Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Pourquoi toujours le même club qui signe?
+10
Django
TheWhiteTiger
John Vanbiesbrouck
ruso22
ColoradoAvalanches
elpenombre81
Evernight
CH_fan_4_ever
DG J-P
dgPittsburgh
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi toujours le même club qui signe?
a ma connaissance ce DG dont tu parles faisait ca dans sa propre ligue (donc l'action tricher est tres facile quand on manie soi-meme le fichier ligue) mais sans ca je n'ai jamais été temoin d'autres choses de sa part dans d'autres ligues... on l'avait a l'oeil lorsqu'il est passer ici il ya rien eu d'anormal
elpenombre81- Hall of Famer
Moi aussi le meilleur a été Radulov , pourtant bien seconde sur le 1er il a pas produit terrible , dans mon cas aussi je privilégie les position ou suis faible genre j'ai déjà un premier trio alors je propose a des joueurs voulant être 2 e trio ou j'ai admettons 2 centre et 2 lw alors je vise le 1er rw , par contre j'y vais avec logique des fois il est mieu de faire avec un bon 2ème que tu signeras au premier plutôt que ce mm joueur que tu perdras au 2 e tour avec la même offre .
Certain on parle si tu préfère le gros centre américain , le bon attaquant canadien ou l'européen ,,, oubli pas que l'ordre dans lequel tu priorises ton désir de l'attirer y compte aussi .
Ex si van offre ; vanek Samsonov gretzky
Et que toi tu offre samso gretzky vanek
Tu démontres le désir plus important que van de vouloir samso et gretzky , certain mont déjà dit , tu offres plus mais ne change pas la durée , c'est faux aussi j'ai déjà vu signe a même salaire que offert et même une fois moin mais a signe pour un an de plus , c'est contre nature humaine mais bon y'a peu être le joueur intéressant sur le trio ou il ira qui le fait moin tergiverser ,,,
Sans compter qu'il y a aussi la côte dg,,,,
T'en fait pas , Nyi ma rien attire et pourtant couturier ciampini / moulson y était pour jouer avec ,,,,,
Certain on parle si tu préfère le gros centre américain , le bon attaquant canadien ou l'européen ,,, oubli pas que l'ordre dans lequel tu priorises ton désir de l'attirer y compte aussi .
Ex si van offre ; vanek Samsonov gretzky
Et que toi tu offre samso gretzky vanek
Tu démontres le désir plus important que van de vouloir samso et gretzky , certain mont déjà dit , tu offres plus mais ne change pas la durée , c'est faux aussi j'ai déjà vu signe a même salaire que offert et même une fois moin mais a signe pour un an de plus , c'est contre nature humaine mais bon y'a peu être le joueur intéressant sur le trio ou il ira qui le fait moin tergiverser ,,,
Sans compter qu'il y a aussi la côte dg,,,,
T'en fait pas , Nyi ma rien attire et pourtant couturier ciampini / moulson y était pour jouer avec ,,,,,
dgsims- Super Vedette
Concernant la triche , c quand mm le plus secur des simulateurs , et tu dois avoir confiance en ton commissaire car pour eux pas besoin de trafiquer le fichier , il n'ont qu'à aller dans le master et modifie . Sths est encore plus simple a modifié , j'ai été une saison complète dans une ligue ou le commish a gagner pour nous dire honnêtement a la fin qu'il avait triché,,,,
Dans le cas de renaissance , j'y était avec un certain boy , il a été suspecte quand il essayait de résigner et ça disais achoppe les discussions , après une fois c'est pas pire mais après deux l'humeur et les demandes du joueur change et augmentent . Lui c a ce moments la qu'il signait long pas cher . Nous il avait était mît dehors , moitie d'acc l'autre non , pour moi c'était louche .... Mais les news faisait contradictoire avec ce qu'il a réussit a faire et rien entendu de louche en ce qui a trait aux ufa.......
