Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42

Pourquoi toujours le même club qui signe?

+10
Django
TheWhiteTiger
John Vanbiesbrouck
ruso22
ColoradoAvalanches
elpenombre81
Evernight
CH_fan_4_ever
DG J-P
dgPittsburgh
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pourquoi toujours le même club qui signe? Empty Pourquoi toujours le même club qui signe?

Message par dgPittsburgh Mer 13 Fév - 13:23

Ce qui est plate j'ai perdu 2 joueurs importants! J'ai vu que Vancouver n'a pas de misère pour signer des joueurs. Parfois j'ai le goût de lâcher! Il y a un manque de parité. Je me dis une chance que le plafonds est bas en ce disant je vais avoir de quoi au ballottage si je suis chanceux! Je crois qui a des dg selon le forum de renaissance que peut-être qui a du monde qui connait des trucs pour tricher et signer des joueurs comme ils veulent au moment ils le veulent. Est-ce vrai?
dgPittsburgh
dgPittsburgh
1st Round Pick
1st Round Pick

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours le même club qui signe? Empty Re: Pourquoi toujours le même club qui signe?

Message par DG J-P Mer 13 Fév - 14:06

Moi aussi y a pas grand monde qui signe au UFA ca m'empèche pas de participé pareil.La seul affaire qui est plate c que je suis toujours oubliger de faire des transctions à cause que je signe jamais personne.
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Pourquoi toujours le même club qui signe? Empty Re: Pourquoi toujours le même club qui signe?

Message par CH_fan_4_ever Mer 13 Fév - 14:23

Même chose pour moi ... mais ma participation ne s'arrête pas uniquement parce que New Jersey ne signe personne important ... C'est plate mais c'est la vie Wink

En plus, la personne avant moi n'a jamais rien repêché de bon ... tous mes prospects (exception de ceux que j'ai repêché au dernier repêchage) ont des cotes de D et E ... alors :S

Mais lâchez pas ... la participation de TOUS les DG's est d emise et ce même si on ne signe personne, ne réclame personne au ballotage ou qu'on perd toujours ... On lâche pas!!! Wink
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Message par Evernight Mer 13 Fév - 14:35

Plusieurs facteurs rentre en compte lors des signatures .... tu avais miser au dessus de lui? sinon, faut pas voir plus loin.....
Evernight
Evernight
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par dgPittsburgh Mer 13 Fév - 14:35

est ce vrai que la rumeur circule? Le truc de triche pour ufa?
dgPittsburgh
dgPittsburgh
1st Round Pick
1st Round Pick

Message par dgPittsburgh Mer 13 Fév - 14:36

ca veut dire quoi miser au dessus de lui?
dgPittsburgh
dgPittsburgh
1st Round Pick
1st Round Pick

Message par elpenombre81 Mer 13 Fév - 14:51

Il n'y a pas de tricheries qui existent concernant la signature de UFAs... seules chose qui peuvent influencer un joueurs a signer un clubs sont le montant misés, d'excellentes cottes de DG et ;plusieurs ne le savent pas mais le questionnaire du debut a une influence également; si un DG repond qu'il n'aime pas les europeens ou nord-americains ces derniers auront moins tendance a vouloir signer avec votre équipe.

J'espere que ca peut t'aider
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Evernight Mer 13 Fév - 14:55

... je sais pas de qu'elle truc tu parles, mais il y en a pas.

et par miser, je dis est-ce que tu as offert plus d'argent aux joueurs? si non, c'est normal qu'il aille ailleur.
Evernight
Evernight
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par dgPittsburgh Mer 13 Fév - 14:56

pas vu la question d'aimer ou non les américains
dgPittsburgh
dgPittsburgh
1st Round Pick
1st Round Pick

Message par ColoradoAvalanches Mer 13 Fév - 14:58

c'est les cotes DG qui compte rendu là... ou si le joueur est vieux il veut gagner la coupe
ColoradoAvalanches
ColoradoAvalanches
Vedette
Vedette

Message par dgPittsburgh Mer 13 Fév - 15:01

dans tous les cas j'ai offert plus d'argent et cela n'a rien changer!
dgPittsburgh
dgPittsburgh
1st Round Pick
1st Round Pick

Message par elpenombre81 Mer 13 Fév - 15:04

seul temps ou j'ai vu des joueurs signer pour moins cest quand le DG d'une équipe avait des cottes de popularité et d'influence accotées dans le fond....

Atlanta: je ne saurais trop t'énoncer exactement la question mot pour mot car ca fait tres longtemps car cest au tout debut mais y'en a une qui te demande si t'es plus pro-europeens ou pro-americains dans ta preference de joueurs... c'est un exemple parmi tant d'autres... juste pour te dire que ces questions au tout debut de ta participation a la ligue vont avoir une influence pour tout le reste...
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par ruso22 Mer 13 Fév - 15:16

Autre chose qui peut jouer en faveur, ses que si ta crosby malkin getslav au centre et tu va esayer de signer Un Kopitar et bien grosse chance qui vienne pas vu tes bon centre, en gros ce que je veut dire ses si tu signe un joueur a une position que tu est tres faible et bien tu met un peu plus de chance de ton coter
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Evernight Mer 13 Fév - 15:18

