Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
LOTO-JUSTICE LEAGUE
3 participants
Page 1 sur 1
LOTO-JUSTICE LEAGUE
Bonjour,
J'ai eu une idée concernant les Jetons JL, en effet en ouvrant le journal à chaque tour, on peut observer une loto avec une série de chiffre. Ce n'est qu'une suggestion, mais ca pourrait etre amusant... Par exemple, on ouvre un sujet, et a chaque tour ou 5 tour peu importe... chaque dg desirant participer a la loto, mise 1 ou 2 ou + jetons JL dependant ce quon aura choisi de mettre a chaque mise... dans le sujet loto on met par exemple:
Ma combinaison à Loto-JL: 10-20-30-40-75
Et si un DG obtient ca combinaison lors du prochain tour il gagne tout les mises depuis le debut... cela veut dire que si pendant 5 tours la combiansion nest pas sorti... et qua la 6e elle sort le gagant gagne tous les jetons...
Ce nest qu'une idee brillante que j'ai eu dites votre opinion et on verra si c,est possible...
P.s.: je ne sais pas si ce sujet a deja ete parler avant et sil a ete refuser...
J'ai eu une idée concernant les Jetons JL, en effet en ouvrant le journal à chaque tour, on peut observer une loto avec une série de chiffre. Ce n'est qu'une suggestion, mais ca pourrait etre amusant... Par exemple, on ouvre un sujet, et a chaque tour ou 5 tour peu importe... chaque dg desirant participer a la loto, mise 1 ou 2 ou + jetons JL dependant ce quon aura choisi de mettre a chaque mise... dans le sujet loto on met par exemple:
Ma combinaison à Loto-JL: 10-20-30-40-75
Et si un DG obtient ca combinaison lors du prochain tour il gagne tout les mises depuis le debut... cela veut dire que si pendant 5 tours la combiansion nest pas sorti... et qua la 6e elle sort le gagant gagne tous les jetons...
Ce nest qu'une idee brillante que j'ai eu dites votre opinion et on verra si c,est possible...
P.s.: je ne sais pas si ce sujet a deja ete parler avant et sil a ete refuser...
Tim Hortons- Super Vedette
Re: LOTO-JUSTICE LEAGUE
lidee est bonne sauf que 6 chiffre c comme impossible a avoir, c comme le 6/49 qui donne 1 chance sur 14 millions, de plus faudrait vérifié lalgorythme des résultats.
Oui javoue! On pourrait miser ex: 10 jetons pis choisir une combinaison chaque pis quand elle arrive on gsgne la mise sinon on oublie ca! Xd
ya surement kek chose a faire, faudrait juste voir comment on pourrait procédé. de 1 jai pas le temps de géré un tirage par jour donc ca serait surement 1 par semaine. on pourrait faire ca + comme L'Extra qui permet de décomposé la combinaison par le debut ou la fin.
Okok jpourrais taider a organiser ca si ta besoin daide... On peut surment rrouver une alternative ca serait hote
Ouin c sure! Veux tu que jelabore un procede baser sur kextra jpourrais faire ca demain et te le presenter s toi lundi ca te vas?
ca marche pas c des combinaisons diffrentes... rentre sur le prog sort et rentre tu vas voir ca va ertre tes combinaisons differentes on fait koi?
c vrai a change a chaque fois, spa grave, jecrirai la premiere qui apparait dans mon programme
Tu feras une capture decran et la mettra dans le sujet loto.... Ok jre ak lebauche demain
belle innitiative DG Delisle-Rivest, c'est effectivement une bonne idée!
je sais qu'il y a des programmes de loto qui existent que tu peux choisir les paramètres désirés et plus encore. Exemple: tu peux mettre 3 chiffres compris entre 1 et 5 et ça effectue une randomisation des chiffes qui donne donc le résultat de la loto! cela augmente donc les chances de gagner de 1/14M à 1/125 ou de quoi du genre
bref, je dis ca tout bonnement comme ca, si ca peut t'aider...
je sais qu'il y a des programmes de loto qui existent que tu peux choisir les paramètres désirés et plus encore. Exemple: tu peux mettre 3 chiffres compris entre 1 et 5 et ça effectue une randomisation des chiffes qui donne donc le résultat de la loto! cela augmente donc les chances de gagner de 1/14M à 1/125 ou de quoi du genre
bref, je dis ca tout bonnement comme ca, si ca peut t'aider...
Merci... on regarde ca en se moment moi et DG Gauthier voir comment on pourrait faire ca
oui jai commencé a checké lébauche de Ottawa, on va surement partir ca bientot