Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
feedback sur le forum et la ligue
+4
DG *Red Wings*
TostitosJo_CHI
Dg Jeff
Django
8 participants
Page 1 sur 1
feedback sur le forum et la ligue
je voulais simplement savoir si vous avez des demandes concernants le forum, si je devrais ajouté des sections ou qqchose. et je voulais savoir ce que vous pensez de la ligue jusqua maintenant. je vais faire de mon mieux pour quon garde ca actif et intéressant.
merci a tous.
merci a tous.
Re: feedback sur le forum et la ligue
J'ai fait une petite enquete pour les juges de trade qui serait supposement corompu dans la ligue et j ai eu plusieur mesages pour nous dire que nous faisions un tres bon travail.
Je remerci personnelement tous ceux qui nous ont encourager a continuer notre travail.
Pour ce qui est de la ligue, je te félicite Dann car tu a su t'entourer d'une super équipe qui discute ensemble assez souvent pour regler quelques accrochages ou de la ligue.
Continu ton bon travail on est tous avec toi pour que la ligue continu et fonctionne dans le bon sens
Longue vie a la ligue
Je remerci personnelement tous ceux qui nous ont encourager a continuer notre travail.
Pour ce qui est de la ligue, je te félicite Dann car tu a su t'entourer d'une super équipe qui discute ensemble assez souvent pour regler quelques accrochages ou de la ligue.
Continu ton bon travail on est tous avec toi pour que la ligue continu et fonctionne dans le bon sens
Longue vie a la ligue
Je sais pas si c'Est juste moi, mais parfois j'ai de la misere a lire les différents commentaires car ils sont pas détachés les uns des autres. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Ca serait plus lisible et moins mélangeant si les messages ecris par chacun serait encadré. Car entre chaque commentaire ya rien, c'est tout noir. Je suis peut-etre pas super clair dans mes propos :/
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Moi j'ai que des félicitations à faire je trouvent le forum assez complèt Bravo à Dannny et à toute l'équipe qui l'entoure
DG *Red Wings*- Hall of Famer
La ligue est très bien!
Belle brochette de DG, malgré quelques réactions déplorables mais rien de majeur..
Pour ce qui est du comité des échanges, il va arriver que certaines décision ne fasse pas l'affaire de tout le monde mais c'est une job ingrate.
Ce qui faciliterait leur travail c'est des explications sur la motivation des échanges. Il peut arriver qu'une échange soit à l'avantage d'une équipe et il y a rien de mal la. Si le DG perdant en est conscient et peut expliquer de façon logique pourquoi il agit comme tel, je n'y vois pas de probleme!
Sinon, pour le reste, good job!
Belle brochette de DG, malgré quelques réactions déplorables mais rien de majeur..
Pour ce qui est du comité des échanges, il va arriver que certaines décision ne fasse pas l'affaire de tout le monde mais c'est une job ingrate.
Ce qui faciliterait leur travail c'est des explications sur la motivation des échanges. Il peut arriver qu'une échange soit à l'avantage d'une équipe et il y a rien de mal la. Si le DG perdant en est conscient et peut expliquer de façon logique pourquoi il agit comme tel, je n'y vois pas de probleme!
Sinon, pour le reste, good job!
Joch- Vedette
Long live Justice League!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Nice job danny pui ses bien le fun
ruso22- Hall of Famer