Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Démission à Columbus
3 participants
Page 1 sur 1
Démission à Columbus
C'est avec un léger pincement au cœur que je remets ma démission. Je ne suis plus aussi actif ici en parti parce que mon intérêt a beaucoup diminué. La faute n'est pas à la ligue ni à ceux qui s'efforcent à tous les jours de la faire vivre mais plutôt du au fait qu'on est trop avancé dans le temps et je n'arrive pas à accrocher.
Je sais que le but de la JL est de perdurer le plus longtemps possible et c'est ce que je souhaite. Malheureusement, j'y assisterai en tant que spectateur et non en tant que DG.
Je tiens tout de même à dire merci pour tout (j'y ai pris beaucoup d'expérience!) et bravo à tout ceux qui s'y investissent encore aujourd'hui. Lâchez pas, vous allez peut-être vous rendre au bout du jeu!
Je sais que le but de la JL est de perdurer le plus longtemps possible et c'est ce que je souhaite. Malheureusement, j'y assisterai en tant que spectateur et non en tant que DG.
Je tiens tout de même à dire merci pour tout (j'y ai pris beaucoup d'expérience!) et bravo à tout ceux qui s'y investissent encore aujourd'hui. Lâchez pas, vous allez peut-être vous rendre au bout du jeu!
Joch- Vedette
Re: Démission à Columbus
C'est dommage que tu nous quittes Joch. Bonne chance et passe un bel ete.
DG Dan- Plombier
Domage! J'arrive et tu Part... J'aurais aimer le Crisser des Volées ici aussi!
Habzter- 1st Round Pick
Habzter a écrit:Domage! J'arrive et tu Part... J'aurais aimer le Crisser des Volées ici aussi!
Haha!
C'est la vie! T'auras la chance de le faire à d'autres!
Joch- Vedette
Habzter- 1st Round Pick
Page 1 sur 1