Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Draft et predictions

2 participants

Aller en bas

Draft et predictions Empty Draft et predictions

Message par dgsims Jeu 6 Oct - 12:17

Quel en seront les 1ers elus

1.N.YakupovLW5' 11"168 lbs18 ansRussia
2.M.FrkRW5' 11"190 lbs18 ansCzech Republic
3.L.CiampiniLW6' 1"170 lbs18 ansCanada
4.K.LiljaLW6' 3"190 lbs18 ansSweden
5.M.GrigorenkoC6' 2"183 lbs18 ansRussia
6.M.RiellyD6' 0"170 lbs18 ansCanada
7.M.MarcantuoniC6' 0"170 lbs18 ansCanada
8.D.PouliotD5' 11"170 lbs18 ansCanada
9.L.ObrienRW5' 11"176 lbs18 ansCanada
10.S.CollbergRW5' 11"170 lbs18 ansSweden
11.S.KoekkoekD6' 0"170 lbs18 ansCanada
12.L.MarekRW5' 11"176 lbs18 ansCzech Republic



Dans le cas des trois 1ers , deja un petit doute pouvant s'installer , selon nos sources la raison pour laquelle le dg de nyi aurait transiger venait du fait que seul 2 des 3ers l'interessait . Bien sur a na pas avoir eu ce qu'il desirait il aurait possiblement transige durant le draft car selon ces sources Dallas n,en ferait pas un plat , ce dernier ayant besoin de renfort sur les ailles . Pourtant ce n'est pas ce que NYI avait de besoin cette saison ? S'en mordera t-il les deux pouces ? Une histoire a suivre que celle - la !

A saveur canadienne 6/12 , avec aucun americain dans le top 12 . Beaucoup de travail en scouting fut exige . Ca en a t-il valu la peine , quel en serait votre ordre de selection ? Je ne me prononcerait pas ayant un choix dans ce top 12 mais si certain en ont pas , de toute facon ca ne veux pas dire que ce seras l,ordre que vous aurez imagine ....

Le top 3 devrait pas change , la suite est tout autre !!!! comme certain diront , dans mon livre a moi !
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Draft et predictions Empty Re: Draft et predictions

Message par Django Ven 7 Oct - 12:32

javais le top 7e overall, vue la qualité du draft je lai laissé partie Very Happy a suivre, on sen reparle apres le draft Draft et predictions 4149977190
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Draft et predictions Empty Re: Draft et predictions

Message par dgsims Mer 12 Oct - 21:54

wow . meme le top 3 n'en etait plus un ...

1-grigorenko un centre certe ce qui a fait quil fut le 1er selectionne , il a cependant de tres belles aptitutes et possiblement un 2e centre des cette annee . classe 5e

2-frk rw selectionne par buffalo qui avait garndement besoin de ce rw pouvant jouer sur une des deux 1ere ligne en competition avec kassian classe 2e

3-yakupov lw selectionne par dallas dans une transaction ayant fait les manchettes , se dernier en retard sur son devellopement et la raison pour laquelle NYI l'ayant trade car il demeurait le moins interessant du top 3 et p-e meme top 8 . un flop ? a suivre . classee 1er

4-obrien , ce defenseur est actuellement deja pret a faire le saut , lacune physiquement au niveau de la robustesse , il aura besoin d'un costeau sur la 2e ligne avec lui daignant les coins de bandes...classee 9e

5-lilja , un surprenant defenseur 10e sur ma liste etait cependant inniteressant du a son c- en global , mais ouf .... c+ a a+ a+a a b- c- , il peut meme risquer de se retrouver sur la 1ere paire sinon a la limite la 2e , il se veux tres complet deja malgre son jeune age ...classe 4e , belle prise rendu 5e ....

6-pouliot , defenseur , minniseota , un surprenant control , faiblard en robustesse . Ce dernier avait un rapport a l'etude : que des a pour terminer le rapport , un top 4 des cette annee ? classee 8e .

7e-ciampini , lw , nyi , quel vol et par chance que ce dernier etait disponible nayant pas succombe a une offre en direct sur le draft quand a la diponibilite de ce choix . Une perle car selon notre liste il etait le meilleur dispo de cette annee . Sans aucun doute complet et douee en controle et vitesse malgre son jeune age , il peut deja evoluer sur la 1ere ligne . Classee 3e

8e-marcuantoni , le centre d'atlanta , p-e des 2 eres lignes , kane devant lui , berglund et sutter... classe 7e

9-hodhod , le centre de toronto a des qualite interessantes , tres physique il poura jouer 2-3 et 4e ligne . classe 22e

10-rielly , def etoile deja ! dallas a bien drafte ! deja un 1st pairing def et pouvant evoluer sur les unites speciales !!! un vol a la 10e place . Classee 6e .

