Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55

Tampa Bay Sun

Aller en bas

Tampa Bay Sun Empty Tampa Bay Sun

Message par dgshanny Ven 6 Jan - 13:39

aujourd'hui je vais vous parler un peu de la course au meilleur buteur et du meilleur pointeur car nous avons 2 joueur de notre équipe qui sont dans la course, Steven Stamkos pour le meilleur buteur de la ligue et Michael Cammaleri pour le meilleur pointeur. Les deux joueurs évolue sur le même trio et a deux ils ont accumuler plus de 200 points cette saison. il y a aussi 2 autres joueurs dans la course. A. Ovechkin et S.Crosby ce dernier est plus dans la course du meilleur pointeur que du meilleur buteur mais Ovechkin est au nez à nez avec Cammaleri pour les points et Stamkos pour les buts. Alors je crois que la course va être très excitante jusqu'a la fin de la saison et je souhaite bonne chance au DG de washington pour le reste de l'anné et ce qui est des jeunes que nous avons cette année, il y a juste un qui ce démarque du lot, Louis Leblanc répond a nos attente cette saison et il a fait une récolte de point jusqu'ici de 17 buts et 13 passes 30 points + 5 en 67 match.



Shanny Thibault

Directeur générale du Lightnings de Tampa Bay
dgshanny
dgshanny
1st Round Pick
1st Round Pick

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Lac Etchemin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum