Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Tampa Bay a son dg !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Tampa Bay a son dg !!!
bonjour a tous je suis le nouveau dg de tampa bay jaime les nouveaux joueurs jeune prospect et tout peut bouger dans mon equipe en passant sauf bien entendus stankos , je sais que sa la eter long avant que je post un message pour que vous arretiez de pensser que mon pere veut controler deux equipe bref jespere faire un bout merci
dgtampabay- Prospect au repêchage
Re: Tampa Bay a son dg !!!
Ptit commique va !
Je pense qu'il te connais via Facebook , donc les jeunes pour toi mais simple technicalite , pas de trade avec moi pour impartialité au cas . Donc regarde pas mon santini pour pas saliver pour rien loll
Je pense qu'il te connais via Facebook , donc les jeunes pour toi mais simple technicalite , pas de trade avec moi pour impartialité au cas . Donc regarde pas mon santini pour pas saliver pour rien loll
dgsims- Super Vedette
ca marche pas je sais pas quand vous faites les fichiers et la sim , peu-etre que mon adresse hotmail est pas bonne , ti gab dg tampa bay hm . ca
c'est merci
j'espere que c'est bon , c'est fait
c'est merci
j'espere que c'est bon , c'est fait
dgtampabay- Prospect au repêchage
As-tu envoyé un message au simulateur? Il y en a 3 ... DG Kalgury, DG celtics (Buffalo) et Danny Gauthier (Boston).
Au plaisir de se reparler!
Au plaisir de se reparler!
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Page 1 sur 1