11e-matheson , gardien et le 1er disponible , ce dernier manque de motivation , tout en ayant des diff au parle et a l'ecrit . Question de patience dans son cas . classee 18e

12e colberg , rw , pas pret des maintenant classee 10e

13e ji fraser , defenseur , possiblement 2e ou 3e ligne des cette annee classee 15e

14e bursey , surprenant la trouvaille , un control de la rondelle du tonnerre , 2eres ligne classee 13e

15e schmaltz , def , un an de develloppement mineure classe 23e

16e vidmar rw oilers nest pas pret classe 17e

17e marek , caroline , un joueur robuste pouvant combler des maintenant un poste de dure a cuire robute 4e ligne classe 12e

18e campagna , boston , un petit camps laidera grandement ! classe 20e

19e , morgan , un vol tardif , de la part de NYR , sera t-il regulier et constant pro , il peut deja jouer 2-3-ou 4e ligne et surrout dans un role defensif . le dg a pige dans la 2e ronde en selectionnant un 38e selon la centrale

20e koekoek , def , decevant un peu , l'histoire nous dira a moin quun camps de perfectionnement puisse le faire progresser un peu ...classee 11e

21 dumba , 2e ou 3e paire des maintenant classee 29e

22e maidens surprenant ce choix classee 33e mais il savere une belle prise , 2-3e rw

23e beauvais , une tres belle prise encore que ce def , boston ayant eu la main heureuse cette fois-ci , un 1st pairing des cette annee classee 30e

24e winther , mineure , classee 21e

25e sneath , mineur , classee 16e

26e oliverdares , belle trouvaille tardive , peut deja evoluer 2ou3e ligne classee 27e

27e murray def mineure classee 45e

28e besse lw mineure classee 25e

29e kravchenkov ambigue , je tergiverse ... p-e 4e ligne des maintenant

30e plasil mineure , classee 24e

code de couleurs :

les blancs sont bien et pas wow pas yark



les plus gros coups de la 1eres rondes

a ne pas daigner et l,an prochain a surveiller

un petit camp avec ca les aideraient

2ans a se devellopper serieusement ?

un role reduit a vie dans la ligue ?

ne pas dessesperer . je ne les aurait pas selectionne mais je me suis deja trompee sur certains et ceux la je n,osaient pas les prendre en ere ronde...samuelsson classee 14e et drafte 34e et a.ryan 32e drafte par buffallo et classee 28e

------------------------------------------------------
les solides suivants

stephenson c 31e

i spencer atlanta 38e classe 34e il etait encore dispo , wow !

scarfone toronto 39e classee 39e , bel adon .-)

trouba , boston ! , def , 43e classe 48e tres belle prise pot off en +

vail 55e et classee 49e cueilli tel un fruit mur ....drette bon temps !

pelech , centre 57e , dallas ... 65 origine , bien devance

mercer , def 61e , montreal , 66e au classement

buissiere , atlanta 66e , 58e et encore dispo , qui choisis prend....

ringuette , un vol tout jute un tour devancant NYI ! vitesse controle et lance frappe malgre un 69e classee 62e pourtant ...

o al , a phoenix tres interessant pour un 113e percera t-il ?

meme chose pour manson a LA , encore meilleur que Al , il peut deja malgre tout etre sur un 3e ou 4e trio !!! ou etait t-il classe aucune idee , pas note ...

z al , mon joueur ...non on ne drafte plus rendu la , dallas la eu ! mais pas grave il devrait pas percer !

santana gardien 86e et classee 152e , deja facilement un no2

mon erreur en draftant pas la bonne lettre devant et voila le christiansson que je voulais qui etait reellement un gardien et non un aillie comme recu , avait demander un gardien mais bon cest aussi mon erreur de ne pas avoir note la bonne lettre . wow , jetait dans le mile avec aussi un v au lieu du g et me suis retrouve avec un Q !!! a pas avoir fait d'erreur la releve des gardien de la ligue passait par NYI il est le 2e meilleur gardien drafte cette annee

mathesson , le 1st rond , pourrait surprendre meme sil semble moin complet pour l'instant

dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Draft et predictions Empty Re: Draft et predictions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum