Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Minessota /// San José Et oui!!! Prise 3!!
4 participants
Page 1 sur 1
Minessota /// San José Et oui!!! Prise 3!!
Bon la ca fais deux fois quon se fais dire que je dois donner plus alors voila :
Pietrangelo + 1st pick + Michalek + Latendresse
vs
Kopitar + Suter + Hornqvist
C'est la même base de trade que le premier sauf qu'au lieu d'un UFA (Kobasew) je met Michalek et Latendresse. Donc ceux qui disait que je devait donner un peu plus et bien voila, vous serez content. Pietrangelo a A de potentiel et mon first pick est 1er overall donc CA VAUT BEAUCOUP. En plus, je donne un autre bon def défensif et un attaquant de 2e trio. Kopitar jouera sur mon premier trio avec Richards ( que je vais acquérir avec une autre transaction ) et Havlat. Suter comblera le trou de Pietrangelo sur ma première paire de défenseur. Hornqvist jouera sur mon 2e trio.
Pietrangelo + 1st pick + Michalek + Latendresse
vs
Kopitar + Suter + Hornqvist
C'est la même base de trade que le premier sauf qu'au lieu d'un UFA (Kobasew) je met Michalek et Latendresse. Donc ceux qui disait que je devait donner un peu plus et bien voila, vous serez content. Pietrangelo a A de potentiel et mon first pick est 1er overall donc CA VAUT BEAUCOUP. En plus, je donne un autre bon def défensif et un attaquant de 2e trio. Kopitar jouera sur mon premier trio avec Richards ( que je vais acquérir avec une autre transaction ) et Havlat. Suter comblera le trou de Pietrangelo sur ma première paire de défenseur. Hornqvist jouera sur mon 2e trio.
Invité- Invité
Re: Minessota /// San José Et oui!!! Prise 3!!
Ça passe pour moi.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Joch- Vedette