Dans le cas de renaissance , j'y était avec un certain boy , il a été suspecte quand il essayait de résigner et ça disais achoppe les discussions , après une fois c'est pas pire mais après deux l'humeur et les demandes du joueur change et augmentent . Lui c a ce moments la qu'il signait long pas cher . Nous il avait était mît dehors , moitie d'acc l'autre non , pour moi c'était louche .... Mais les news faisait contradictoire avec ce qu'il a réussit a faire et rien entendu de louche en ce qui a trait aux ufa.......
dgsims- Super Vedette
ok! Parfait... Je savais sur simont que le simulateur pouvait tricher c'était simple.
dgPittsburgh- 1st Round Pick
Moi aussi aucun joueurs à voulu signer avec Detroit mais je constate que les vétérants pour une bonne partie d'entre eux vont préfèrer signer avec une équipe qui ons des chances de gagner la coupe pour eux c'est un honneur vue qui sont enfin de carrière mais pour pallier à ça j'aurais une suggestion ça serais de limiter le nombres des signatures par équipes comme ça tous les équipes aurait une chance de signer un joueur.
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Pas vraiment , si tu as perdu deux bons joueurs , ne voudra tu pas les remplacer ?
Si tu as encore des joueurs mais vieillissant d'un année , ne voudras tu pas te rajeunir?
Un autre ligue , il limite les offres , genre s'il demande moin de deux m$ tu peut offrir Max 2 de plus , s'il demande 3 tu offres pas plus que 1.5 donc 4.5 Max . Et genre les autre tu offres pas plus que 1 m$ de ce qu'il demande . Je suis contre aussi , tu ne peu alors pas gère en y allant avec jeunesse et attirer gros salarier fa , alors si les cotes de ton dg sont faible , tu offres moin , tu part déjà dix longueur en arrière des équipes qui ont termine en tête et que les joueurs désire aller joueur la,,,,
Si tu as encore des joueurs mais vieillissant d'un année , ne voudras tu pas te rajeunir?
Un autre ligue , il limite les offres , genre s'il demande moin de deux m$ tu peut offrir Max 2 de plus , s'il demande 3 tu offres pas plus que 1.5 donc 4.5 Max . Et genre les autre tu offres pas plus que 1 m$ de ce qu'il demande . Je suis contre aussi , tu ne peu alors pas gère en y allant avec jeunesse et attirer gros salarier fa , alors si les cotes de ton dg sont faible , tu offres moin , tu part déjà dix longueur en arrière des équipes qui ont termine en tête et que les joueurs désire aller joueur la,,,,
dgsims- Super Vedette
les joueurs du premier tour doivent tous jouer pro de toute facon, c deja un tbon debu
un autre regle prochainement pourait etre a 3, 3,5 ou 4 a la limite, impossible de les descendre quand tu vient de les signer , forcemenet a ce salaire la et sans perte de cotes encore il doivent quand meme sembler interessants .....
dgsims- Super Vedette
Alors ca veux dire que si j'ai de la misère à signé des joueurs c'est que j,ai pas vraiement de faiblesse au possibtion que j,ai offert.J'ai une excellent cotes négo.Ma popularité et respect sont à chier mais mon infulence est passable.C rare qu'ont puissent monté nos cotes qui sont faible ca pourrais aider les équipes qui ont plus de difficulté à signer des gars.
DG J-P- Super Vedette
le ufa va souvent signe ak un equipe qui manque de profondeur a sa position
rbksam- Vedette
je rejoint dg des ducks , par contre ya parfois ddes exceptions car je connais une ligue ou ca a soulever un tole pck le gars signait de bons joueurs ufa , salaire un peu plus eleve , et les tradait avant debut de saison contre des choix ....
comme jai ecrit plus haut ya aussi la priorite que tu lui donne....si le joueur est marginal et que toi tu en fait ta priorite , meme si tu as de la profondeur , sil se sent aprecie par toi il voudra te rejoindre ....
marginal : joueur pouvant sembler interessant mais pas recherche... (beau joueur overclasse troisieme trio , cotes spectaculaire mais aucune endurance etc.)
comme jai ecrit plus haut ya aussi la priorite que tu lui donne....si le joueur est marginal et que toi tu en fait ta priorite , meme si tu as de la profondeur , sil se sent aprecie par toi il voudra te rejoindre ....
