Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Photopack Justice League
+6
John Vanbiesbrouck
DG-Dass (PHO)
rbksam
Django
DG Junior1
elpenombre81
10 participants
Page 1 sur 1
Photopack Justice League
Voici le premier update du photopack Justice League.
http://justice.site88.net/PhotopackJL.rar
http://justice.site88.net/JLPatch1.rar
Vous n'avez qu'a dezipper les fichiers photos dans le folder ''Joueurs'' de votre programme Renaissance 2010 / 2011 / 2012. Par contre il ne fonctionne pas pour le 2013 car beaucoup trop de joueurs sont nommés autrement qu'avec les versions précédentes du programme.
J'y ai mit beaucoup de temps de recherche afin que le plus de joueurs y soit inclus (meme avec les joueurs non-existants jai reussi a etre quelque peu creatif ) Je vous dirais qu'il est a peu pret 85% complet et que des ''patchs'' seront disponibles sous peu (surtout pour les gardiens, entraineurs et le restants des joueurs plus ou moins importants)
Ce premier fichier est asser lourd pour commencer par contre les autres ''patchs'' du photopack ne seront que de simples ajouts et tres legers comme fichiers.
http://justice.site88.net/PhotopackJL.rar
http://justice.site88.net/JLPatch1.rar
Vous n'avez qu'a dezipper les fichiers photos dans le folder ''Joueurs'' de votre programme Renaissance 2010 / 2011 / 2012. Par contre il ne fonctionne pas pour le 2013 car beaucoup trop de joueurs sont nommés autrement qu'avec les versions précédentes du programme.
J'y ai mit beaucoup de temps de recherche afin que le plus de joueurs y soit inclus (meme avec les joueurs non-existants jai reussi a etre quelque peu creatif ) Je vous dirais qu'il est a peu pret 85% complet et que des ''patchs'' seront disponibles sous peu (surtout pour les gardiens, entraineurs et le restants des joueurs plus ou moins importants)
Ce premier fichier est asser lourd pour commencer par contre les autres ''patchs'' du photopack ne seront que de simples ajouts et tres legers comme fichiers.
Dernière édition par DG Kalgury le Sam 16 Fév - 8:14, édité 5 fois
elpenombre81- Hall of Famer
Re: Photopack Justice League
plusieurs photos ont été ''griffées'' de facon aleatoire afin de ne pas me faire copier et ainsi ruiner les heures que jai mit dans ce projet...
voila pourquoi certaines photos ont une mince inscription ''Justice League'' au bas si certains se posaient la question
voila pourquoi certaines photos ont une mince inscription ''Justice League'' au bas si certains se posaient la question
good job je vais l'essayer demain
DG Junior1- Vedette
Sa ma dit moi que le fichier etait brisé
rbksam- Vedette
essaie de reprendre le download car je viens de l'essayer et ca fonctionne tres bien
Good job....mais mes joueurs ont prit un sérieux coup de vieux
DG-Dass (PHO)- Vedette
DG-Dass (PHO) a écrit:Good job....mais mes joueurs ont prit un sérieux coup de vieux
ouais messemble quil y a bien des barbus dans ton clubs
ahahahaha ca me fait pensé au pack tu mavais fait avec comme theme ''les protecteurs bucales'' ahah
dans la categorie ''pas de dents dans yeule'' le premier prix est divisé entre Sean Couturier et Matias Tedenby
lol belle initiative bravo pour les efforts mis la dedans! c'est cool de ne plus avoir 3 joueurs inconnus identiques ne portant pourtant pas le même nom sur l'alignement partant
Ouais tres belle initiative!!! J'adore!!
C'est ces petits details qui font de cette ligue, une des meilleurs sinon la meilleur!!!
C'est ces petits details qui font de cette ligue, une des meilleurs sinon la meilleur!!!
DG *Celtics- Super Vedette
ouf c bon de le savoir que mon joueur domine dans cet categorie peu enviable , j"ose pas loader le fichier .... din coup je voudrait me debarasser du joueur apres !!!
dgsims- Super Vedette
DG Kalgury a écrit:dans la categorie ''pas de dents dans yeule'' le premier prix est divisé entre Sean Couturier et Matias Tedenby
on touche pas a mon Tedenby Caron !
SO-LI-DE!!
Joch- Vedette
J'ai eu un bug et j'ai du réinstaller le programme, la je veux installer le photo pack, mais losrque je clique sur le lien, jarrive sur le site de webhosting site88, qqun peux maider?
Tim Hortons- Super Vedette
je viens de voir ca cest comme si le premier lien n'aurais plus de fichier rattacher a ce lien... on va verifier ca
Merci Jerome
fichier reparé et lien fonctionne!