Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Matchs de la saison #6
3 participants
Page 1 sur 1
Matchs de la saison #6
Discutez des matchs de la saison #6 .... Hier à été une dure défaite de 4-0 vs Dallas .... Mais NJ va se reprendre!!!
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Re: Matchs de la saison #6
Ambroz et Myers produisent bien ... c'est mon gardien recrue qui fait tout foirer ... il a 3 défaite en 3 matchs tandis que Bryzgalov a 3 victoires en 3 matchs ... Mais Bryzgalov va tomber UFA à la fin de la saison ... :'(
J'en ai toujours 2 solides de dispo .-) ils sont dans mon farm
dgsims- Super Vedette
Perdu ENCORE UNE FOIS!!!! ... Mais pas grave, je garde espoir de retrouver la chimie avec mes nouvelles acquisitions ... Mais j'ai perdu 3-2 VS Pittsburgh, une très bonne équipe si on compare à la mienne ... mais pour une rare fois cette saison, j'ai obtenu 34 tirs, soit un d eplus que Pittsburgh. Mon équipe s'est effondré en 3ème période mais tenir tête à une équipe telle Pittsburgh avec des Crosby, Malkin, Gaborik, Turris, Datsyuk, Dumba etc ... et New Jersey sans son meilleur Centre Zajac avec des joueurs comme Tedenby, Gagné, MqIvor, Stastny et une si maigre défensive (Hannan, Obyrne, Leopold, Demedov, Blum et Butler, désolé mais ce n'est pas ça qui arrête les joueurs étoiles!!!) Je suis quand même très satisfait de la tournure des événements!
8 victoires à mes 11 derniers matchs ... je suis toujours 23ème mais ma situation s'améliore, je garde toujours espoir que mon équipe fasse les séries.
GO NJ GO!!!!
GO NJ GO!!!!
Tu aurais pu rajouter un bon ptit gardien drafte par Nyi qui est plutôt dans une classe a part aussi ,,,
dgsims- Super Vedette
Page 1 sur 1