Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Vancouver-Toronto prise 3
+4
Django
DG *Red Wings*
Evernight
the crow
8 participants
Page 1 sur 1
Vancouver-Toronto prise 3
Vers Toronto J.Quick
Vers Vancouver M.Kiiprrusof, Svatos et choix de 3e.
Its a deal!
Its a deal!
the crow- Vedette
Re: Vancouver-Toronto prise 3
accepter ... même raison!
Evernight- Hall of Famer
the crow a écrit:Vers Toronto J.Quick
Its a deal!
Pour moi si Toronto mets un 2e choix à place du 3e choix j'accepterais.
DG *Red Wings*- Hall of Famer
J.Quick peut compétitionner pour le titre de meilleur gardien tous les ans. Il est un vétéran avec beaucoup d'expérience et son talent est toujours aussi évident que lors de ses belles années de jeunesse. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est bonne pour un joueur dans la fleur de l'âge.
Kipprusoff : Comme il sera autonome à la fin de l'année, sa valeur marchande est plus basse qu'ordinaire.
Svatos : . Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est très mauvaise, sûrement car il ne se fait plus jeune.
Quick est un jeune gardien dominant qui ne coute pas cher. Vancouver aura beau rajouter des(Svatos) et (3epick), ca reste des pinottes (tres faible coté qualité au final). Suis-je le seul à penser ça?
Bref, de la qualité VS de la qualité. Ca me derange pas les 2v1 ou les 3v1, en autant que ce soit de la qualité potable des deux bords. C'est pas le cas.
Kipprusoff : Comme il sera autonome à la fin de l'année, sa valeur marchande est plus basse qu'ordinaire.
Svatos : . Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est très mauvaise, sûrement car il ne se fait plus jeune.
Quick est un jeune gardien dominant qui ne coute pas cher. Vancouver aura beau rajouter des(Svatos) et (3epick), ca reste des pinottes (tres faible coté qualité au final). Suis-je le seul à penser ça?
Bref, de la qualité VS de la qualité. Ca me derange pas les 2v1 ou les 3v1, en autant que ce soit de la qualité potable des deux bords. C'est pas le cas.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Il serait probablement bien de rappeler la valeur des gardiens de but en ce moment .... null
parlez en au DG de NYI
parlez en au DG de NYI
Evernight- Hall of Famer
Moi avec ce trade et l'explication potable de Vancouver dans l'autre post... pour moi c'est accepter !
Maksim- Plombier
Si la trade est refusé, de toute évidence, Quick va se ramasser au balotage, parce que le juges préfères que je le perde pour absolument rien. Je ne veux pas d'un gardien sous contrat à long therme en échange. J'attend que mon jeune gardien revienne du camp et il va jouer. Le reste, comme svatos, devrait rester dans les mineurs. Il me reste un choix de 3e qui devrait denner un autre joueur des mineurs, alors, j'obtiens quand même quelque chose. Sinon, pas grave, Quick ira ailleurs peu importe de quelle manière.
the crow- Vedette
en comparaison, j'ai mis Leclaire sur le marché ... deux goaler qui se ressemble beaucoup ... j'aurais prit un 5ieme pick ... et il est jamais venue. Vous êtes extrémement difficile les juges.
Evernight- Hall of Famer
Je suis du meme avis que DG Red Wings.
Un 2e pick a place du 3e et pour moi aussi ca passerait!
Meme avec un 2e pick , l'avantage sur papier revient a Toronto mais étant donné la quasi valeur nul des gardiens, (j'en sais aussi quelque chose), je serais pret a laisser passer!
Un 2e pick a place du 3e et pour moi aussi ca passerait!
Meme avec un 2e pick , l'avantage sur papier revient a Toronto mais étant donné la quasi valeur nul des gardiens, (j'en sais aussi quelque chose), je serais pret a laisser passer!
DG *Celtics- Super Vedette
on se sent quasiment aux negos de la LNH avec ce trade la
elpenombre81- Hall of Famer
alors sa passe ou sa casse?
Evernight- Hall of Famer
ce dossier est clos... Quick rendu avec les Rangers via ballotage
elpenombre81- Hall of Famer