DG Kalgury a écrit:seul temps ou j'ai vu des joueurs signer pour moins cest quand le DG d'une équipe avait des cottes de popularité et d'influence accotées dans le fond....

si tu offres moins, mais seulement un an de contrat ou à l'opposé, 5-6 ans de contrats, des fois j'ai vue des joueurs choisir l'autre team.
Evernight
Evernight
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par elpenombre81 Mer 13 Fév - 15:19

oui c'est vrai ca aussi Clavette a raison
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par elpenombre81 Mer 13 Fév - 15:21

Evernight a écrit:
DG Kalgury a écrit:seul temps ou j'ai vu des joueurs signer pour moins cest quand le DG d'une équipe avait des cottes de popularité et d'influence accotées dans le fond....

si tu offres moins, mais seulement un an de contrat ou à l'opposé, 5-6 ans de contrats, des fois j'ai vue des joueurs choisir l'autre team.

oui c'est vrai
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par dgPittsburgh Mer 13 Fév - 15:34

vancouver a signé 6 joueurs donc le dg est plus brillant que certain? Il a bien répondu aux questions et un club super
dgPittsburgh
dgPittsburgh
1st Round Pick
1st Round Pick

Message par elpenombre81 Mer 13 Fév - 16:18

c'est pas une question d'etre brillant ou pas.... les raisons toutes mentionnées (cottes de DG, questionnaire, age du joueur, faiblesse ou force a une position précise, etc.) sont toutes des facteurs qui jouent dans le choix dune equipe aux UFA

c'est une chose ramasser 6 joueurs mais c'est une autre chose en ramasser 1 de qualité dans toute la batch.... si tu veux absolument ressortir avec quelques joueurs aux UFA le seul truc je peux te donner cest de ne pas courir apres le gros gibier qui va sortir a prix ridicule
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par ruso22 Mer 13 Fév - 16:30

vancouver a eu 6 joueur ok, on nest 29 autre dg mise a par vancouver et on en fait pas un drame, Jerome a mentionner lexplication pour les ufa de A a Z, on peut rien y changer ses le jeux qui decide.

Tu nest pas le seule Dg Atlanta a ne pas avoir eu de joueur, je suis ici depui le debut et le meileure joueur que jai pu me pogner sapellais Sergai Samsonov. Tu aurra peut etre ta chance pour une prochaine fois.
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par elpenombre81 Mer 13 Fév - 16:35

lol Samsonov a eu un passage memorable a Pittsburgh ca lair Very Happy
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par John Vanbiesbrouck Mer 13 Fév - 17:46

je pense qu'il y a moyen de faire de quoi de croche moi... je sais pas cest quoi et jai pas envie de le savoir mais le concepteur à certainement pas créé un patch pour ''dénoncer les tricheurs'' pour rien! Aussi, on s'entend que le fichier c'est une base de données alors je suis convaincu que certains fin renards ou connaisseurs sauront comment jouer avec!
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

http://lnsh.pro-forum.fr/

Message par TheWhiteTiger Mer 13 Fév - 18:37

De mon côté ça ne me dérange pas, je n'avais aucune place pour des UFAs cette année!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par elpenombre81 Mer 13 Fév - 19:21

John Vanbiesbrouck a écrit:je pense qu'il y a moyen de faire de quoi de croche moi... je sais pas cest quoi et jai pas envie de le savoir mais le concepteur à certainement pas créé un patch pour ''dénoncer les tricheurs'' pour rien! Aussi, on s'entend que le fichier c'est une base de données alors je suis convaincu que certains fin renards ou connaisseurs sauront comment jouer avec!

cette patch pour dénoncer les tricheurs concernait un bug quand 2 fenetres etaient superposer dans le programme lorsqu'un DG voulait faire une offre de contrat a un joueur... c'est chose du passé maintenant, la patch bloque la tentative et dénonce le pas fin qui s'essaie.... Autrement, il n'a pas vraiment de facons qu'un DG puisse modifier la base de donnée du fichier ligue primaire du simulateur a l'aide d'un simple fichier action.... la seule facon serait de hacker l'ordi du simulateur et de remplacer le fichier ligue originale par un fichier fignolé Smile la on est rendu dans un film de James Bond/Mission Impossible

soyez rassurés alien
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Django Mer 13 Fév - 23:49

les veterans aiment le long terme et les jeunes le court terme, les années offert compte aussi
Django
Django
Admin

https://jljl.1fr1.net

Message par dgPittsburgh Jeu 14 Fév - 0:56

dans une autre ligue j'ai eu la chance d'avoir 3 ufa le pêche était bonne. Dans un autre ligue ou Gauthier se trouve mon club va pas pire aux ufa 1 seul j'ai pu avoir; aux ufa ici 1 joueur l'an passé et 1 seul aussi cet année. Juste l'histoire qui s'est dit sur le forum de renaissance sur la triche des ufa qui inquiète le monde en ce moment. Ou se nomme une personne avec un nom boy sur son nom qui réussit pendant la saison de signer ses joueurs qui a 1 an de contrat sans trouble c'est peut-ëtre un histoire urbaine comme on dit...
dgPittsburgh
dgPittsburgh
1st Round Pick
1st Round Pick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant