compté sur la masse (pour les 3 premieres ronde de lentre saison)

2- Si vous signez un UFA et quil nest pas dans votre line up, je vous donne 5 tours pour le monter (saison reguliere), ensuite il retourne dans les UFA (vous pouvez pas léchangé si ye dans votre farm)

3- Les agents libres durant la saison ne compte pas. (cest seulement pour les 3 premier tours UFA de lentre-saison)

Apres les 3 tours de lentre-saison jafficherai la liste sur le forum et ferai un controle apres 5 tours de saison réguliere.

Il ny a donc pas de limite de salaire mais assurez vous que le UFA que vous aller signé jouera, sinon laissez-le a qqn dautre! c aussi simple que ca!


Dernière édition par DG Gauthier (BOS) le Dim 8 Avr - 7:15, édité 1 fois
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Evernight Ven 6 Avr - 10:48

bonne idée !!! par contre je suis contre le fait qu'on puisse les trader, puisque la crosse est pas mal là à mon avis, signer des UFA pour les échangers et donc, améliorer sa team à court terme.
Evernight
Evernight
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 940
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par rbksam Ven 6 Avr - 11:42

meme les ufa pour el farm jenre eux qui son en rouge quon signe pendnt les 5 tours?
rbksam
rbksam
Vedette
Vedette

Messages : 530
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par DG J-P Ven 6 Avr - 15:10

j'espère que ca compte juste pour ceux qui seons sur les 2 premières ligues ou dans les 4 premiers def.Si ont va se chercher de la profondeur sur un 3 ou 4 e trios je pense que ca ne devrais pas compter.
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 42
Localisation : Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Django Ven 6 Avr - 16:34

c pour les 5 tours a lentre saison
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par DG-Dass (PHO) Sam 7 Avr - 8:57

Ça veut dire que tu vas tenir une liste sur le forum pour savoir qui a le status de joueur intouchable.
Quand on auras un joueur de 3 et 4eme trio qui foutras rien on le garde malgré vent et tempête.
Ce qui veux dire aussi quand on envoie un joueur au camp entrainement on peu pas le remplacer pas un joueur potable(via le marché des joueur autonome qu'on auras été chercher en prévision de) car on peux plus le remonter à la fin de son camp à cause du manque de place dans l'équipe.Le plus difficile c'est au 4eme et 5eme tour on va souvent chercher de la profondeur et pour être certain d'en avoir un on mise sur 3 joueurs et si b'en malchanceux on les obtient les 3 car personne ne les veux on devra le donner au suivant,le donner à celui qui a rien foutu de bon ...

Quand le dis joueur est échanger ou soumis au ballottage va-t-il garder son statu?
Mais si c'est la décision de la ligue...
DG-Dass (PHO)
DG-Dass (PHO)
Vedette
Vedette

Messages : 322
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Django Sam 7 Avr - 9:06

les joueurs de 4e et 5e tour habituellement coute rien alors y peuvent etre dans votre line up sans joué pareil. Chaque equipe a 4 healthy scratch. De plus, ces joueurs sont souvent disponible apres le 5e tour des UFA (ce qui ne sapplique pas). Les joueurs peuvent etre echanger ou soumis au ballotage. Dans les 2 cas le reglements sannulera.

En gros, c juste pour éviter que des DGs signe plein de bon joueur pour les échangers. Comme la ligue avance, tranquillement un fossé se cré entre les équipes, cest une facon dempécher que le fossé soit trop grand éventuellement et garder une compétition saine.

Les dgs était contre un reglement sur les salaires alors cest la seule facon de faire, tu signes un joueur, fait le jouer.

Au risque de me répété cest seulement pour les 5 tours de lentre saison.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Django Sam 7 Avr - 9:13

Jpense que pour les 3 premiers tours ca ferait du sens, on va yaller comme ca, le reglement sappliquera au 3 premier tour ufa. Je mettrai la liste sur le forum, comme ca vous saurer qui sont les joueurs en question.

Donc pour le tour 4 et 5 ca sappliquera pas ! Smile

Jpense c un bon compromis pour tout le monde
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par DG-Dass (PHO) Sam 7 Avr - 9:23

c'est bien mais pour que le règlement fonctionne faut que le joueur soit remis sur le marché sans possibilité de le transiger car le DG fautif auras 5 tours pour l'échanger et si c'est un bon joueur il auras pas de la difficulté à l'échanger car si un autre DG le veux il ne prendra pas la chance de perdre une 2eme fois alors il feras un offre pour avoir ce joueur et le DG auras quand même réussis à aller chercher un joueur via une transaction plus ou moins honnête vis à vis cette ligne de pensé...

P.S. je tiens à préciser que je suis pas en faveur de cette direction mais tant qu'a instaurer une règle pour contrter les vilain DG aussi bien de le faire au complet Nouveau règlement sur les UFA 2807934168
DG-Dass (PHO)
DG-Dass (PHO)
Vedette
Vedette

Messages : 322
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Django Sam 7 Avr - 9:29

le joueur devra jouer dans le Pro pour pouvoir etre échangé donc compté sur la masse, ce qui implique que les joueurs des rondes 1 a 3 pourront pas bouger avant le tour 13. Car apres 5 tours de saison réguliere je vais vérifié que les UFA sont dans le PRO, ce qui le seront pas retourneront UFA.

Le probleme c pas de pouvoir les échanger ou non. Ce sont les DGs qui aurait une masse de 85 millions si leur UFA etait toute dans leur team. Que tu signes un joueur de 4 millions, qui joue pis que tu decides de léchanger cest ton affaire. Mais que tu signes un gars de 4 millions, qui soit dans ton farm et joue pas pis qu'ensuite y soit échanger, c la que le probleme est.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par DG-Dass (PHO) Sam 7 Avr - 9:40

DG Gauthier dit
En gros, c juste pour éviter que des DGs signe plein de bon joueur pour les échangers. Comme la ligue avance, tranquillement un fossé se cré entre les équipes, cest une facon dempécher que le fossé soit trop grand éventuellement et garder une compétition saine.

ok je croyais c'est ce que tu voulais dire entre autre mais je comprends le principe

Habituellement tu prends les bonne décisions pour la ligue alors no problèmo Cool

DG-Dass (PHO)
DG-Dass (PHO)
Vedette
Vedette

Messages : 322
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Django Sam 7 Avr - 9:46

Moi jme dis tant que ca rentre dans ta masse signe qui tu veux. C kan les bon joueurs se ramasse dans le farm que c plate. Comme équipe de bas fond, tu devrais apprécier quil y ait un ou 2 joueurs qui viennent a phoenix chu sur Very Happy
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par DG-Dass (PHO) Sam 7 Avr - 11:14

Quand on va déménager à Québec ça va aller mieux Nouveau règlement sur les UFA 4149977190
j'ai quand même remonter de 10 position dernièrement Smile
avec une bonne pêche au ufa je vais peut-être remonter de 10 de plus Nouveau règlement sur les UFA 1765750213

DG-Dass (PHO)
DG-Dass (PHO)
Vedette
Vedette

Messages : 322
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par rbksam Sam 7 Avr - 12:05

Je peut tu signer un ufa a 40 millions cette été?
rbksam
rbksam
Vedette
Vedette

Messages : 530
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par dgkings Dim 8 Avr - 2:17

100% daccord avec le reglement
dgkings
dgkings
Plombier
Plombier

Messages : 236
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par dgsims Dim 8 Avr - 8:05

Pour ma part , je suis bien dacc avec une regle et surtout pas un plafond aux offres ufa .

Aussi ne devrait t-il pas y avoir une regle pour quon ne puisse pas signer les jeunes talentueux au dela de 6ans sil font leur entree a 18 car il est aussi facile et fort heureusement que pas de dg nont fait des offres ridicule et pour de longues duree a ces jeune bourrre de talent . Comment dire , pour eviter que ces jeuens ne se retrouve avec des contracts de dix et certaineemnt quils seront bons....

aussi , p-e est til radicale mais je doute quon signe des ufas pour les traders . Donc une regle de non echange pour la 1ere annee devrait etre instaure . (a partir de la 2e tu en dispose comme tu veux , les besoins de lequipe peuvent avoir change) concernant les 4 et 5e ronde si jamais il y a encore qqch de potable jirai avec une regle tout joueur de plus de 3m$ ne peut aller dans le farm ...
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Django Dim 27 Mai - 4:28

up, noubliez pas le nouveau reglement ! Smile
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement sur les UFA Empty Re: Nouveau règlement sur les UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum