Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prédictions Séries

3 participants

Aller en bas

Prédictions Séries Empty Prédictions Séries

Message par DG *Celtics Ven 17 Mai - 14:40

Personne n'a encore osé se mouiller pour des prédictions, donc je vais me lancer:

Est

Boston Vs Caroline
Dur d'imaginer que la grosse machine qu'est Boston échappera cette série. Avec une attaque dévastatrice (Eberle 44 buts, Kovalchuk 42 buts, Richards 36 buts), je crois que la défensive de la Caroline en auront pleins les bras. Le seul point d'interrogation du coté de Boston est leur jeune gardien recrue Marsolais qui en sera a ces premiers pas en séries de fin de saison. Malgré le revirement de situation en Caroline, (eux qui traînait dans le bas fond du classement encore l'an passé), je ne crois pas qu'ils ont les éléments pour passer au travers du rouleau compresseur de Boston. Tout de même je leur leve mon chapeau pour l'excellente saison qu'ils ont connu et je crois que l'avenir s'annonce très rose pour cette organisation avec plusieurs bon jeunes joueurs. (Hawryluk, Lilja, Rask, Dahleen)
Boston en 5

Floride Vs Buffalo
Je vais m'abstenir toute prédiction!

New York Islander Vs Ottawa
Malgré le fait que New York ont terminé 3e, Ottawa part favoris dans cette séries. New York ont du se battre jusqu’à la toute fin de la saison pour assurer leur place en éliminatoire et je crois que plusieurs éléments important de cette organisation vont peut-être manqué de jus (Sedin 35 ans, Gomez 36 ans, Brière 38 ans. Cependant des jeunes comme Couturier, Ciampini, Santini pourrait venir brouiller les cartes sans oublier le meilleur pointeur en saison M.Moulson. Cependant je crois qu' Ottawa est une machine trop bien roder pour échappé cette série. Mener par leur gardien Varlamov qui a remporté 40 victoire (2e plus haut total cette saison. Brassard et Parise seront des joueurs a surveiller!
Ottawa en 6

Montréal Vs Toronto
Excellente série en perspective! 2 points seulement les différencie au classement. Tous 2 ayant remporté 48 victoires. Les 2 organisations comptent sur un duo de gardiens qui n'ont pas beaucoup d'expérience donc pas d'avantage a aucune organisation de ce coté. A mon avis les 2 équipes ont une attaque et défensive qui se ressemble beaucoup aussi. Je donne un petit avantage a l'attaque de Toronto. Je suis bien embêté a faire une prédiction mais je crois que l'équipe qui remportera cette série sera celle où leurs meilleurs joueurs performera le mieux. Du cote de Montreal, Heatley, Hodgson, Havlat et Weiss seront a surveiller et du coté de Toronto nous devront jeter un oeil sur les Semin, Rattie, Bergeron et Eriksson.
Toronto en 7

Ouest à venir!!
DG *Celtics
DG *Celtics
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 619
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Séries Empty Re: Prédictions Séries

Message par dgsims Ven 17 Mai - 19:47

boston caroline (3victoirede boston , 4-3 2fois et boston est aller les battre 4-1 en caroline ...

boston en 4

------------

floride buff (6-4 flo a dom , 4-3 flo a dom , 3-1 flo a buff)

flo domine partout , a moin dune surprise

floride 6

----------

nyi ottawa (v Nyi 5-0 a ott . v 4-1 nyi a dom pui 2-1 v NYI a ott)

ce qui nuit a nyi une fin de saison de misere...

.....

montreal - toronto

mtl a l avantage de commencer cette serei a domicile . toronto a fini la saison en feu . tor sans gene est aller les battre 3-1 a dom au pre-camp et la table etait mise pour une vic de 8-2 a domicile , puis 4-2, ensuite 2-1 pour finir a 5-3 .

toronto en 5

----------
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Séries Empty Re: Prédictions Séries

Message par TostitosJo_CHI Ven 17 Mai - 23:22

Chicago - Detroit pour commencer les séries. Une bonne vieille rivalité Smile Good old hockey .. Bonnes séries à tous! ( bin pour ceux qui les font Razz )
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Séries Empty Re: Prédictions Séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum