Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Matchs de la saison #7
Page 1 sur 1
Matchs de la saison #7
Tout d'abord j'ai une meilleur équipe (à date!!!!!) que la saison passée.
Et félicitations à Edmonton qui malgré que l'équipe est classée au 29ème rang, elle m'a battu 6-0!!!!!
Bonne saison à tous!!!
Et félicitations à Edmonton qui malgré que l'équipe est classée au 29ème rang, elle m'a battu 6-0!!!!!
Bonne saison à tous!!!
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Re: Matchs de la saison #7
Bon, hier j'ai dû procéder à des changements. Tout d'abord, Zajac a pris la direction de Boston et Erat et Gagné la direction de Calgary. J'ai rapatrié les joueurs suivants: Hawgood, Trouba et Perry en plus d'un choix de 1ère et 3ème ronde et j'ai baissé ma massa salariale. EN 2 matchs, Perry a 1 but et 2 passes, Hawgood 2 buts et Trouba 1 passe ... Ce n'est qu'un début et 2 matchs ne font pas une saison non plus mais au moins, l'équipe semble se diriger vers la bonne direction (finalement!!! ...) Avec l'arrivée des nouveaux joueurs, mes gardiens sont aussi poches qu'avant mais je compte plus de buts (11 buts en 2 matchs)
Re: Matchs de la saison #7
Nice!!! Mon équipe est poche, mais a réussit tout de même a gagné 2-0 VS Boston ... Quoi que Marsolais, le gardien de Boston a été faible ... 2 buts accordés sur 18 tirs
Page 1 sur 1