Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Démission Montréal
5 participants
Page 1 sur 1
Démission Montréal
Je doit maintenant passer mon tour.
Le temps me manque donc je doit couper a quelque part. Ce sont donc les ligues de hockey simuler qui écoppe. Comme la saison tire a sa fin, je vais donc laisser la chance a un autre dg, qui va avoir le temps de remettre Montréal sur la bonne route.
Sur ce, je souhaite une longue vie a la justice league. Je me suis fait vraiment beaucoup de plaisir a cotoyer plusieurs d entre vous.
A un jour p-e si le temps se présente.
Le temps me manque donc je doit couper a quelque part. Ce sont donc les ligues de hockey simuler qui écoppe. Comme la saison tire a sa fin, je vais donc laisser la chance a un autre dg, qui va avoir le temps de remettre Montréal sur la bonne route.
Sur ce, je souhaite une longue vie a la justice league. Je me suis fait vraiment beaucoup de plaisir a cotoyer plusieurs d entre vous.
A un jour p-e si le temps se présente.
Re: Démission Montréal
Oui dommage.. Merci pour toute jeff
Bonne chance.
Bonne chance.
ruso22- Hall of Famer
Ouais jEff t'étais un bon Dg et Ben smatt
caron14- Super Vedette
Mon retour n'est pas impossible mais le temps me manque. Je ne met pas de coter les ligues simuler car j'ai ma ligue aussi que je vais continuer.
Aussitot que j ai un peu plus de temps de disponible je vais probablement refaire un inscription.
comme je l expliquer plus haut j aime mieux laisser l'équipe entre de bonne main au lieu de la laisser aller. Y a quand meme de l avenir a Montréal meme si ce n est pas le meilleur club.
Aussitot que j ai un peu plus de temps de disponible je vais probablement refaire un inscription.
comme je l expliquer plus haut j aime mieux laisser l'équipe entre de bonne main au lieu de la laisser aller. Y a quand meme de l avenir a Montréal meme si ce n est pas le meilleur club.
Surtou dans ce tempt ici y fait froid le bois de chauffage prend bcp de place dans une vie
Bonne chance en esperant que tu revienne
Bonne chance en esperant que tu revienne
ruso22- Hall of Famer
domage , plate de voir un pillier partir ...
a bientot jespere .-)))
a bientot jespere .-)))
dgsims- Super Vedette
Page 1 sur 1