marginal : joueur pouvant sembler interessant mais pas recherche... (beau joueur overclasse troisieme trio , cotes spectaculaire mais aucune endurance etc.)
dgsims- Super Vedette
Je lance une ptite flèche rien de perso mais par rapport au agent libre , corriger moi si je me trompe mais je crois à signé Semin 11 millions cette année et il l'échange au début de la saison. Jveut dire par la, ya pas quelque chose qui fait qui devrais le garder ou simplement dans ce temps la pas le signer?
rbksam- Vedette
je crois que c floride qui la signé a 11M$ ya 2 saisons
messemble a aquit Semin par transaction avec si ma memoire fait pas defaut
elpenombre81- Hall of Famer
Okey dsl jpencait avoir vue ca un jour dans les ufa en annonce signé. Ma faute dsl
rbksam- Vedette
Oui effectivement Semin a ete acquis par l'entremise d'un transaction.
Celui qui a signé a 11M$ cette année est A.Radulov
Celui qui a signé a 11M$ cette année est A.Radulov
DG *Celtics- Super Vedette
Oui il l'a signé la saison passée
CH_fan_4_ever- Super Vedette
c'est mon erreur
rbksam- Vedette
pour ca que dans un autre ligue a moin que tu ne soit exclus des series , tu ne peut trader un ufa qui vient de sigbne et ca reflete bien la realite , le joueur ufa qui vient de signe aimait cette equipe sinon il aurait signe ailleur ... et on ne peut les trader tant que mathematiquement c impossible de faire les series (je trouve juste cet aspect trop severe , car on sait bien que si tu as des seq de 300 comment reussir a remonter le troupeau et te classer...)
dgsims- Super Vedette
Avec le règlement que le joueur ufa signé en 1ère ronde doit absolument jouer dans le team pro, ceci empêche les équipes de signé les gros noms avec l'idée de s'en servir comme monnaie d'échange. Le joueur doit absolument faire partie de la formation partante donc si le Dg n'avait pas vraiment l'argent pour se payer ce joueurs, il devra le descendre dans son équipe mineurs, donc automatiquement, le joueurs sera soumis au ballotage!
pas vraiment car sil le propose il ramasse des joueurs qui ne veut pas vraiment mais trop interessant a laisser passer et il peut ramasser des choix et joueurs en echange qui ne seront plus couvert par cette obliation .
ex , radulov (jexclu la production offensive mm sil a de belles cotes)
radulov contre pikachu et 1er
je vient de me departir de mon obliation mm si c moi qui lai sine a gros prix ,
radulov contre leverton , meme a un contre un tu sauves 9m$ par annee et plus dobligation . et sensiblement la mm production offensive
ex , radulov (jexclu la production offensive mm sil a de belles cotes)
radulov contre pikachu et 1er
je vient de me departir de mon obliation mm si c moi qui lai sine a gros prix ,
radulov contre leverton , meme a un contre un tu sauves 9m$ par annee et plus dobligation . et sensiblement la mm production offensive
dgsims- Super Vedette
Tk je crois que pour l'instant ce n'est pas un problème auquel nous fesons face.
Je parle par expérience pour avoir négocier avec plusieurs dgs dernierement et il est maintenant rendu difficile d'échanger des joueurs de 4-5 M$ tellement que plusieurs équipes ont déja leur alignment de fait et n'ont que tres peu de place sur la masse. Donc je ne crois pas que ca serait une bonne stratégie de signer des UFA a gros prix dans l'idée de réussir a les échanger par la suite.
Je parle par expérience pour avoir négocier avec plusieurs dgs dernierement et il est maintenant rendu difficile d'échanger des joueurs de 4-5 M$ tellement que plusieurs équipes ont déja leur alignment de fait et n'ont que tres peu de place sur la masse. Donc je ne crois pas que ca serait une bonne stratégie de signer des UFA a gros prix dans l'idée de réussir a les échanger par la suite.
Page 2 sur 2 • 1, 2