Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
boston - islanders
5 participants
Page 1 sur 1
boston - islanders
J. Tavares, M. Streit, Jo. Bailey
P. Bergeron, D. Doughty, 1st pick toronto, S. Hartnell
jaccepte
P. Bergeron, D. Doughty, 1st pick toronto, S. Hartnell
jaccepte
Re: boston - islanders
C'est bon limite mais bon
J'ai parler avec Dann pour avoir sa vision des choses puis c est correct.
voici ce qu'il m'a dit:
en résume faut voir ca de meme, tavares remplace bergeron je sauve 4 millions, streit remplace doughty je gagne 1.2 millions, bailey remplace hartnell je sauve 3 millions......je donne un first pick pour égalisé tout ca
J'ai parler avec Dann pour avoir sa vision des choses puis c est correct.
voici ce qu'il m'a dit:
en résume faut voir ca de meme, tavares remplace bergeron je sauve 4 millions, streit remplace doughty je gagne 1.2 millions, bailey remplace hartnell je sauve 3 millions......je donne un first pick pour égalisé tout ca
a noté aussi que les islanders on une masse salariale tres faible. avec cette échange il serait pret detre au plancher minimum du cap salariale.
De la façon je voit ça, Tavares vaut BEAUCOUP, il est déjà une star et va encore monter de façon considérable juste à la fin de cette saison alors :
Tavares vs Bergeron & Doughty, le genre de trade qui faut pour bouger un gars comme Tavares.
Streit vs 1st pick Toronto, ça peut aller ce sera un pick surement assez tôt.
Bailey vs Scott Hartnell, Hartnell est pas bon mais meilleur que Bailey présentement alors ça passe même si je crois que Bailey va éventuellement devenir meilleur.
---------------
Ça passe.
Tavares vs Bergeron & Doughty, le genre de trade qui faut pour bouger un gars comme Tavares.
Streit vs 1st pick Toronto, ça peut aller ce sera un pick surement assez tôt.
Bailey vs Scott Hartnell, Hartnell est pas bon mais meilleur que Bailey présentement alors ça passe même si je crois que Bailey va éventuellement devenir meilleur.
---------------
Ça passe.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Ses bon. Tavares tres bon mes on parle de un des meileure déff aussi et pour le reste avec le 1ie pick sa s'équilibre
ruso22- Hall of Famer
BIG TRADE dans le monde du hockey!!
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Danny a lair davoir donner beaucoup!! MAIS, la defensive est BEAUCOUP moin important dans la version de renaissance que lattaque donc dapres moi egale comme move
enfin 2 DG qui sont prets a payer le rpix pour bouger
jaime ce genre de trade!!!
enfin 2 DG qui sont prets a payer le rpix pour bouger
jaime ce genre de trade!!!
Invité- Invité
tavares etait le seul joueur que je voulais par dessus tout, la je lai fak je peux respiré et formé mon equipe hehe
Page 1 sur 1